Les forums / Jul ?

Par jul Le 15/02/2013 - 10:15 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ben oui, on relit tout et on est poildeculteux. On porte autant notre attention sur le contenu que sur la forme. Donc l'orthographe est importante, elle aussi (et "excellent" prend deux 'l' Clin d ). >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>C'est aussi pour ça qu'on aime venir ici... votre professionnalisme vous honore ! >>>>>>>>Ne changez rien et longue vie à BDthèque ! >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>Malheureusement il n' y a pas de correcteur d'orthographe pour world pad. Donc j'ai telechargé Abiworld ( comme on me l'a indiqué sur un forum ) mais le correcteur d'orthographe ne semble pas s'activer Confus >> >>Firefox integre un correcteur d'orthographe assez efficace (plus que word en tout cas à mon gout) Bien evidemment je n'ai pas firefox. je l'avais il y a longtemps mais à force de telecharger des truc on m'a installé une merde. Je vais donc re-telecharger firefox Sommeil


Par PAco Le 15/02/2013 - 09:07 (Modifier)
PAco

>>jul avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Ben oui, on relit tout et on est poildeculteux. On porte autant notre attention sur le contenu que sur la forme. Donc l'orthographe est importante, elle aussi (et "excellent" prend deux 'l' Clin d ). >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est aussi pour ça qu'on aime venir ici... votre professionnalisme vous honore ! >>>>>>Ne changez rien et longue vie à BDthèque ! >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Malheureusement il n' y a pas de correcteur d'orthographe pour world pad. Donc j'ai telechargé Abiworld ( comme on me l'a indiqué sur un forum ) mais le correcteur d'orthographe ne semble pas s'activer Confus Firefox integre un correcteur d'orthographe assez efficace (plus que word en tout cas à mon gout)


Par jul Le 15/02/2013 - 08:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Ben oui, on relit tout et on est poildeculteux. On porte autant notre attention sur le contenu que sur la forme. Donc l'orthographe est importante, elle aussi (et "excellent" prend deux 'l' Clin d ). >>>>>> >>>> >>>>C'est aussi pour ça qu'on aime venir ici... votre professionnalisme vous honore ! >>>>Ne changez rien et longue vie à BDthèque ! >> >>Merci Sourire Malheureusement il n' y a pas de correcteur d'orthographe pour world pad. Donc j'ai telechargé Abiworld ( comme on me l'a indiqué sur un forum ) mais le correcteur d'orthographe ne semble pas s'activer Confus


Par Alix Le 14/02/2013 - 14:04 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >> >>>> >>>>Ben oui, on relit tout et on est poildeculteux. On porte autant notre attention sur le contenu que sur la forme. Donc l'orthographe est importante, elle aussi (et "excellent" prend deux 'l' Clin d ). >>>> >> >>C'est aussi pour ça qu'on aime venir ici... votre professionnalisme vous honore ! >>Ne changez rien et longue vie à BDthèque ! Merci Sourire


Par Blue Boy Le 14/02/2013 - 13:57 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >> >>Ben oui, on relit tout et on est poildeculteux. On porte autant notre attention sur le contenu que sur la forme. Donc l'orthographe est importante, elle aussi (et "excellent" prend deux 'l' Clin d ). >> C'est aussi pour ça qu'on aime venir ici... votre professionnalisme vous honore ! Ne changez rien et longue vie à BDthèque !


Par Mac Arthur Le 14/02/2013 - 08:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>jul avait écrit: >>Il n'y a rien comme trophée ? pas de probleme pour effacer des critiques trop courtes. C'est plutot agréable un site ou Les administrateurs lisent donc se soucient des critiques et de leurs pertinences. C'est la 1ère fois que je vois ça. Dailleurs je vais en écrire 1 ou 2 autres , voir 3 . Sourire Ben oui, on relit tout et on est poildeculteux. On porte autant notre attention sur le contenu que sur la forme. Donc l'orthographe est importante, elle aussi (et "excellent" prend deux 'l' Clin d ). Pour voir les trophées, tu clique sur ton pseudo (jul) et ta fiche apparait. Après tu n'as plus qu'à aller voir tes trophées. Le lien direct est ici


