Les forums / Jul ?

Par Pierig Le 01/05/2014 - 19:05 (Modifier)
Pierig

Il y a 2 exemplaires à côté de chez moi ... mais c'est une version souple grand format dans les tons bleutés. Le prix est dérisoire d'après mes souvenirs (3 - 4 euros). Elles étaient complètes mais peut être une petite marque sur la couv. Si ça t'intéresse ... Clin d


Par jul Le 07/07/2013 - 12:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jul, >>>>Ma vie de chat, ce n'est pas une BD, si ? >>>>A priori, c'est un journal intime (de chat) illustré. >>>>Je cite le 4e de couverture : >>>>"Autant d'expériences racontées au fil d'un journal intime abondamment illustré, riche en surprises, et sérieusement documenté." >> >>Jul ? Puisque tu passes par là... Oui bon ok. Vu que ce n'est pas une bd.


Par Ro Le 07/07/2013 - 11:13 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Jul, >>Ma vie de chat, ce n'est pas une BD, si ? >>A priori, c'est un journal intime (de chat) illustré. >>Je cite le 4e de couverture : >>"Autant d'expériences racontées au fil d'un journal intime abondamment illustré, riche en surprises, et sérieusement documenté." Jul ? Puisque tu passes par là...


Par Ro Le 04/07/2013 - 15:46 (Modifier)
Ro

Jul, Ma vie de chat, ce n'est pas une BD, si ? A priori, c'est un journal intime (de chat) illustré. Je cite le 4e de couverture : "Autant d'expériences racontées au fil d'un journal intime abondamment illustré, riche en surprises, et sérieusement documenté."


Par Mac Arthur Le 04/07/2013 - 09:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>J'ai corrigé ainsi que les autres fautes qu'il restait (apparemment cet avis là était passé entre les mailles des filets des modos Clin d) . C'est vrai que c'est une erreur que tu fais assez souvent (boeuf à la place de beauf), je l'ai déjà changé dans d'autres de tes avis Une autre des tes fautes récurrentes, c'est le "faire partie" (du style, il fait partie de mes auteurs préférés) que tu écris de plusieurs manières ("faire parti", "faire partit", faire partis",... ) mais jamais de la bonne Clin d Faire partie, c'est être une partie d'un ensemble (rien à voir avec le verbe "partir" ou avec un quelconque parti (politique ou autre)). Voili voilou Sourire


Par Little Miss Giggles Le 03/07/2013 - 14:02 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>jul avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Salut Jul. Je viens de lire ton avis sur "Little tête à claque Kevin" et je le partage à 100%. Par contre je pense que tu voulais parler des "beaufs" non? Tu utilises le mot "boeuf" à deux reprises (il me semble) et je trouve dommage cette confusion car ça flingue un peu ton argumentaire. >> >>Ah ça fait plaisir que quelqu'un partage mon avis ( assez critique, voir méchant je le reconnais, mais je l'assume à ... 90% ). je vais corriger ça ce soir. Les fautes d'orthographes me perdront toujours. J'ai corrigé ainsi que les autres fautes qu'il restait (apparemment cet avis là était passé entre les mailles des filets des modos Clin d) . C'est vrai que c'est une erreur que tu fais assez souvent (boeuf à la place de beauf), je l'ai déjà changé dans d'autres de tes avis


Par jul Le 03/07/2013 - 07:00 (Modifier)

>>Ned C. avait écrit: >>Salut Jul. Je viens de lire ton avis sur "Little tête à claque Kevin" et je le partage à 100%. Par contre je pense que tu voulais parler des "beaufs" non? Tu utilises le mot "boeuf" à deux reprises (il me semble) et je trouve dommage cette confusion car ça flingue un peu ton argumentaire. Ah ça fait plaisir que quelqu'un partage mon avis ( assez critique, voir méchant je le reconnais, mais je l'assume à ... 90% ). je vais corriger ça ce soir. Les fautes d'orthographes me perdront toujours.


Par Ned C. Le 02/07/2013 - 20:59 (Modifier)

Salut Jul. Je viens de lire ton avis sur "Little tête à claque Kevin" et je le partage à 100%. Par contre je pense que tu voulais parler des "beaufs" non? Tu utilises le mot "boeuf" à deux reprises (il me semble) et je trouve dommage cette confusion car ça flingue un peu ton argumentaire.


