Les forums / Alix

Par Le Grand A Le 27/10/2022 - 16:19 (Modifier)
Le Grand A

Ah bah si les auteurs font un tome 2 sur la SNES, là ils m'intéressent grandement. C'est ma console de cœur, je collectionne depuis quelques années maintenant (c'était ma console d'enfance mais comme beaucoup j'ai fait la connerie de tout revendre ((pour acheter la PS1 à l'époque Gêné )). Ton avis donne envie en tout cas, je me laisserai peut être tenter à l'offrir à mon frère aîné, moi le 8 bits je suis pas trop fan (si on met de côté les milliers d'heures que j'ai passé dans ma petite enfance sur l'Amstrad CPC 6128 de la famille). Clin d J'ai apprécié la petite pique aux "vrais" collectionneurs Clin d qui il est vrai tu as raison, ont tendance à trop s'enfermer dans le côté nostalgique et "doudou" du jeu rétro, le matériel, mais sans jamais y jouer. Et je comprends aussi cette approche, on peut être déçu après de s'être replonger dans un vieux jeu qu'on a aimé et de s'apercevoir que le plaisir n'est plus le même. Les "vrais" sont plus attirés par l'objet que par le jeu en lui-même. Après, chacun vie sa passion comme il l'entend, hein, y a pas de soucis. Je joue un peu de temps en temps à la SNES mais comme c'est un hobby chez moi le jeux vidéo, je préfère rester connecté à mon époque, en ce moment c'est Elden Ring. Le jeux vidéo c'est quand même assez chronophage, du coup entre le rétrogaming et les jeux actuels, faut faire un choix malheureusement.


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 11:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tu sais que je suis nul en informatique, je n'ai rien fait de ce que tu dis Alix, c'est pourquoi je ne comprend pas la raison de cette denonnexion... >> >> ou alors, c'est hier, j'étais sur un site, et y'avait des pages qui s'affichent concernant les cookies, comme j'y connais rien, j'ai refusé tout, et ça a p'tet déconnecté un truc, j'en sais rien, en tout cas je vois que ça... je n'ai qu'un ordi de bureau, je n'ai rien d'autre donc voila quoi Confus >> >> Bon, c'est pas la fin du monde, de se faire deconnecter d'un site, ca arrive Sourire bien sûr, mais n'étant pas calé comme toi en informatique, j'ai pas l'habitude de ce genre de surprise, donc ça fait tout drôle Gêné


Par Alix Le 20/08/2021 - 11:30 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> tu sais que je suis nul en informatique, je n'ai rien fait de ce que tu dis Alix, c'est pourquoi je ne comprend pas la raison de cette denonnexion... >> ou alors, c'est hier, j'étais sur un site, et y'avait des pages qui s'affichent concernant les cookies, comme j'y connais rien, j'ai refusé tout, et ça a p'tet déconnecté un truc, j'en sais rien, en tout cas je vois que ça... je n'ai qu'un ordi de bureau, je n'ai rien d'autre donc voila quoi Confus Bon, c'est pas la fin du monde, de se faire deconnecter d'un site, ca arrive Sourire


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 11:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon j'ai réussi, fallait tout taper en majuscules... mais c'est quand même pas normal que jusqu'ici ça marchait et que d'un seul coup du jour au lendemain, je me retrouve déconnecté, ça peut venir de quoi ce truc ? >> >> Le cookie "connexion permanente" n'était plus là donc : >> - Soit tu as supprimé tes cookies manuellement. >> - Soit tu t'es connecté sur un nouvel ordi, ou avec un nouveau navigateur (genre Chrome plutôt que Firefox). tu sais que je suis nul en informatique, je n'ai rien fait de ce que tu dis Alix, c'est pourquoi je ne comprend pas la raison de cette denonnexion... ou alors, c'est hier, j'étais sur un site, et y'avait des pages qui s'affichent concernant les cookies, comme j'y connais rien, j'ai refusé tout, et ça a p'tet déconnecté un truc, j'en sais rien, en tout cas je vois que ça... je n'ai qu'un ordi de bureau, je n'ai rien d'autre donc voila quoi Confus


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 11:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon j'ai réussi, fallait tout taper en majuscules... mais c'est quand même pas normal que jusqu'ici ça marchait et que d'un seul coup du jour au lendemain, je me retrouve déconnecté, ça peut venir de quoi ce truc ? >> >> Le cookie "connexion permanente" n'était plus là donc : >> - Soit tu as supprimé tes cookies manuellement. >> - Soit tu t'es connecté sur un nouvel ordi, ou avec un nouveau navigateur (genre Chrome plutôt que Firefox). tu sais que je suis nul en informatique, je n'ai rien fait de ce que tu dis Alix, c'est pourquoi je ne comprend pas la raison de cette denonnexion... ou alors, c'est hier, j'étais sur un site, et y'avait des pages qui s'affichent concernant les cookies, comme j'y connais rien, j'ai refusé tout, et ça a p'tet déconnecté un truc, j'en sais rien, en tout cas je vois que ça... je n'ai qu'un ordi de bureau, je n'ai rien d'autre donc voila quoi Confus


