Les forums / Alix

Par Alix Le 25/10/2019 - 15:22 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Je lis l'avis de noirdes' sur Death Club et je retombe sur mon avis où ce truc me saute au visage : "(va sur mon avis le voir" (l'ai pas modifié tu peux voir). >> >> Je suppose qu'il s'agit d'un ancien smiley qui a du mal être reconverti au passage V3 ? Où était-ce déjà une erreur ? >> >> Tu vas me dire que je chipote car je le vire et c'est terminé mais j'espère que la migration d'anciens avis n'a pas emmené avec elle ce genre de trucs d'où le fait de t'en parler. >> >> Bingo, je suis obligé de virer ce truc car impossible de le recopier (il s'agit d'un carré) car ça me fait le texte suivant : >> >> Une erreur de la base de données s'est produite. >> Error Number: 1267 >> >> Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' >> >> SELECT `BD_ID`, `BD_Nom` FROM `bds` WHERE `BD_Nom` = '?' AND `BD_ID` !=0 >> >> Filename: models/Comments_model.php >> >> Line Number: 396 Je sais pas ce que c'etait, j'ai vire le truc Sourire merci


Par Guillaume.M Le 25/10/2019 - 15:17 (Modifier)
Guillaume.M

>> Jetjet avait écrit : >> Je lis l'avis de noirdes' sur Death Club et je retombe sur mon avis où ce truc me saute au visage : "(va sur mon avis le voir" (l'ai pas modifié tu peux voir). >> >> Je suppose qu'il s'agit d'un ancien smiley qui a du mal être reconverti au passage V3 ? Où était-ce déjà une erreur ? >> >> Tu vas me dire que je chipote car je le vire et c'est terminé mais j'espère que la migration d'anciens avis n'a pas emmené avec elle ce genre de trucs d'où le fait de t'en parler. >> >> Bingo, je suis obligé de virer ce truc car impossible de le recopier (il s'agit d'un carré) car ça me fait le texte suivant : >> >> Une erreur de la base de données s'est produite. >> Error Number: 1267 >> >> Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' >> >> SELECT `BD_ID`, `BD_Nom` FROM `bds` WHERE `BD_Nom` = '?' AND `BD_ID` !=0 >> >> Filename: models/Comments_model.php >> >> Line Number: 396 Je te confirme que tous les anciens smileys ne sont pas présents sur la V3. On me souffle dans l'oreillette qu'Alix va prendre un congé sabbatique pour le résoudre Rire


Par Jetjet Le 25/10/2019 - 15:10 (Modifier)
Jetjet

Je lis l'avis de noirdes' sur Death Club et je retombe sur mon avis où ce truc me saute au visage : "(va sur mon avis le voir" (l'ai pas modifié tu peux voir). Je suppose qu'il s'agit d'un ancien smiley qui a du mal être reconverti au passage V3 ? Où était-ce déjà une erreur ? Tu vas me dire que je chipote car je le vire et c'est terminé mais j'espère que la migration d'anciens avis n'a pas emmené avec elle ce genre de trucs d'où le fait de t'en parler. Bingo, je suis obligé de virer ce truc car impossible de le recopier (il s'agit d'un carré) car ça me fait le texte suivant : Une erreur de la base de données s'est produite. Error Number: 1267 Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' SELECT `BD_ID`, `BD_Nom` FROM `bds` WHERE `BD_Nom` = '?' AND `BD_ID` !=0 Filename: models/Comments_model.php Line Number: 396