Par PAco Le 01/07/2013 - 21:02 (Modifier)
PAco

>>jul avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>>>>>>>>>>>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>BDthèquement, PAco >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah merde, j'm'a gourré ! >>>>>>>>>>>>Oui, Dragon Head >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>bon ok mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est que sur ce ( formidable ) site, des gens qui n'ont pas lus la totalité des tomes d'une série il y en a pleins. Serieusement je n'arretes pas de lire des critiques de long en large ( je suis accro à bdtheque ) et je tombe très ( très ) souvent sur des personnes qui n'ont lu que 2 ou 3 tomes. Voir 1 seul. >>>>>> >>>>>>Y'a 2 possibilités ; soit il s'agit de personnes qui sont passées à travers les mailles de notre implacable système de répression (Tire la langue ) soit il s'agit d'avis qui n'ont pas été mis à jours par ces posteurs en question, (leur avis portant sur une série qui n'avait que x tomes de sortis). >>>>>>Après quand il s'agit d'avis portant consciemment sur des séries dont l'aviseur n'a pas lu la totalité de ce qui est sorti à ce jour et que nous tombons dessus, on essaye de parer à ça. >>>>>>Moi même, j'ai pas mal de séries (genre Walkind Dead dont il me manque uniquement le dernier tome à lire) dont j'attends d'avoir lu l'intégralité pour poster mon avis, même si celui-ci est déjà plus ou moins forgé. >>>>>>Ce site propose un mode de fonctionnement, il n'est pas parfait, mais on essaye de s'y tenir. >>>>>>J'espère avoir éclairé les points d'ombre qui pouvaient te gêner sur le sujet. >>>> >>>>Oui. je pense que les critiques dont je parles ( beaucoup de "vieilles" critiques ) ont été écrites avant votre " implaquable" système de modération à 10 personnes Sourire L'entreprise bdtheque a grandit. Blague à part je n'ai rien à redire car c'est vrai que chaques critiques est pesé et soupesé. Le tribunal peut être indulgent ou pas. Serieusement aucuns problemes ! Supprimez ma " joli" critique de dragon head Pleure lol implacable. Garde là au chaud, et c'est avec plaisir que je la relierai quand tu aura lu la suite Clin d


Par jul Le 01/07/2013 - 20:54 (Modifier)

>>jul avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>>>>>>>>>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>BDthèquement, PAco >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah merde, j'm'a gourré ! >>>>>>>>>>Oui, Dragon Head >>>>>>>> >>>>>>>>bon ok mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est que sur ce ( formidable ) site, des gens qui n'ont pas lus la totalité des tomes d'une série il y en a pleins. Serieusement je n'arretes pas de lire des critiques de long en large ( je suis accro à bdtheque ) et je tombe très ( très ) souvent sur des personnes qui n'ont lu que 2 ou 3 tomes. Voir 1 seul. >>>> >>>>Y'a 2 possibilités ; soit il s'agit de personnes qui sont passées à travers les mailles de notre implacable système de répression (Tire la langue ) soit il s'agit d'avis qui n'ont pas été mis à jours par ces posteurs en question, (leur avis portant sur une série qui n'avait que x tomes de sortis). >>>>Après quand il s'agit d'avis portant consciemment sur des séries dont l'aviseur n'a pas lu la totalité de ce qui est sorti à ce jour et que nous tombons dessus, on essaye de parer à ça. >>>>Moi même, j'ai pas mal de séries (genre Walkind Dead dont il me manque uniquement le dernier tome à lire) dont j'attends d'avoir lu l'intégralité pour poster mon avis, même si celui-ci est déjà plus ou moins forgé. >>>>Ce site propose un mode de fonctionnement, il n'est pas parfait, mais on essaye de s'y tenir. >>>>J'espère avoir éclairé les points d'ombre qui pouvaient te gêner sur le sujet. >> >>Oui. je pense que les critiques dont je parles ( beaucoup de "vieilles" critiques ) ont été écrites avant votre " implaquable" système de modération à 10 personnes Sourire L'entreprise bdtheque a grandit. Blague à part je n'ai rien à redire car c'est vrai que chaques critiques est pesé et soupesé. Le tribunal peut être indulgent ou pas. Serieusement aucuns problemes ! Supprimez ma " joli" critique de dragon head Pleure lol implacable.


