Olympus Mons

Note: 3.13/5
(3.13/5 pour 8 avis)

Des extra-terrestres sont-ils venus à notre rencontre ? Quelques indices existent, sur Terre, mais aussi sur Mars...

Auteurs italiens Christophe Bec École européenne supérieure de l'image Lanfeust Mag Mars

2026. D’étranges phénomènes se produisent simultanément en différents lieux. Dans les profondeurs de la Mer Baltique, des chasseurs de trésors sous-marins découvrent ce qui semble être les vestiges d’un artefact inconnu ; dans l’Iowa, un medium est hanté par d’étranges visions dans lesquelles il visite une épave mystérieuse au fond de la mer. Sur un écran, un message adressé aux habitants de la Terre ; sur Mars, des cosmonautes trouvent une série d’objets énigmatiques. En suivant leur piste, ils arrivent sur les pentes de la plus haute éminence de Mars : le Mont Olympus, où ils découvrent la carcasse d’un vaisseau spatial. L’énigme est totale mais aucun doute : ces différents phénomènes sont bien liés entre eux. (site éditeur)

Date de parution 24 Janvier 2017
Statut histoire Série en cours - cycle(s) terminé(s) (Premier cycle de 6 tomes terminé) 9 tomes parus

Couverture de la série Olympus Mons © Soleil 2017
Note: 3.13/5