Les forums / McClure ?

Par Superjé Le 02/11/2011 - 21:21 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>...il en reste encore des "hervé/e/e_" ou ces pseudos étaient tous les tiens ? Confus Bah déjà, y'a un posteur "hervé" qui est là depuis longtemps et a 400 avis :S Sympa le changement de pseudo Sourire


Par Michelmichel Le 02/11/2011 - 18:40 (Modifier)
Michelmichel

...il en reste encore des "hervé/e/e_" ou ces pseudos étaient tous les tiens ? Confus


Par Alix Le 02/11/2011 - 17:58 (Modifier)
Alix

>>McClure avait écrit: >>ben j'en avais oublié, oui, je confirme, même si tu peux supprimer Ténèbres/Maus et Forêt d'opale que je les refasse en mieux? Tout fait chef !


Par McClure Le 02/11/2011 - 17:51 (Modifier)
McClure

>>Alix avait écrit: >>>>McClure avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Fait. Par contre il semble rester certains de tes avis sous le pseudo Herve (sans le souligner)... tu pourrais me dire lesquels sont les tiens ? >>>> >>>>les 4 que j'ai trouvé : >>>> >>>>Tony Chu >>>>Travis >>>>Madame Mirage >>>>Aldebaran >> >>Fait... mais il me semble qu'il faut aussi ajouter ceux sur : >>Ténèbres >>Maus >>Les Forêts d'Opale >>Vinci >> >>Tu confirmes ? Sourire ben j'en avais oublié, oui, je confirme, même si tu peux supprimer Ténèbres/Maus et Forêt d'opale que je les refasse en mieux?


Par Alix Le 02/11/2011 - 17:23 (Modifier)
Alix

>>McClure avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Fait. Par contre il semble rester certains de tes avis sous le pseudo Herve (sans le souligner)... tu pourrais me dire lesquels sont les tiens ? >> >>les 4 que j'ai trouvé : >> >>Tony Chu >>Travis >>Madame Mirage >>Aldebaran Fait... mais il me semble qu'il faut aussi ajouter ceux sur : Ténèbres Maus Les Forêts d'Opale Vinci Tu confirmes ? Sourire


Par McClure Le 02/11/2011 - 16:41 (Modifier)
McClure

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>ok pour changer. Si McClure n'est pas déjà pris, j'achète. >>>> >>>> >> >>Troy McClure ?Rire Jimmy


Par Michelmichel Le 02/11/2011 - 15:58 (Modifier)
Michelmichel

>>Bonjour, >> >>ok pour changer. Si McClure n'est pas déjà pris, j'achète. >> >> Troy McClure ?Rire


Par McClure Le 02/11/2011 - 13:52 (Modifier)
McClure

>>Alix avait écrit: >>Fait. Par contre il semble rester certains de tes avis sous le pseudo Herve (sans le souligner)... tu pourrais me dire lesquels sont les tiens ? les 4 que j'ai trouvé : Tony Chu Travis Madame Mirage Aldebaran


Par Alix Le 02/11/2011 - 11:48 (Modifier)
Alix

Fait. Par contre il semble rester certains de tes avis sous le pseudo Herve (sans le souligner)... tu pourrais me dire lesquels sont les tiens ?


Par McClure Le 02/11/2011 - 10:03 (Modifier)
McClure

>>Miranda avait écrit: >>>>hervé_ avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Si tu veux changer ton pseudo pour tes avis existants, tu me demandes, je le fais pour toi... >>>>>> >>>>>>C'est pas oblige hein, c'est pas une regle... c'est juste que ca permettrait aux gens de bien te differencier de la multitudes de herves ayant deja poste des avis ! Sourire >>>>>> >>>>>>Moi avec mon prenom a la con, j'ai pas ce probleme Gêné >>>> >>>>Bonjour, >>>> >>>>ok pour changer. Si McClure n'est pas déjà pris, j'achète. >>>> >>>> >> >>Bon choix ! Sourire Pour un petit chauve légèrement outre à gnôle, oui


Par Miranda Le 02/11/2011 - 09:19 (Modifier)
Miranda

>>hervé_ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Si tu veux changer ton pseudo pour tes avis existants, tu me demandes, je le fais pour toi... >>>> >>>>C'est pas oblige hein, c'est pas une regle... c'est juste que ca permettrait aux gens de bien te differencier de la multitudes de herves ayant deja poste des avis ! Sourire >>>> >>>>Moi avec mon prenom a la con, j'ai pas ce probleme Gêné >> >>Bonjour, >> >>ok pour changer. Si McClure n'est pas déjà pris, j'achète. >> >> Bon choix ! Sourire


Par PAco Le 02/11/2011 - 09:17 (Modifier)
PAco

>>hervé_ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Si tu veux changer ton pseudo pour tes avis existants, tu me demandes, je le fais pour toi... >>>> >>>>C'est pas oblige hein, c'est pas une regle... c'est juste que ca permettrait aux gens de bien te differencier de la multitudes de herves ayant deja poste des avis ! Sourire >>>> >>>>Moi avec mon prenom a la con, j'ai pas ce probleme Gêné >> >>Bonjour, >> >>ok pour changer. Si McClure n'est pas déjà pris, j'achète. >> >> Vérifié, c'est bon, c'est free ^^ Je laisse à Alix le soin de valider et de faire le nécessaire


Par hervé_ Le 02/11/2011 - 07:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Si tu veux changer ton pseudo pour tes avis existants, tu me demandes, je le fais pour toi... >> >>C'est pas oblige hein, c'est pas une regle... c'est juste que ca permettrait aux gens de bien te differencier de la multitudes de herves ayant deja poste des avis ! Sourire >> >>Moi avec mon prenom a la con, j'ai pas ce probleme Gêné Bonjour, ok pour changer. Si McClure n'est pas déjà pris, j'achète.


Par Alix Le 29/10/2011 - 12:27 (Modifier)
Alix

Si tu veux changer ton pseudo pour tes avis existants, tu me demandes, je le fais pour toi... C'est pas oblige hein, c'est pas une regle... c'est juste que ca permettrait aux gens de bien te differencier de la multitudes de herves ayant deja poste des avis ! Sourire Moi avec mon prenom a la con, j'ai pas ce probleme Gêné


Par Michelmichel Le 29/10/2011 - 12:23 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>Au fait hervé_, tu ne voudrais pas un peu modifier ton pseudo ? Moi, perso, je ne sais jamais si je lis les avis d'hervé ou d'hervé_ et c'est plus dérangeant quand je vous parle ! Sourire +1 Clin d