Par Alix Le 20/08/2021 - 11:06 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> bon j'ai réussi, fallait tout taper en majuscules... mais c'est quand même pas normal que jusqu'ici ça marchait et que d'un seul coup du jour au lendemain, je me retrouve déconnecté, ça peut venir de quoi ce truc ? Le cookie "connexion permanente" n'était plus là donc : - Soit tu as supprimé tes cookies manuellement. - Soit tu t'es connecté sur un nouvel ordi, ou avec un nouveau navigateur (genre Chrome plutôt que Firefox).


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 10:59 (Modifier)
Agecanonix

bon j'ai réussi, fallait tout taper en majuscules... mais c'est quand même pas normal que jusqu'ici ça marchait et que d'un seul coup du jour au lendemain, je me retrouve déconnecté, ça peut venir de quoi ce truc ?


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 10:57 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix, tu peux débloquer ma connexion ? et mon pass ne fonctionne pas, c'est quoi ce bazar ? >> >> Heu rien n'a changé sur le site. Tu te connectes peut-etre d'un nouvel ordinateur ? tu as nettoyé tes cookies ? >> >> En tout cas ton mot de passe n'a pas changé. Si tu l'a oublié, tu peux le changer sur le formulaire de connexion. ben non justement, j'ai toujours le même ordi, je n'ai rien modifié, et tu veux dire quoi par nettoyer les cookies ? effacer les données de navigation ?


Par Alix Le 20/08/2021 - 10:40 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Alix, tu peux débloquer ma connexion ? et mon pass ne fonctionne pas, c'est quoi ce bazar ? Heu rien n'a changé sur le site. Tu te connectes peut-etre d'un nouvel ordinateur ? tu as nettoyé tes cookies ? En tout cas ton mot de passe n'a pas changé. Si tu l'a oublié, tu peux le changer sur le formulaire de connexion.


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 08:05 (Modifier)

Alix, tu peux débloquer ma connexion ? et mon pass ne fonctionne pas, c'est quoi ce bazar ?


Par Gaston Le 11/05/2021 - 16:42 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >>https://media3.giphy.com/media/iIdLr8gfhU16YoAtOn/200.gif?cid=78cdf117g4gg6f8aewixcsz0nlcnkigy6f7mv8a187q9bdqp&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> Touché ! >> >> >> C'est toi le chat ! >> >> >> >> >> >> (et pour les explications, voir le post de Ryle sur le forum qui m'est dédié) >> >> >> >> Lol, Alix est bien moins délicat que toi quand il joue à chat Clin d >> >> Oui, il m'a retransmis un peu de sa hargne que j'ai du coup évacuée ensuite sur Gaston. Ro était tellement en colère qu'il a prit l'avion pour venir me taper ! Il a voyagé alors qu'il y a la crise du covid, quelle honte !


Par Ro Le 11/05/2021 - 16:31 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >>https://media3.giphy.com/media/iIdLr8gfhU16YoAtOn/200.gif?cid=78cdf117g4gg6f8aewixcsz0nlcnkigy6f7mv8a187q9bdqp&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Touché ! >> >> C'est toi le chat ! >> >> >> >> (et pour les explications, voir le post de Ryle sur le forum qui m'est dédié) >> >> Lol, Alix est bien moins délicat que toi quand il joue à chat Clin d Oui, il m'a retransmis un peu de sa hargne que j'ai du coup évacuée ensuite sur Gaston.


Par Ryle Le 11/05/2021 - 16:25 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >>https://media3.giphy.com/media/iIdLr8gfhU16YoAtOn/200.gif?cid=78cdf117g4gg6f8aewixcsz0nlcnkigy6f7mv8a187q9bdqp&rid=200.gif&ct=g >> >> Touché ! >> C'est toi le chat ! >> >> (et pour les explications, voir le post de Ryle sur le forum qui m'est dédié) Lol, Alix est bien moins délicat que toi quand il joue à chat Clin d


Par Mac Arthur Le 11/05/2021 - 15:58 (Modifier)
Mac Arthur

Touché ! C'est toi le chat ! (et pour les explications, voir le post de Ryle sur le forum qui m'est dédié)


Par Solo Le 01/04/2021 - 17:36 (Modifier)
Solo

Deupeccable, merci!