Par jul Le 13/02/2013 - 22:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je me permets aussi de supprimer ton avis sur Les Crannibales. Il est vraiment trop court, je sais que c'est une BD humour, mais il faudrait ecrire un peu plus Sourire On est assez chiants, enfin disons pointilleux niveaux qualite des avis, mais c'est pour le bien du site, pas pour embeter les gens Sourire >> >>Merci pour ta participation en tout cas ! Je sais pas si tu as trouve les trophees ? Tu as decroche un trophee que beaucoup d'entre nous essayons d'obtenir Clin d >> >> >>Je te le mets ici : >> >>Très bonne série pour les enfants, avec de l'humour noir ( mais pas trop ) . Les dessins sont agréables . Une très bonne série du journal de spirou. Il n'y a rien comme trophée ? pas de probleme pour effacer des critiques trop courtes. C'est plutot agréable un site ou Les administrateurs lisent donc se soucient des critiques et de leurs pertinences. C'est la 1ère fois que je vois ça. Dailleurs je vais en écrire 1 ou 2 autres , voir 3 . Sourire


Par Alix Le 13/02/2013 - 21:34 (Modifier)
Alix

Je me permets aussi de supprimer ton avis sur Les Crannibales. Il est vraiment trop court, je sais que c'est une BD humour, mais il faudrait ecrire un peu plus Sourire On est assez chiants, enfin disons pointilleux niveaux qualite des avis, mais c'est pour le bien du site, pas pour embeter les gens Sourire Merci pour ta participation en tout cas ! Je sais pas si tu as trouve les trophees ? Tu as decroche un trophee que beaucoup d'entre nous essayons d'obtenir Clin d Je te le mets ici : Très bonne série pour les enfants, avec de l'humour noir ( mais pas trop ) . Les dessins sont agréables . Une très bonne série du journal de spirou.


Par jul Le 13/02/2013 - 19:53 (Modifier)

>>jul avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>L'avis sur De Cape et de Crocs est un peu court non ? un 2/5 sur une serie pareille, ca s'explique mieux non ? >>>>>>>> >>>>>>>>Je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter, merci : >>>>>>>> >>>>>>>>C'est une série qui a eut un grand succès, c'est très bien dessiné mais cela ne me touche pas. J'avais aimé à l'époque lorsque c'était sortit, les couleurs sont magnifiques mais c'est trop parfait, sans ame. Il n'y a pas d'émotions. >>>>>>>> >>>>>>Je n'ai lut que que les 3 premiers tomes Gêné tu peux effacer cette critique. >>>> >>>>Ah, communication etablie ! Sourire >>>> >>>>Salut. >>>> >>>>Je te laisse lire les remarques ici meme. N'hesite pas a nous signaler si certains de tes autres avis manquent de pertinance, comme c'est le cas pour celui ci, et on supprime... la qualite prime sur BDT Sourire >>>> >>>>Merci pour tes avis en tout cas ! Comment as tu connu le site ?? >> >>par hasard


Par jul Le 13/02/2013 - 19:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ton avis sur Jeux pour mourir est trop court et ne dit pas grand chose... je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter... merci ! Sourire >> >> >> >>Très bon Tardi. Personnages très intéressant, récit passionnant, superbe couverture... Je ne sais pas pourquoi j'ai vendu cette bd car elle est excellente, il faut que je la retrouve. il faut donc que je la ré-achetes


Par jul Le 13/02/2013 - 19:50 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Jul, tu as relu Louison récemment ? Tu dis que dans le tome 1, Louison est russe. Je tombe des nues !! Il est tout ce qu'il y a de plus français, même si son père est communiste. Pour le tome 2, tu dis qu'un ingénieur américain s'installe à l'abbaye. ???? Il ne s'installe pas du tout dans l'abbaye mais achète une petite propriété alimentée par une source, source qui elle passe par l'abbaye. >> >>Enfin, Léo Beker est urugayen d'origine mais vit en France depuis le milieu des années '70. >> >>Voilà, voilà. >> >>C'est très bien d'être productif mais faudrait quand même veiller à ne pas raconter trop de conneries (du moins pas plus que les modos Clin d ) oui je l'ai relu il n'y a pas longtemps mais j'ai un peu tout melangé. Et puis j'avais fait des recherches sur cet auteur qui m'intriguait et j'étais persuadé qu'il était chilien. Je n'ait pas verifier mes sources en écrivant la critique Confus


