Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Marc-Antoine Mathieu (Julius Corentin Acquefacques, etc.)

Par Ryle Le 03/06/2020 - 13:08 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Je realise grace aux themes du jour que MaM est né le meme jour que la mort de Kafka (mais pas la meme annee, bien entendu) ... une reincarnation ? Rire C'est aussi l'anniversaire de George V, célèbre station de métro parisienne qui aura donné son nom à un roi anglais... Tire la langue Ryle - Almanach

Par Alix Le 03/06/2020 - 12:03 (Modifier)
Alix

Je realise grace aux themes du jour que MaM est né le meme jour que la mort de Kafka (mais pas la meme annee, bien entendu) ... une reincarnation ? Rire

Par Noirdésir Le 02/10/2014 - 17:25 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Tiens un nouvel album de MAM annoncé chez Delcourt : >> >>http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_sens >> >>On n'en sait pas plus, mais le titre et le resumé intrigue Sourire Merci pour l'info. Tout ce que fait MAM - même ses œuvres mineures, est intriguant et intéressant ! en tout cas ça s'annonce comme un pavé de 250 pages (25 euros...). A voir...

Par Alix Le 02/10/2014 - 16:29 (Modifier)
Alix

Tiens un nouvel album de MAM annoncé chez Delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_sens On n'en sait pas plus, mais le titre et le resumé intrigue Sourire

Par Don Lope Le 11/03/2013 - 21:10 (Modifier)

MAM est un génie. Et se révèle un grand dialoguiste. Plus ça va, meilleur c'est.

Par cac Le 09/03/2013 - 11:45 (Modifier)

mon tome était déchiré à l'intérieur, faites attention quand vous l'achetez... blague à part, j'aime toujours autant. Ce MAM est un poète.

Par cac Le 09/03/2013 - 11:44 (Modifier)

mon tome était déchiré à l'intérieur, faites attention quand vous l'achetez...

Par cac Le 09/03/2013 - 11:44 (Modifier)

mon tome était déchiré à l'intérieur, faites attention quand vous l'achetez...

Par Blue boy Le 06/03/2013 - 21:32 (Modifier)
Blue boy

Bonne surprise pour moi qui était persuadé que la série était terminée ! Par contre, j'ai l'impression que la bande annonce est presque trop explicite... bon, on verra bien, je ne vais pas bouder mon plaisir de toute façon...

Par Jetjet Le 06/03/2013 - 17:09 (Modifier)
Jetjet

il est superbe, rien sur la tranche, seul le bandeau indique qu'il s'agit du décalage. Ca a l'air génial comme le reste de la série d'ailleurs !

Par Jetjet Le 05/03/2013 - 11:12 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Le tome 6 sort demain. Une bande-annonce pour fêter ça ? Aaah Je l'attends ce 6ème tome !!!

Par Spooky Le 04/03/2013 - 22:05 (Modifier)
Spooky

Le tome 6 sort demain. Une bande-annonce pour fêter ça ?

Par cac Le 24/01/2013 - 23:00 (Modifier)

c'est bien ça. Je vais peut-être acheter un album neuf pour une fois

Par Alix Le 23/01/2013 - 12:51 (Modifier)
Alix

Ah ben la fiche de l'album existe sur le site de Delcourt... aucune image, mais le resumé de l'histoire, c'est deja ca de prix ! http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/julius_corentin_acquefacques_6_le_decalage

Par Alix Le 23/01/2013 - 12:46 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il devrait normalement y avoir un nouveau tome des aventures de Julius en 2013. Sourire >> >>Ca se précise : le tome 6 est prévu pour le 6 mars 2013 et s'intitulera "Le décalage". Ouah, c'est bientot ca ! trop content...