Transgénèse : 2025-2028 : Ancêtre programmé

Note: 3.45/5
(3.45/5 pour 11 avis)

Le troisième millénaire. Le vieux rêve de l'homme est enfin à portée de main, égaler son Créateur... Marie, Dudd et Ted-Alister, une charmante théosophe et deux génies de l'informatique, se retrouvent confrontés aux plus grands des défis, aux limites de la science et de l'irrationnel.

Anticipation Auteurs italiens Cyberespace : Mondes Virtuels La BD au féminin

La CMD et de grandes entreprises française ont réalisé une cité universitaire qui fonctionne en vase clos: tout est fait pour le savoir et au service du savoir... pour le plus grand bénéfice des entreprises qui ont financé ce projet; Hates le fondateur et président de l'université, présente son nouveau projet: Le prof virtuel; capable de s'adapter aux besoins de l'élève et de le pousser à apprendre toujours plus... Dudd, Ted-Alister et marie, trois étudiants, travaillent ensemble, au sein de l'université d'Octogonia, sur un nouveau programme: une synthèse de tous les dieux. Leur recherche finance leurs études mais ils ne connaissent pas le commanditaire de ce travail. Hates a un gros problème de santé: une tumeur au cerveau le ronge... et cette tumeur a une forme étrange: la forme d'une fleur Draft Dodger, journaliste au Day news, enquête en permanence sur Hates, une sorte de fixation, et cette maladie caché au grand public, est une aubaine pour lui.... Les destinées de nos trois étudiants, de Hates et de Dodger vont se trouver mêlées dans cette histoire passionnante.

Date de parution Septembre 1999

Couverture de la série Transgénèse : 2025-2028 : Ancêtre programmé © Les Humanoïdes Associés 1999
Note: 3.45/5
(3.45/5 pour 11 avis)