Les forums / Osamu Tezuka (Black Jack, MW, Ayako...)

Par cac Le 02/12/2004 - 14:22 (Modifier)
cac

sorti ? c'est hidamari no ki c'est ça ?


Par ThePatrick Le 02/12/2004 - 14:21 (Modifier)
ThePatrick

>>Spooky avait écrit: >>j'allais parler à ZePatte du dernier Tezuka Sourire >>je viens de passer sur le site de Tonkam le site de Tonkam où ils prévoient le truc en 8 tomes au lieu de 11, où la date de sortie est incorrecte, le nombre de pages fantaisiste et le prix totalement faux... Z'ont fait n'importe quoi, là.


Par Spooky Le 02/12/2004 - 14:17 (Modifier)
Spooky

j'allais parler à ZePatte du dernier Tezuka Sourire je viens de passer sur le site de Tonkam


Par cac Le 30/05/2004 - 14:38 (Modifier)
cac

nausicaa, je vais commencer en juin (oui je suis en retard Sourire) L'homme sans talent, je l'ai vu mais ça me fait un peu mal de lâcher 25 euros pour un format genre l'homme qui marche ancienne édition Triste Et pour Bouddha je n'ai pas l'ancienne version qui est quasiment introuvable maintenant alors je vais me contenter de ça...


Par ThePatrick Le 30/05/2004 - 14:25 (Modifier)
ThePatrick

>> Et j'ai lu des trucs du genre "c'est la plus belle édition manga de tous les temps" en exagérant à peine Moi j'ai lu le contraire : impression pas terrible et noir intense. J'ai jeté un oeil au bouquin, ça m'a pas vraiment convaincu... Les meilleures adaptations (comme ça sans trop chercher) dont je me souviens, c'est quand même Nausicaa, Number 5, Quartier Lointain ou L'homme sans talent.


Par cac Le 30/05/2004 - 10:23 (Modifier)
cac

si effectivement il est sorti !! en même temps que MW, je ne suis personnellement pas allé en librairie confirmer mais ça semble officiel. Par contre il est cher / première version : 12 euros, ça a intérêt d'être du deluxe de chez deluxe Et j'ai lu des trucs du genre "c'est la plus belle édition manga de tous les temps" en exagérant à peine Sourire Bon après y'a plus qu'à voir le contenu.


Par cac Le 22/04/2004 - 10:32 (Modifier)
cac

le Bouddha 1 est reporté en Mai, on y croit... pas


Par ThePatrick Le 22/04/2004 - 09:56 (Modifier)
ThePatrick

Le 28 mai, normalement.


Par Altaïr Le 22/04/2004 - 09:51 (Modifier)

le prochain MW il sort quand ?


Par ThePatrick Le 22/04/2004 - 09:41 (Modifier)
ThePatrick

Le truc qui était annoncé pour il y a deux mois et qui arrête pas d'être repoussé... Triste


Par cac Le 22/04/2004 - 09:39 (Modifier)
cac

ils sont marrant chez Tonkam Comme nous l'avons annoncé il y a quelques temps déjà, le chef d'oeuvre d'Osamu Tezuka Bouddha va être prochainement réédité. La qualité de cette oeuvre nous pousse a faire plus qu'une simple réédition, c'est pourquoi, tout comme Video Girl, Bouddha aura droit à son édition Deluxe. Le livre sera du même format que les VG Deluxe (135*195) avec une couverture rigide mais sans jaquette. La série comptera 8 volumes. et ça date du... 5 février 2003


Par cac Le 19/04/2004 - 17:22 (Modifier)
Par cac Le 19/04/2004 - 17:21 (Modifier)
cac

Site "officiel" enfin je crois sur Tezuka (en jap et en anglais). La chronologie avec les sorties de ses manga notamment est assez impressionnante.


Par Nuryko Le 06/12/2003 - 18:46 (Modifier)

[Déplacé] ce que je sais la réédition des 3 adolf est aussi une nouvelle adaptation. Et je confirme pour Ayako, c'est très très bien mais à éviter les jours de déprime tellement c'est pas gai ...


Par ThePatrick Le 06/12/2003 - 17:57 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] >> en ce qui concerne ayako, j'ai le premier tome depuis 1 mois mais je l'ai pas encore lu, alors que le 2 est déjà paru, mais ça m'a l'air bien. Ouais, j'étais pas convaincu par le 1er, mais le 2ème est très fort. >> sinon parasite 6 est sorti (je dérive un peu là) Acheté cet aprèm. Sourire >> et j'ai vu aussi une nouvelle version de ikkyu, à mon avis "deluxe" vu le prix de 22 euros ! mais très bonne qualité du papier et tout Triste Je trouve que c'est une arnaque... L'ancienne édition était très bien, et je ne trouve pas que le dessin soit mis en valeur par cette nouvelle version, aucontraire à la limite. Triste >> L'histoire des 3 adolf, je vais voir cette nouvelle version (à mon avis c'est quasi impossible d'avoir l'ancienne de toute facon) Ouais, sauf en mauvais état c'est difficile.