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 22:39 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Aaaaaaah petit détail qui fait toute sa différence et qui est génial : le fait de voir notre avis en premier en cliquant sur une série ! ça permet d'un coup d'oeil d'éviter les doublons et de constater aussi des oublis (par exemple j'ai jamais chro Légendes des Contrées Oubliées alors que je l'ai lu et relue avec grand plaisir bien avant la V0 de ce site).^^ >> >> >> >> >> >> >> >> Bien pratique ce petit plus ! >> >> >> >> >> >> oui Sourire >> >> >> >> >> >> le seul inconvenient actuellement c'est que si tu cliques sur un avis sur la page d'accueil, c'est sensé t'amener directement sur l'avis en question... mais en fait ca ne fait que t'amener sur le haut des avis... donc si tu as avisé la serie, tu tombes sur ton avis plus que sur celui sur lequel tu viens de cliquer. >> >> >> >> >> >> Suis-je clair ? Sommeil >> >> >> >> Ah mais oui tout à fait ! Je l'avais remarqué d'ailleurs et c'est pas plus mal. Aucun souci de manip je trouve. >> >> >> >> En tous cas j'avoue avoir eu beeeeeeeeeeeauuuuuuucoup de mal au début mais je m'y habitue et apprécie. Je maîtrise encore pas tout mais j 'ai déjà plus de regrets pour la V2 donc c'est pas plus mal. >> >> >> >> Par contre pour les images, avant c'était noté la limite mais plus maintenant. De quelle limites sont-elles ? (pour ça que j'ai pas pu illustrer le Riff Reb's ce matin). >> >> 400ko Sourire Noté !


Par Alix Le 24/10/2019 - 20:44 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Aaaaaaah petit détail qui fait toute sa différence et qui est génial : le fait de voir notre avis en premier en cliquant sur une série ! ça permet d'un coup d'oeil d'éviter les doublons et de constater aussi des oublis (par exemple j'ai jamais chro Légendes des Contrées Oubliées alors que je l'ai lu et relue avec grand plaisir bien avant la V0 de ce site).^^ >> >> >> >> >> >> Bien pratique ce petit plus ! >> >> >> >> oui Sourire >> >> >> >> le seul inconvenient actuellement c'est que si tu cliques sur un avis sur la page d'accueil, c'est sensé t'amener directement sur l'avis en question... mais en fait ca ne fait que t'amener sur le haut des avis... donc si tu as avisé la serie, tu tombes sur ton avis plus que sur celui sur lequel tu viens de cliquer. >> >> >> >> Suis-je clair ? Sommeil >> >> Ah mais oui tout à fait ! Je l'avais remarqué d'ailleurs et c'est pas plus mal. Aucun souci de manip je trouve. >> >> En tous cas j'avoue avoir eu beeeeeeeeeeeauuuuuuucoup de mal au début mais je m'y habitue et apprécie. Je maîtrise encore pas tout mais j 'ai déjà plus de regrets pour la V2 donc c'est pas plus mal. >> >> Par contre pour les images, avant c'était noté la limite mais plus maintenant. De quelle limites sont-elles ? (pour ça que j'ai pas pu illustrer le Riff Reb's ce matin). 400ko Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 18:29 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Aaaaaaah petit détail qui fait toute sa différence et qui est génial : le fait de voir notre avis en premier en cliquant sur une série ! ça permet d'un coup d'oeil d'éviter les doublons et de constater aussi des oublis (par exemple j'ai jamais chro Légendes des Contrées Oubliées alors que je l'ai lu et relue avec grand plaisir bien avant la V0 de ce site).^^ >> >> >> >> Bien pratique ce petit plus ! >> >> oui Sourire >> >> le seul inconvenient actuellement c'est que si tu cliques sur un avis sur la page d'accueil, c'est sensé t'amener directement sur l'avis en question... mais en fait ca ne fait que t'amener sur le haut des avis... donc si tu as avisé la serie, tu tombes sur ton avis plus que sur celui sur lequel tu viens de cliquer. >> >> Suis-je clair ? Sommeil Ah mais oui tout à fait ! Je l'avais remarqué d'ailleurs et c'est pas plus mal. Aucun souci de manip je trouve. En tous cas j'avoue avoir eu beeeeeeeeeeeauuuuuuucoup de mal au début mais je m'y habitue et apprécie. Je maîtrise encore pas tout mais j 'ai déjà plus de regrets pour la V2 donc c'est pas plus mal. Par contre pour les images, avant c'était noté la limite mais plus maintenant. De quelle limites sont-elles ? (pour ça que j'ai pas pu illustrer le Riff Reb's ce matin).


