Bondage fairies

Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 3 avis)

Les aventures sado-maso de fées du genre "clochette" ou "Zack et Crysta" gardiennes des forêts.

BDSM Fées et féérie Hentai Petit peuple

Lorsque Phil, membre du corps des chasseurs, une police de fées qui veille sur le petit monde de la forêt, est envoyée en mission de routine sans sa partenaire Pamila, elle ne se doute pas de ce qui l'attend. Capturée par une bande de fées renégates qui lui reprochent leur échec, Phil est soumise à toutes sortes de tortures destinées à satisfaire le sadisme de ses tortionnaires. Phil saura-t-elle se montrer plus forte qu'elles ?

Date de parution 01 Novembre 2001

Couverture de la série Bondage fairies © BD érogène 2001
Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 3 avis)

14/02/2008 | fonch001

Par karibou79
L'avatar du posteur karibou79

Le concept: des petites fées vivent dans une jolie forêt et ressentent plein d'émotions sexuelles. Voilà. Le créneau est si mince et le graphisme zoomorphe de haute volée que cette série est unique dans son genre et mérite lecture (par ceux n'étant pas prudes au regard des actes SM, insertions bizarres, saillies entre in- et vertébrés etc.). J'ai adoré les chapitres se déroulant dans le bureau du mangaka, ça aurait pu être une ouverture sur d'autres horizons que la forêt et ses bestioles. Vraiment surprenant mais ne le laissez pas à portée de main des enfants, les couvertures sont mignonnes et innocentes à souhait.

14/07/2022 (modifier)

Graphiquement : magnifique ! La scénarisation ? Également très sympa : l'imagination de l'auteur nous emporte dans un monde de sexualité inhumaine, puisque le fait de fées et d'animaux divers. L'auteur en exploite les différentes morphologies pour mettre en scène de nombreux fantasmes (lesbiens, fantaisiphile, SM soft, ... etc.). Par rapport à d'autres critiques, je ne pense pas qu'il y ait lieu de se choquer devant la tendance zoophile, pas plus réaliste ici que dans un Barbaralice de Gotlib où l'héroïne se fait prendre par le chat fou... C'est donc franchement pornographique, mais il s'agit avant tout de fantaisie, où de jolies fées sont soumises (ou conquises d'ailleurs) face aux caprices de rats des champs obsédés, face au dard d'une guêpe, ou encore, se retrouvent victime de leur propre narcissisme - excessif, c'est connu - face à un miroir... Un humour omniprésent couronne le tout sans gâcher le côté excitant de certaines scènes. On sent bien, au final, que les fameuses victimes ne sont pas tant malheureuses de leur sort, ce qui n'a rien à voir avec des BD plus franchement sadiques (je n'ai d'ailleurs pas encore vu de sang dans ce manga). Excellente série !

09/05/2011 (modifier)
Par fonch001

Sympa graphiquement cette petite oeuvre possède en plus beaucoup d'humour. Un humour qui amène l'auteur à créer un scénario pour le moins farfelu d'ailleurs mais malgré tout "relativement" cohérent. Tout pour me plaire à priori. A postériori il n'en est rien. La raison est simple et évidente, si j'avais été moins con, j'aurais fait attention au titre ! Cette oeuvre est emplie de scènes d'un Sado-maso nauséabond que je ne saurais apprécier et qui me coupent littéralement tout effet. Dommage. Mais je pense que les amateurs du genre y trouveront tout à fait leur compte, je ne veux donc pas mettre une note trop basse qui ne serait pas représentative des qualités de ce manga.

14/02/2008 (MAJ le 14/02/2008) (modifier)