Par jul Le 01/07/2013 - 20:52 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>>>>>>>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>BDthèquement, PAco >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! >>>>>>>> >>>>>>>>Ah merde, j'm'a gourré ! >>>>>>>>Oui, Dragon Head >>>>>> >>>>>>bon ok mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est que sur ce ( formidable ) site, des gens qui n'ont pas lus la totalité des tomes d'une série il y en a pleins. Serieusement je n'arretes pas de lire des critiques de long en large ( je suis accro à bdtheque ) et je tombe très ( très ) souvent sur des personnes qui n'ont lu que 2 ou 3 tomes. Voir 1 seul. >> >>Y'a 2 possibilités ; soit il s'agit de personnes qui sont passées à travers les mailles de notre implacable système de répression (Tire la langue ) soit il s'agit d'avis qui n'ont pas été mis à jours par ces posteurs en question, (leur avis portant sur une série qui n'avait que x tomes de sortis). >>Après quand il s'agit d'avis portant consciemment sur des séries dont l'aviseur n'a pas lu la totalité de ce qui est sorti à ce jour et que nous tombons dessus, on essaye de parer à ça. >>Moi même, j'ai pas mal de séries (genre Walkind Dead dont il me manque uniquement le dernier tome à lire) dont j'attends d'avoir lu l'intégralité pour poster mon avis, même si celui-ci est déjà plus ou moins forgé. >>Ce site propose un mode de fonctionnement, il n'est pas parfait, mais on essaye de s'y tenir. >>J'espère avoir éclairé les points d'ombre qui pouvaient te gêner sur le sujet. Oui. je pense que les critiques dont je parles ( beaucoup de "vieilles" critiques ) ont été écrites avant votre " implaquable" système de modération à 10 personnes Sourire L'entreprise bdtheque a grandit. Blague à part je n'ai rien à redire car c'est vrai que chaques critiques est pesé et soupesé. Le tribunal peut être indulgent ou pas. Serieusement aucuns problemes ! Supprimez ma " joli" critique de dragon head Pleure lol


Par PAco Le 01/07/2013 - 20:36 (Modifier)
PAco

>>jul avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>>>>>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>BDthèquement, PAco >>>>>>>> >>>>>>>>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! >>>>>> >>>>>>Ah merde, j'm'a gourré ! >>>>>>Oui, Dragon Head >>>> >>>>bon ok mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est que sur ce ( formidable ) site, des gens qui n'ont pas lus la totalité des tomes d'une série il y en a pleins. Serieusement je n'arretes pas de lire des critiques de long en large ( je suis accro à bdtheque ) et je tombe très ( très ) souvent sur des personnes qui n'ont lu que 2 ou 3 tomes. Voir 1 seul. Y'a 2 possibilités ; soit il s'agit de personnes qui sont passées à travers les mailles de notre implacable système de répression (Tire la langue ) soit il s'agit d'avis qui n'ont pas été mis à jours par ces posteurs en question, (leur avis portant sur une série qui n'avait que x tomes de sortis). Après quand il s'agit d'avis portant consciemment sur des séries dont l'aviseur n'a pas lu la totalité de ce qui est sorti à ce jour et que nous tombons dessus, on essaye de parer à ça. Moi même, j'ai pas mal de séries (genre Walkind Dead dont il me manque uniquement le dernier tome à lire) dont j'attends d'avoir lu l'intégralité pour poster mon avis, même si celui-ci est déjà plus ou moins forgé. Ce site propose un mode de fonctionnement, il n'est pas parfait, mais on essaye de s'y tenir. J'espère avoir éclairé les points d'ombre qui pouvaient te gêner sur le sujet.


Par jul Le 01/07/2013 - 20:29 (Modifier)

>>jul avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>>>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>>>>>> >>>>>>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>>>>>> >>>>>>>>BDthèquement, PAco >>>>>> >>>>>>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! >>>> >>>>Ah merde, j'm'a gourré ! >>>>Oui, Dragon Head >> >>bon ok mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est que sur ce ( formidable ) site, des gens qui n'ont pas lus la totalité des tomes d'une série il y en a pleins. Serieusement je n'arretes pas de lire des critiques de long en large ( je suis accro à bdtheque ) et je tombe très ( très ) souvent sur des personnes qui n'ont lu que 2 ou 3 tomes. Voir 1 seul.


Par jul Le 01/07/2013 - 20:21 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>>>> >>>>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>>>> >>>>>>BDthèquement, PAco >>>> >>>>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! >> >>Ah merde, j'm'a gourré ! >>Oui, Dragon Head bon ok


Par PAco Le 01/07/2013 - 13:04 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>désolé, mais ton avis sur Les Innocents coupables même s'il est interessant ne reste partiel au vu de ce que tu dis toi même... >>>>Prends le temps de le copier/coller au chaud en attendant de lire la suite stp. >>>> >>>>J'attends ton accord pour le supprimer >>>> >>>>BDthèquement, PAco >> >>Tu veux parler de son avis sur Dragon Head et non sur Les Innocents coupables ? Non, peut-être ?! Ah merde, j'm'a gourré ! Oui, Dragon Head