Les forums / Osamu Tezuka (Black Jack, MW, Ayako...)

Par zeb Le 03/04/2005 - 18:04 (Modifier)

>>Patate avait écrit: >>Roooôoooh, mais qu'est-ce qu'ils vont croire, après ?! que t'es une banane, pardi!


Par Patate Le 03/04/2005 - 17:37 (Modifier)

>>zeb avait écrit: >>une banane, à la rigueur... Roooôoooh, mais qu'est-ce qu'ils vont croire, après ?!


Par zeb Le 03/04/2005 - 17:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: Et je regardais sans arrêt à droite à gauche si je voyais pas quelqu'un sur lequel le surnom Patate aurait bien été... et j'en ai vu plein alors j'ai préféré ne pas tenter ma chance ! Clin d je peux te dire qu'un surnom n'a jamais été aussi mal porté Sourire une banane, à la rigueur...


Par Patate Le 03/04/2005 - 16:40 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je me demandais justement s'il n'y avait pas un risque que je te croise hier après-midi, car j'ai écumé toutes les librairies du centre de Nantes (à part Album et FNAC que je boycotte désormais, na ! Clin d). Bin justement, tiens, j'ai fait un petit tour à la fnac mais pas à Story. >> Et je regardais sans arrêt à droite à gauche si je voyais pas quelqu'un sur lequel le surnom Patate aurait bien été... et j'en ai vu plein alors j'ai préféré ne pas tenter ma chance ! Clin d Patate Powa ! Rire


Par Ro Le 03/04/2005 - 16:32 (Modifier)
Ro

>>Patate avait écrit: >>c'est super sympa, mais je les ai tous... et si ça n'avait pas été le cas, comme je passe à Story en moyenne deux fois par semaine, je les aurais déjà dévalisé. Sourire Je me demandais justement s'il n'y avait pas un risque que je te croise hier après-midi, car j'ai écumé toutes les librairies du centre de Nantes (à part Album et FNAC que je boycotte désormais, na ! Clin d). Et je regardais sans arrêt à droite à gauche si je voyais pas quelqu'un sur lequel le surnom Patate aurait bien été... et j'en ai vu plein alors j'ai préféré ne pas tenter ma chance ! Clin d


Par Patate Le 03/04/2005 - 16:18 (Modifier)

c'est super sympa, mais je les ai tous... et si ça n'avait pas été le cas, comme je passe à Story en moyenne deux fois par semaine, je les aurais déjà dévalisé. Sourire


Par Ro Le 03/04/2005 - 16:03 (Modifier)
Ro

ThePatrick, Ca t'intéressera peut-être de savoir que les tomes 2 à 11 de Phenix sont disponibles à la libraire Story BD de Nantes.


Par Tonton Spooky Le 13/12/2004 - 16:19 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>mais moi comme il dit Alix, alors j'ai pas mis d'avis sur Bouddha (nimporte quoi j'ai meme pas encore lu) Non mais quel bourrin Sourire


Par steamboy13 Le 13/12/2004 - 16:14 (Modifier)

Merci pour l'info 8 volumes c'est bienSourire. J'ai du voir 11 quelque part...


Par cac Le 13/12/2004 - 16:07 (Modifier)
cac

là je suis pas d'accord, car la nouvelle édition n'est rendue qu'au tome 2 donc on peut très bien poster un avis sur le premier tome mais moi comme il dit Alix, alors j'ai pas mis d'avis sur Bouddha (nimporte quoi j'ai meme pas encore lu)


Par ThePatrick Le 13/12/2004 - 14:46 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>Je suis en retard mais j'ai lu le premier volume de Bouddha dans sa nouvelle édition, j'ai trouvé ça correct. >>C'est une édition en 11 volumes comme la précédente? Euh, non : l'édition est comme la précédente, en 8 volumes. Le format des bouquins a changé (reliure, taille, qualité de papier), mais pas la pagination. (Sinon Alix me dit de te dire -- mais c'est valable pour tout le monde, bien sûr -- qu'il préfèrerait qu'on ne poste que quand on a lu une partie suffisante d'une série. Un tome sur huit, même avec un tel enthousiasme ^__^, c'est un peu peu. Tu aurais bien pu attendre d'avoir lu la suite, non ? Le prend pas mal, hein, la diplomatie c'est pas mon truc. En plus je suis content qu'ENFIN quelqu'un poste sur Bouddha. Sourire )


Par steamboy13 Le 13/12/2004 - 14:40 (Modifier)

Je suis en retard mais j'ai lu le premier volume de Bouddha dans sa nouvelle édition, j'ai trouvé ça correct. C'est une édition en 11 volumes comme la précédente?


Par cac Le 03/12/2004 - 18:39 (Modifier)
cac

de tezuka, enfin plutôt présentation de la biographie récemment parue dans BAM et un article intéressant sur le marché actuel de la bd. Dans le fond tout ça n'est pas bien nouveau. A propos vente de planches demain chez Trajan, si vous avez quelques milliers d'euro qui servent pas...


Par ThePatrick Le 02/12/2004 - 14:23 (Modifier)
ThePatrick

>>cac avait écrit: >>sorti ? c'est hidamari no ki c'est ça ? Oui, d'ailleurs je vais préciser le titre original qui est quand même assez beau, merci de m'y faire penser. Sourire


Par cac Le 02/12/2004 - 14:23 (Modifier)
cac

c'est le post "l'arbre au soleil" je suppose...