Les forums / Marc-Antoine Mathieu (Julius Corentin Acquefacques, etc.)

>>Pollux29 avait écrit: >>Idem pour moi, je ne suis pas étonné par cette curiosité car MAM joue avec le support. Merci à Pol et à toi même pour vos réponses rassurantes, je ne suis pas non plus étonné car comme tu dis, l'auteur joue avec le support mais par vente internet, on peut toujours avoir de sacrées surprises une fois l'article ouvert ! En tous cas je suis en pleine lecture du second tome et je trouve cette série atypique, séduisante et surprenante !

>>Jetjet avait écrit:
>>Bonjour à tous
>>
>>Je viens d'acquérir sur un excès de folie tous les tomes de cette belle collection dont je viens seulement de lire le 1er tome L'Origine et qui me plait beaucoup par ailleurs...
>>
>>Par contre en feuilletant rapidement les tomes afin d'en vérifier leur état, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de page de garde pour le dernier tome en fin d'ouvrage et que la planche ou plutôt page 59 était directement "collée" à la reliure aussi est ce une erreur d'impression ou un délire de l'auteur ?
>>
>>La question est stupide mais vitale à me yeux merci de votre réponse.::
Salut, c'est pareil chez moi.
Soit c'est normal, soit le défaut est sur tous les albums.

Bonjour à tous Je viens d'acquérir sur un excès de folie tous les tomes de cette belle collection dont je viens seulement de lire le 1er tome L'Origine et qui me plait beaucoup par ailleurs... Par contre en feuilletant rapidement les tomes afin d'en vérifier leur état, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de page de garde pour le dernier tome en fin d'ouvrage et que la planche ou plutôt page 59 était directement "collée" à la reliure aussi est ce une erreur d'impression ou un délire de l'auteur ? La question est stupide mais vitale à me yeux merci de votre réponse.::
à quand le prochain Julius j'en veux encore.. miam !
Sinon je vas sans doute investir sur le autres séries, vous me conseillez quoi ?
L'Ascension, Memoire morte, ou Le Dessin ? (ou autre ?)
Lequel vous préférez ?

[Déplacé]
Notez que "L'Ascencion et autres récits" est en "preview" sur le site de Delcourt, vous pouvez y voir les 5 1ere planches (desolé si vous saviez deja)
Hop:
http://www.editions-delcourt.fr/previews1.php?id=1099
[Déplacé]
>>Steril avait écrit:
>>Pour ceux qui n'ont pas comme moi le bonheur de posséder le petit recueil "Le retour de Dieu" paru chez autrement. Delcourt réédite "L'ascension", de Marc-Antoine Mathieu et d'autres récits du génial créateur de Julius Corentin Acquefacques... C'est à paraitre le 23/03...
Bonheur !!:S Merci pour l'info, Steril
[Déplacé]
Pour ceux qui n'ont pas comme moi le bonheur de posséder le petit recueil "Le retour de Dieu" paru chez autrement. Delcourt réédite "L'ascension", de Marc-Antoine Mathieu et d'autres récits du génial créateur de Julius Corentin Acquefacques... C'est à paraitre le 23/03...
Les Previews sont ICI
Je savais même pas que le tome 5 était sorti pendant mon absence. Chez Virgin, il l'avait même pas dans les nouveautés quand je suis allé acheté des BD le 10 avril. Je comprends maintenant pourquoi je vais d'habitude jamais en Fnac ou Virgin...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site