Par Alix Le 24/10/2019 - 18:26 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Aaaaaaah petit détail qui fait toute sa différence et qui est génial : le fait de voir notre avis en premier en cliquant sur une série ! ça permet d'un coup d'oeil d'éviter les doublons et de constater aussi des oublis (par exemple j'ai jamais chro Légendes des Contrées Oubliées alors que je l'ai lu et relue avec grand plaisir bien avant la V0 de ce site).^^ >> >> Bien pratique ce petit plus ! oui Sourire le seul inconvenient actuellement c'est que si tu cliques sur un avis sur la page d'accueil, c'est sensé t'amener directement sur l'avis en question... mais en fait ca ne fait que t'amener sur le haut des avis... donc si tu as avisé la serie, tu tombes sur ton avis plus que sur celui sur lequel tu viens de cliquer. Suis-je clair ? Sommeil


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 18:22 (Modifier)
Jetjet

Aaaaaaah petit détail qui fait toute sa différence et qui est génial : le fait de voir notre avis en premier en cliquant sur une série ! ça permet d'un coup d'oeil d'éviter les doublons et de constater aussi des oublis (par exemple j'ai jamais chro Légendes des Contrées Oubliées alors que je l'ai lu et relue avec grand plaisir bien avant la V0 de ce site).^^ Bien pratique ce petit plus !


Par Alix Le 24/10/2019 - 11:15 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Dans son remarquable avis sur Dracula qui donne envie de passer à la caisse d'ailleurs, Sloane parle de l'avis de la semaine. Effectivement c'était sympa et mettait un article en lumière. Pourquoi l'avoir retiré ? >> >> >> >> Oui oui ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque et que je le repete : tres bientot. Ca sera basé sur les notes "aime", la je vois que l'avis en question a deja 4 votes par exemple... je fais ca des que je peux Sourire on bosse toujours en arriere boutique hein, il reste beaucoup a faire. >> >> Tu ne vis donc pas de nos avis et d'eau fraîche ? >> >> La déception est immense ! RireSommeil


Par Guillaume.M Le 24/10/2019 - 10:14 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Dans son remarquable avis sur Dracula qui donne envie de passer à la caisse d'ailleurs, Sloane parle de l'avis de la semaine. Effectivement c'était sympa et mettait un article en lumière. Pourquoi l'avoir retiré ? >> >> Oui oui ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque et que je le repete : tres bientot. Ca sera basé sur les notes "aime", la je vois que l'avis en question a deja 4 votes par exemple... je fais ca des que je peux Sourire on bosse toujours en arriere boutique hein, il reste beaucoup a faire. Tu ne vis donc pas de nos avis et d'eau fraîche ? La déception est immense !


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 09:53 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Dans son remarquable avis sur Dracula qui donne envie de passer à la caisse d'ailleurs, Sloane parle de l'avis de la semaine. Effectivement c'était sympa et mettait un article en lumière. Pourquoi l'avoir retiré ? >> >> Oui oui ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque et que je le repete : tres bientot. Ca sera basé sur les notes "aime", la je vois que l'avis en question a deja 4 votes par exemple... je fais ca des que je peux Sourire on bosse toujours en arriere boutique hein, il reste beaucoup a faire. Entre ça et préparer le Brexit tu as choisi, c'est bien fiston ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 24/10/2019 - 09:51 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Dans son remarquable avis sur Dracula qui donne envie de passer à la caisse d'ailleurs, Sloane parle de l'avis de la semaine. Effectivement c'était sympa et mettait un article en lumière. Pourquoi l'avoir retiré ? Oui oui ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque et que je le repete : tres bientot. Ca sera basé sur les notes "aime", la je vois que l'avis en question a deja 4 votes par exemple... je fais ca des que je peux Sourire on bosse toujours en arriere boutique hein, il reste beaucoup a faire.


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 07:33 (Modifier)
Jetjet

Dans son remarquable avis sur Dracula qui donne envie de passer à la caisse d'ailleurs, Sloane parle de l'avis de la semaine. Effectivement c'était sympa et mettait un article en lumière. Pourquoi l'avoir retiré ?


Par iannick Le 01/06/2011 - 10:40 (Modifier)
iannick

>>pierig avait écrit: >>Alix . . . fille ou garçon? Confus Chais pas, ça restera un mystère ! RireClin d


Par Ro Le 01/06/2011 - 10:25 (Modifier)
Ro

"l'Odyssée d'Alix" et "Alix Raconte" = 2 nouvelles séries Par contre, "les voyages d'Alix", ce ne sont pas des BDs mais des livres documentaires illustrés. On l'enregistre quand même comme une série ?