Les forums / Marc-Antoine Mathieu (Julius Corentin Acquefacques, etc.)

Par Noirdésir Le 07/11/2020 - 19:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Dommage qu’on ne puisse pas laisser ici un avis pour un tome spécifique car il y aurait à dire. >> Concernant ce Julius 7, j’ai beaucoup apprécié le début ainsi que la spécificité du « truc ». Il est par contre peut être un peu trop bavard. >> >> Pour les curieux flashez le QR code qui se trouve dans les dernières pages avec votre smartphone. C’est pas mal du tout. L'album a rejoint l'une de mes piles en attente. J'attends de le savourer (je suis fan de l'auteur, et particulièrement de cette série hautement originale). J'y reviendrai dès que je l'aurai lu. Par contre, dans ton avis sur une série, tu peux (certains le font) détailler un peu chaque tome.


Par Jetjet Le 05/11/2020 - 23:02 (Modifier)
Jetjet

Dommage qu’on ne puisse pas laisser ici un avis pour un tome spécifique car il y aurait à dire. Concernant ce Julius 7, j’ai beaucoup apprécié le début ainsi que la spécificité du « truc ». Il est par contre peut être un peu trop bavard. Pour les curieux flashez le QR code qui se trouve dans les dernières pages avec votre smartphone. C’est pas mal du tout.


Par Noirdésir Le 29/10/2020 - 17:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> J’AI !!!!!!! Moi aussi ! Je suis allé faire une ultime razzia suer Paris avant le confinement, en partie pour avoir ce MAM !


Par Agecanonix Le 29/10/2020 - 12:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je realise grace aux themes du jour que MaM est né le meme jour que la mort de Kafka (mais pas la meme annee, bien entendu) ... une reincarnation ? Rire >> >> C'est aussi l'anniversaire de George V, célèbre station de métro parisienne qui aura donné son nom à un roi anglais... Tire la langue >> >> Ryle - Almanach c'est aussi le nom d'un prestigieux hôtel parisien Clin d


Par Jetjet Le 29/10/2020 - 00:41 (Modifier)
Par Alix Le 28/10/2020 - 17:38 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> QUOI ! J’apprends qu’il y a un nouveau Julius et on va être reconfinés ? GOGOGO à la librairie ce soir ! >> >> >> >> Oui, tu penses bien qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu !!! >> >> Il sort quand ? >> J’aurais jamais le temps d’y aller avant le renconfinement, j’en ai bien peur Pleure Bah sinon passez par le site, en cliquant bien sur les liens des fiches series, merci Lunettes de soleil


Par pol Le 28/10/2020 - 17:37 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> QUOI ! J’apprends qu’il y a un nouveau Julius et on va être reconfinés ? GOGOGO à la librairie ce soir ! >> >> Oui, tu penses bien qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu !!! Il sort quand ? J’aurais jamais le temps d’y aller avant le renconfinement, j’en ai bien peur Pleure


Par Noirdésir Le 28/10/2020 - 13:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> QUOI ! J’apprends qu’il y a un nouveau Julius et on va être reconfinés ? GOGOGO à la librairie ce soir ! Oui, tu penses bien qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu !!!


Par Jetjet Le 28/10/2020 - 10:10 (Modifier)
Jetjet

QUOI ! J’apprends qu’il y a un nouveau Julius et on va être reconfinés ? GOGOGO à la librairie ce soir !


Par Ryle Le 03/06/2020 - 13:08 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Je realise grace aux themes du jour que MaM est né le meme jour que la mort de Kafka (mais pas la meme annee, bien entendu) ... une reincarnation ? Rire C'est aussi l'anniversaire de George V, célèbre station de métro parisienne qui aura donné son nom à un roi anglais... Tire la langue Ryle - Almanach


Par Alix Le 03/06/2020 - 12:03 (Modifier)
Alix

Je realise grace aux themes du jour que MaM est né le meme jour que la mort de Kafka (mais pas la meme annee, bien entendu) ... une reincarnation ? Rire


Par Noirdésir Le 02/10/2014 - 17:25 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Tiens un nouvel album de MAM annoncé chez Delcourt : >> >>http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_sens >> >>On n'en sait pas plus, mais le titre et le resumé intrigue Sourire Merci pour l'info. Tout ce que fait MAM - même ses œuvres mineures, est intriguant et intéressant ! en tout cas ça s'annonce comme un pavé de 250 pages (25 euros...). A voir...


Par Alix Le 02/10/2014 - 16:29 (Modifier)
Alix

Tiens un nouvel album de MAM annoncé chez Delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_sens On n'en sait pas plus, mais le titre et le resumé intrigue Sourire


Par Don Lope Le 11/03/2013 - 21:10 (Modifier)

MAM est un génie. Et se révèle un grand dialoguiste. Plus ça va, meilleur c'est.


Par cac Le 09/03/2013 - 11:45 (Modifier)
cac

mon tome était déchiré à l'intérieur, faites attention quand vous l'achetez... blague à part, j'aime toujours autant. Ce MAM est un poète.