Sois vicieux

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)

Un homme et une femme se dirigent vers le port et montent dans une grue. Lieu de liberté, lieu où l'on hume, où l'on écoute et où tous deux se livrent à un jeu un peu pervers...


Auteurs allemands Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Il y a une rencontre. Un verre de whisky. Une nuit torride presque irréelle, le chant des pneus sur l’asphalte puis les docks et cet étrange géant métallique : la grue. Rouillée, muette et froide, elle vibre pourtant lorsque tous les deux gravissent son échelle d’acier. Elle sent peut-être déjà leur corps danser, impatients de se découvrir. Tout en haut, il est chez lui. Il propose une cigarette, sert du champagne. Elle lui offre un premier jeu : la regarder s’accroupir, faire glisser sa culotte et soulager sa vessie. L’observer pisser lui plait bien plus qu’il ne l’aurait cru. Et ce n’est qu’un début. Les corps s’électrisent à mesure qu’ils se regardent fixement. Il la veut. Elle lui précise qu’il n’aura rien. Ou plus exactement qu’elle hurlera s’il tente d’introduire sa verge dans un de ses orifices. Aucun problème. Il lui propose un marché : tout lui faire, tout essayer jusqu’à ce qu’elle crie…

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 21 Avril 2010
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Sois vicieux © Delcourt 2010
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

12/03/2011 | Erik
Modifier