Les forums / McClure ?

Par Alix Le 05/12/2012 - 14:28 (Modifier)
Alix

Coucou, Dis, certains de tes avis commencent a me deranger un peu. Deja dans ton avis sur L'Affaire du siècle tu dis que "mon gosse de 6 ans peut faire un truc du même calibre". Bon, je n'aime pas trop ce genre de comparaisons un peu insultante, mais passons... puis sur Du Graal plein la bouche, de dire que "c'est même indigne d'un enfant de grande section de maternelle.", ca me parait exagerée, et pas tres respectueux du travail de l'auteur. C'est de la surrenchere la non ? Serait-il possible de modifier au moins cette phrase dans l'avis sur Du Graal plein la bouche ? Moi je trouve le dessin super chouette, toi tu le trouves hideux, pas de souci de ce coté. Mais evitons les phrases assassines et surtout fausses Sourire Merci !


Par PAco Le 04/12/2012 - 22:06 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>y'a du relâchement sur la relecture m'sieur :p et au passage, t'as l'air de lire de ces "merdes" en ce moment ^^ C'est plus toi qui va choisir tes BD à la biblio ? :p


Par PAco Le 04/12/2012 - 10:59 (Modifier)
PAco

y'a du relâchement sur la relecture m'sieur :p


Par Little Miss Giggles Le 24/11/2012 - 13:51 (Modifier)
Little Miss Giggles

"Au mieux l'auteur aurait pu nous faire un Art Book des Punitions et Dépravations, ça nous aurait évité de se lire les prétextes à qui composent ces albums." Je ne comprends pas la deuxième partie de ta phrase. Il ne manquerait pas un mot ?


Par Mac Arthur Le 17/07/2012 - 14:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>McClure avait écrit: >>Mes excuses, effectivement, je tape assez vite et sans trop relire. Je vais essayer de faire au mieux. Pour le "magazine", il manque effectivement mais de manière volontaire, l'expression lire un féminin étant à mon sens assez courante. Ah ? Je ne connaissais pas. Et comme épouse est déjà un féminin, je cherchais désespérément ce que pouvait être ce féminin d'épouse Sourire Et merci.


Par Michelmichel Le 17/07/2012 - 14:21 (Modifier)
Michelmichel

la contribution du doc: "Bon, je ne pense pas être la cible donc mon jugement en est faussé je pense, mais globalement, c'est moche, sans intérêt que ce soit du point de vue graphique, scénaristique, humoristique ou lacrymal... " Clin d


Par McClure Le 17/07/2012 - 14:21 (Modifier)
McClure

Mes excuses, effectivement, je tape assez vite et sans trop relire. Je vais essayer de faire au mieux. Pour le "magazine", il manque effectivement mais de manière volontaire, l'expression lire un féminin étant à mon sens assez courante. Encore toutes mes excuses comme le disait mon ami Preskovitch.


Par Mac Arthur Le 17/07/2012 - 10:48 (Modifier)
Mac Arthur

Pourrais-tu relire un peu plus attentivement tes avis avant de les poster , Dans les trois que tu viens de poster, il y avait beaucoup d'inversions de lettres ou de mots biscornus (dont un "iêut" au lieu de "peut", pour exemple). Or, à te lire, il me parait clair que ton orthographe est bonne, j'en déduis donc que c'est de la précipitation. Par ailleurs, je ne comprends pas ta phrase suivante : "Une BD que j'aurais pu lire en feuilletant le féminin de mon épouse." -> il manque un mot ? Genre "magazine" ?


Par PAco Le 24/03/2012 - 11:27 (Modifier)
PAco

t'as taxé la "clavier à trou" de Spooky ces derniers temps ??? erci de relre tes avs avat de postr, ça evtra ce genre de hrase :p


Par Miranda Le 30/11/2011 - 16:56 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>McClure avait écrit: >>>>ben j'en avais oublié, oui, je confirme, même si tu peux supprimer Ténèbres/Maus et Forêt d'opale que je les refasse en mieux? >> >> >>Tout fait chef ! Et tu peux aussi changer McClure au lieu d'Hervé_ dans le topic Sourire


Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 16:03 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>"seraiT". Toi aussi surveille ton orthographe Clin d Pleure j'ai honte Gêné


Par McClure Le 30/11/2011 - 15:26 (Modifier)
McClure

>>Mac Arthur avait écrit: >>Déjà 32 avis pour McClure ce mois-ci Sourire >>Me rappelle le Mac Arthur à ses débuts Pleure (séquence émotion) >>En tous les cas, ça fait du bien de voir un posteur aussi motivé ! Dans mes bras, gamin Gros bisou >> >>(Ceci dit, si tu pouvais faire encore un peu plus gaffe à l'orthographe, ce serais nickel). pour l'aurthaugraf, j'essaie de mesoigne, mais mon traitement est en mode roumain.... En ce moment, c'est BD en intraveineuse non stop, entre les achats (10/15 bouquins par mois) et le rayon BD de la médiathèque local que je dévalise systématiquement (heureusement que toute la famille a une carte, ça augmente le volume....).


Par Alix Le 30/11/2011 - 15:17 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Déjà 32 avis pour McClure ce mois-ci Sourire >>Me rappelle le Mac Arthur à ses débuts Pleure (séquence émotion) >>En tous les cas, ça fait du bien de voir un posteur aussi motivé ! Dans mes bras, gamin Gros bisou >> >>(Ceci dit, si tu pouvais faire encore un peu plus gaffe à l'orthographe, ce serais nickel). Oui, ca poste sec ! Esperons que ca dure Clin d


Par Spooky Le 30/11/2011 - 15:17 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>(Ceci dit, si tu pouvais faire encore un peu plus gaffe à l'orthographe, ce serais nickel). "seraiT". Toi aussi surveille ton orthographe Clin d


Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 14:27 (Modifier)
Mac Arthur

Déjà 32 avis pour McClure ce mois-ci Sourire Me rappelle le Mac Arthur à ses débuts Pleure (séquence émotion) En tous les cas, ça fait du bien de voir un posteur aussi motivé ! Dans mes bras, gamin Gros bisou (Ceci dit, si tu pouvais faire encore un peu plus gaffe à l'orthographe, ce serais nickel).