Les forums / Marc-Antoine Mathieu (Julius Corentin Acquefacques, etc.)

Par Jetjet Le 13/09/2011 - 17:19 (Modifier)
Jetjet

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pas d'accord du tout avec toi sur ton avis de 3 secondes ! >>>>Prévu pour une version numérique, la version papier est quand même supérieure car elle donne le temps au lecteur de se poser sans décrocher alors que la version numérique va éluder tous les détails. >>>>Et il faut se laisser bercer par la lecture, le coup de la loupe ou du miroir n'est pas forcément à prendre dès la première lecture.. Mais bon ton avis est intéressant pour contrebalancer les autres avis Sourire >>>> >>>>C'est bête quand même que tu sois passé à coté ! >> >>Je trouve juste la version numérique plus jolie, mais l'histoire est toute aussi insipide... >> >>Et devoir se servir d'une loupe et d'un miroir, meme a la 15eme lecture, pour comprendre une bd, ça n'est tout simplement pas pour moi ! Il y a beaucoup de choses que l'on peut comprendre même sans loupes voyons à moins que ta vue ne baisse Lunettes de soleil


Par Alix iPad Le 13/09/2011 - 15:50 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Pas d'accord du tout avec toi sur ton avis de 3 secondes ! >>Prévu pour une version numérique, la version papier est quand même supérieure car elle donne le temps au lecteur de se poser sans décrocher alors que la version numérique va éluder tous les détails. >>Et il faut se laisser bercer par la lecture, le coup de la loupe ou du miroir n'est pas forcément à prendre dès la première lecture.. Mais bon ton avis est intéressant pour contrebalancer les autres avis Sourire >> >>C'est bête quand même que tu sois passé à coté ! Je trouve juste la version numérique plus jolie, mais l'histoire est toute aussi insipide... Et devoir se servir d'une loupe et d'un miroir, meme a la 15eme lecture, pour comprendre une bd, ça n'est tout simplement pas pour moi !


Par Jetjet Le 13/09/2011 - 15:43 (Modifier)
Jetjet

Pas d'accord du tout avec toi sur ton avis de 3 secondes ! Prévu pour une version numérique, la version papier est quand même supérieure car elle donne le temps au lecteur de se poser sans décrocher alors que la version numérique va éluder tous les détails. Et il faut se laisser bercer par la lecture, le coup de la loupe ou du miroir n'est pas forcément à prendre dès la première lecture.. Mais bon ton avis est intéressant pour contrebalancer les autres avis Sourire C'est bête quand même que tu sois passé à coté !


Par Jetjet Le 11/09/2011 - 10:53 (Modifier)
Jetjet

>>Pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Il est vraiment trop fort cet auteur ! Lecture vivement recommandée. Lunettes de soleil >>>> >>>>Clair et net, vais même me laisser tenter par Le Dessin qui a l'air d'être aussi indispensable ! >> >>Dans mon avis, j'ai oublié de parler des anagrammes employés pour les noms des protagonistes ... Encore un truc que j'ai aimé ! :: Ben le souci c'est qu'il y a tellement de choses à en dire et redire qu'il faudrait presque corriger nos avis chaque jour ! Trop fort ce MAM !


Par pol Le 11/09/2011 - 10:43 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il est vraiment trop fort cet auteur ! Lecture vivement recommandée. Lunettes de soleil >> >>Clair et net, vais même me laisser tenter par Le Dessin qui a l'air d'être aussi indispensable ! Dans mon avis, j'ai oublié de parler des anagrammes employés pour les noms des protagonistes ... Encore un truc que j'ai aimé ! ::


Par Jetjet Le 10/09/2011 - 16:40 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>Il est vraiment trop fort cet auteur ! Lecture vivement recommandée. Lunettes de soleil Clair et net, vais même me laisser tenter par Le Dessin qui a l'air d'être aussi indispensable !


Par pol Le 10/09/2011 - 10:08 (Modifier)
pol

Il est vraiment trop fort cet auteur ! Lecture vivement recommandée. Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 10/09/2011 - 00:19 (Modifier)
Jetjet

>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>>>>>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin... >>>>>>>> >>>>>>>>Merci beaucoup Ro, je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... Sourire >>>>>> >>>>>>Désolé et après je te laisse tranquille mais peux tu rajouter ceci avant ma dernière phrase stp vu que je ne peux modifier mon avis ? >>>>>> >>>>>>"Je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... " >>>>>> >>>>>>Après je n'y retouche plus, promis ! merci beaucoup :: >>>> >>>>C'est fait... mais elle ne me parait pas très claire cette phrase... Confus >> >>moi c'est l'avis en entier qui ne me paraît pas clair. Désolé Gêné >>Mais ça ne m'empêchera pas de jeter un œil à cet album (carré). Probablement mais en quoi, si je peux le remodeler...


Par cac Le 09/09/2011 - 20:49 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>>>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin... >>>>>> >>>>>>Merci beaucoup Ro, je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... Sourire >>>> >>>>Désolé et après je te laisse tranquille mais peux tu rajouter ceci avant ma dernière phrase stp vu que je ne peux modifier mon avis ? >>>> >>>>"Je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... " >>>> >>>>Après je n'y retouche plus, promis ! merci beaucoup :: >> >>C'est fait... mais elle ne me parait pas très claire cette phrase... Confus moi c'est l'avis en entier qui ne me paraît pas clair. Désolé Gêné Mais ça ne m'empêchera pas de jeter un œil à cet album (carré).


Par Jetjet Le 09/09/2011 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>>>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin... >>>>>> >>>>>>Merci beaucoup Ro, je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... Sourire >>>> >>>>Désolé et après je te laisse tranquille mais peux tu rajouter ceci avant ma dernière phrase stp vu que je ne peux modifier mon avis ? >>>> >>>>"Je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... " >>>> >>>>Après je n'y retouche plus, promis ! merci beaucoup :: >> >>C'est fait... mais elle ne me parait pas très claire cette phrase... Confus Possible mais ça me ressemble Sourire Merci


Par Ro Le 09/09/2011 - 13:19 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire >>>>>> >>>>>>C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin... >>>> >>>>Merci beaucoup Ro, je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... Sourire >> >>Désolé et après je te laisse tranquille mais peux tu rajouter ceci avant ma dernière phrase stp vu que je ne peux modifier mon avis ? >> >>"Je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... " >> >>Après je n'y retouche plus, promis ! merci beaucoup :: C'est fait... mais elle ne me parait pas très claire cette phrase... Confus


Par Jetjet Le 09/09/2011 - 12:48 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire >>>> >>>>C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin... >> >>Merci beaucoup Ro, je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... Sourire Désolé et après je te laisse tranquille mais peux tu rajouter ceci avant ma dernière phrase stp vu que je ne peux modifier mon avis ? "Je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... " Après je n'y retouche plus, promis ! merci beaucoup ::


Par Jetjet Le 09/09/2011 - 12:46 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire >> >>C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin... Merci beaucoup Ro, je me rends compte que je passe peu de temps à parler de l'intrigue tout simplement parce que je ne l'ai pas éludé et qu'elle m'importe peu en contrepartie de ce que le reste de la lecture m'a inspiré... Sourire


Par Ro Le 09/09/2011 - 12:44 (Modifier)
Ro

>>Alix iPad avait écrit: >>Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire C'est fait... le temps que le site arrête de me déconnecter sans arrêt de l'admin...


Par Alix iPad Le 09/09/2011 - 12:42 (Modifier)

Tijiou... Mets deux apostrophes plutot qu'une guillemet Ro Sourire