Par jul Le 13/02/2013 - 19:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>L'avis sur De Cape et de Crocs est un peu court non ? un 2/5 sur une serie pareille, ca s'explique mieux non ? >>>>>> >>>>>>Je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter, merci : >>>>>> >>>>>>C'est une série qui a eut un grand succès, c'est très bien dessiné mais cela ne me touche pas. J'avais aimé à l'époque lorsque c'était sortit, les couleurs sont magnifiques mais c'est trop parfait, sans ame. Il n'y a pas d'émotions. >>>>>> >>>>Je n'ai lut que que les 3 premiers tomes Gêné tu peux effacer cette critique. >> >>Ah, communication etablie ! Sourire >> >>Salut. >> >>Je te laisse lire les remarques ici meme. N'hesite pas a nous signaler si certains de tes autres avis manquent de pertinance, comme c'est le cas pour celui ci, et on supprime... la qualite prime sur BDT Sourire >> >>Merci pour tes avis en tout cas ! Comment as tu connu le site ?? Par hasard . En recherchant des critiques d'albums qui m'avaient plus je suis tombé sur ce site ( 4ème ou 5ème sur google ) En plus très simple d'utilisation et très claire. J'ai toujours été un grand fan de bd depuis mon jeune age mais j'ai arretté pendant un moment ( pendant 10, 12 ans ) et là j'ai de nouveaux une boulimie de bd. De plus j'adores écrire des critiques ( avant c'était plus sur des sites de cinema fantastique.


Par Alix Le 13/02/2013 - 19:11 (Modifier)
Alix

>>jul avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>L'avis sur De Cape et de Crocs est un peu court non ? un 2/5 sur une serie pareille, ca s'explique mieux non ? >>>> >>>>Je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter, merci : >>>> >>>>C'est une série qui a eut un grand succès, c'est très bien dessiné mais cela ne me touche pas. J'avais aimé à l'époque lorsque c'était sortit, les couleurs sont magnifiques mais c'est trop parfait, sans ame. Il n'y a pas d'émotions. >>>> >>Je n'ai lut que que les 3 premiers tomes Gêné tu peux effacer cette critique. Ah, communication etablie ! Sourire Salut. Je te laisse lire les remarques ici meme. N'hesite pas a nous signaler si certains de tes autres avis manquent de pertinance, comme c'est le cas pour celui ci, et on supprime... la qualite prime sur BDT Sourire Merci pour tes avis en tout cas ! Comment as tu connu le site ??


Par jul Le 13/02/2013 - 18:40 (Modifier)

>>Pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jul, tu as relu Louison récemment ? Tu dis que dans le tome 1, Louison est russe. Je tombe des nues !! Il est tout ce qu'il y a de plus français, même si son père est communiste. Pour le tome 2, tu dis qu'un ingénieur américain s'installe à l'abbaye. ???? Il ne s'installe pas du tout dans l'abbaye mais achète une petite propriété alimentée par une source, source qui elle passe par l'abbaye. >>>> >>>>Enfin, Léo Beker est urugayen d'origine mais vit en France depuis le milieu des années '70. >>>> >>>>Voilà, voilà. >>>> >>>>C'est très bien d'être productif mais faudrait quand même veiller à ne pas raconter trop de conneries (du moins pas plus que les modos Clin d ) >> >>Rha ... s'il faut être plus intelligent que les modos, plus personne ne va poster ! :S Oui pardon j'ai un peu tout mélangé. Mais le principal est là.


Par jul Le 13/02/2013 - 18:36 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'avis sur De Cape et de Crocs est un peu court non ? un 2/5 sur une serie pareille, ca s'explique mieux non ? >> >>Je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter, merci : >> >>C'est une série qui a eut un grand succès, c'est très bien dessiné mais cela ne me touche pas. J'avais aimé à l'époque lorsque c'était sortit, les couleurs sont magnifiques mais c'est trop parfait, sans ame. Il n'y a pas d'émotions. >> Je n'ai lut que que les 3 premiers tomes Gêné tu peux effacer cette critique.