Les forums / Osamu Tezuka (Black Jack, MW, Ayako...)

Par bigmac Le 14/06/2008 - 20:01 (Modifier)

oui, mais le tome 1 était épuisé depuis de nombreux mois, et à moins de l'acheter à 100 euros sur internet, il était impossible pour un nouveau converti à l'oeuvre de tezuka comme moi de commencer par son début ce que d'aucun considère comme son chef-d'oeuvre.Sourire


Par JJJ Le 12/06/2008 - 18:09 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>j'ai écri à Tonkam qui meconfirme qu'enfin le premier tome de phenix va être redistribuer dans toutes les libraires dignesde ce nom !:S:: Hummm... Il me semble que ça fait quelques mois que cette série est rééditée...


Par bigmac Le 12/06/2008 - 16:59 (Modifier)

j'ai écri à Tonkam qui meconfirme qu'enfin le premier tome de phenix va être redistribuer dans toutes les libraires dignesde ce nom !:S::


Par pol Le 05/06/2008 - 13:26 (Modifier)
pol

>>Gaston avait écrit: >>Au fait, il me reste à mettre 'Le roi Léo', mais je ne trouve pas d'image pour la galerie. Est-ce que c'est grave ?Confus Non c'est pas grave, on va chercher ça sur le net et on l'ajoutera pour toi. Sourire


Par Gaston Le 05/06/2008 - 13:16 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Gaston, pourquoi cette vague Tezukaienne ? >> >>Merci pour tes posts en tout cas Sourire Parce que j'ai enfin compris comment il faut mettre une image à partir de l'ordinateur.:S Je mets donc les Tezuka que j'ai lu et qui n'avait pas été posté. Au fait, il me reste à mettre 'Le roi Léo', mais je ne trouve pas d'image pour la galerie. Est-ce que c'est grave ?Confus


Par Alix Le 05/06/2008 - 12:45 (Modifier)
Alix

Gaston, pourquoi cette vague Tezukaienne ? Merci pour tes posts en tout cas Sourire


Par Spooky Le 25/03/2007 - 10:05 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>rendage de compte que j'ai meme pas mis un avis dessus.... Ouais... Au boulot, allez hop ! Sourire


Par cac Le 25/03/2007 - 06:14 (Modifier)
cac

rendage de compte que j'ai meme pas mis un avis dessus....


Par cac Le 25/03/2007 - 06:13 (Modifier)
cac

personne n'a signalé que "le phénix" était réédité ?? jeteez vous dessus


Par Spooky Le 03/10/2006 - 08:51 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Dites, Bouddha tome 5 est en rupture de stock, et mon frere le cherche... vous savez pas ou on pourrait trouver ca (en boutique ou en ligne) ?? (la version de luxe si possible) Je regarde ça ce midi...


Par Alix Le 02/10/2006 - 22:56 (Modifier)
Alix

Dites, Bouddha tome 5 est en rupture de stock, et mon frere le cherche... vous savez pas ou on pourrait trouver ca (en boutique ou en ligne) ?? Merciiii Sourire (la version de luxe si possible)


Par cac Le 07/07/2006 - 18:52 (Modifier)
cac

vraiment des gens qui n'ont honte de rien lot de mangas L'histoire des 3 Adolf sur ebay à 150 euros soit environ 4 fois le prix neuf En colère.


Par cac Le 12/12/2005 - 16:18 (Modifier)
cac

>>steamboy13 avait écrit: >>Tu es sûr que le titre c'est: Le prince Norman? c'est pas plutôt: Prince Norman ? >>Je chipotte mais je l'ai feuilleté et il me semble que c'est ça... >>Quoi qu'il en soit ça me semblait interessant, ton avis a fini de me convaincre, je vais l'acheter... oui d'ailleurs c'est ce qui est écrit sur la couverture, et quelqu'un (Ro sans doute) a corrigé. >> En colère. Cornélius ils sont bien gentil, l'édition est de qualité, mais ça fait tout de même un peu cher. Heureusement que c'est une série courte. oui c'est vrai que c'est cher pour un manga du moins, mais ça va si on le compare à un Génération Comics Clin d


Par ArzaK Le 12/12/2005 - 13:11 (Modifier)

>>Alfa avait écrit: >>2 p'tites questions : >>1. Quels sont vos 2 Tezuka préférés ? >>2. Par lequel vous me conseillez de commencer ? >>MerciSourire 1. Certains épisodes du Phénix, tels les tomes 2 et 4, que tu peux lire indépendemment du reste des tomes... Je citerais aussi les 2 receuils de courtes histoires intitulés Le cratère. Tezuka savait faire de grandes fresques mais était aussi super efficace sur des histoires courtes... 2. Je te conseille peut-être d'abord les nouvelles du cratère...


Par steamboy13 Le 12/12/2005 - 13:05 (Modifier)

Tu es sûr que le titre c'est: Le prince Norman? c'est pas plutôt: Prince Norman ? Je chipotte mais je l'ai feuilleté et il me semble que c'est ça... Quoi qu'il en soit ça me semblait interessant, ton avis a fini de me convaincre, je vais l'acheter... En colère. Cornélius ils sont bien gentil, l'édition est de qualité, mais ça fait tout de même un peu cher. Heureusement que c'est une série courte.