Les forums / "Mes Nouveautés"

Par Pierig Le 09/11/2010 - 13:39 (Modifier)
Pierig

Je ne savais pas que ce lien existait mais maintenant que je le sais, ça va m'être bien utile.###Sourire


Par Ro Le 09/11/2010 - 13:12 (Modifier)
Ro

>>Alix iPad avait écrit: >>Je pourrais ajouter des cases a cocher : >> >>Inclure strips et gags >>Inclure intégrales >>Inclure series pour lesquelles je déconseille l'achat >> >>Comme ca par défaut ca listerait vraiment que les nouveautés intéressantes, mais y'aurait toujours moyen de customiser (comme ca ro pourra toujours voir les intégrales par exemple!) Heu... Et comment tu différencie une intégrale d'un tome habituel sur les fiches séries ?


Par Aurélien V Le 09/11/2010 - 12:19 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>Je pourrais ajouter des cases a cocher : >> >>Inclure strips et gags >>Inclure intégrales >>Inclure series pour lesquelles je déconseille l'achat >> >>Comme ca par défaut ca listerait vraiment que les nouveautés intéressantes, mais y'aurait toujours moyen de customiser (comme ca ro pourra toujours voir les intégrales par exemple!) très bonne idée, chef ! Sourire


Par Alix iPad Le 09/11/2010 - 11:47 (Modifier)

Je pourrais ajouter des cases a cocher : Inclure strips et gags Inclure intégrales Inclure series pour lesquelles je déconseille l'achat Comme ca par défaut ca listerait vraiment que les nouveautés intéressantes, mais y'aurait toujours moyen de customiser (comme ca ro pourra toujours voir les intégrales par exemple!)


Par Miranda Le 09/11/2010 - 10:32 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>> >>>>>>Par contre, comme Miranda, je trouve dommage de ne pas pouvoir faire le tri entre les séries qui m'intéressent et les autres. On devrait pouvoir décocher les séries qu'on ne désire pas suivre. >>>> >>>>Alix ? N'y affichez que les séries pour lesquels on a marqué "achat conseillé", ce serait théoriquement possible ? >> >>Techniquement, c'est tres facile. >> >>Mais... ca champs n'est pas vraiment fait pour ca... et du coup j'ai peur que les gens s'en servent pour faire le tri dans leur liste, et deconseille l'achat de series pour de mauvaises raisons... >> >>C'est vrai que c'est lourd de devoir MAJ son avis si on n'aime pas la serie. Moi je le fais. Je mets un truc du genre "je m'arrete au tome 1", et j'edite et coche la case MAJ a chaque nouveau tome. >> >>Je vais reflechir a une solution plus pratique. C'est sûr que si tu trouvais quelque chose de plus simple, j'utiliserai plus ce lien pour les mises à jour des séries ::


Par PAco Le 09/11/2010 - 09:43 (Modifier)
PAco

Je visite le lien de temps à autres, quand j'attends une parution en particulier ou quand je tombe dessus par hasard.###C'est plutôt quand j'y pense Clin d


Par Alix Le 09/11/2010 - 09:37 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>> >>>>Par contre, comme Miranda, je trouve dommage de ne pas pouvoir faire le tri entre les séries qui m'intéressent et les autres. On devrait pouvoir décocher les séries qu'on ne désire pas suivre. >> >>Alix ? N'y affichez que les séries pour lesquels on a marqué "achat conseillé", ce serait théoriquement possible ? Techniquement, c'est tres facile. Mais... ca champs n'est pas vraiment fait pour ca... et du coup j'ai peur que les gens s'en servent pour faire le tri dans leur liste, et deconseille l'achat de series pour de mauvaises raisons... C'est vrai que c'est lourd de devoir MAJ son avis si on n'aime pas la serie. Moi je le fais. Je mets un truc du genre "je m'arrete au tome 1", et j'edite et coche la case MAJ a chaque nouveau tome. Je vais reflechir a une solution plus pratique.


Par Ro Le 08/11/2010 - 21:29 (Modifier)
Ro

> >>Par contre, comme Miranda, je trouve dommage de ne pas pouvoir faire le tri entre les séries qui m'intéressent et les autres. On devrait pouvoir décocher les séries qu'on ne désire pas suivre. Alix ? N'y affichez que les séries pour lesquels on a marqué "achat conseillé", ce serait théoriquement possible ? >> >>Par ailleurs, il me semble inutile que les intégrales s'ajoutent également dans la liste des nouveautés. Je ne vais pas mettre à jour mon avis sur 'Les compagnons du crépuscule' juste parce que la série, que j'ai déjà lue en entier, vient d'être rééditée en intégrale, par exemple... Là par contre, pas tout à fait d'accord. Prends la Rubrique-à-Brac, j'aurais été dégoûté de ne pas savoir qu'une intégrale allait paraitre. Ca peut être pareil pour pas mal de gens qui souhaitent attendre une intégrale plutôt que d'acheter des tomes d'une série, soit pour une question de prix, de contenu éditorial ou parce que les tomes à part ne sont plus disponibles.


Par Aurélien V Le 08/11/2010 - 20:47 (Modifier)

Je visite le lien régulièrement ! Très pratique savoir ce qui va paraître ou est paru parmi ses séries.###Je le visite quand j'y pense, pour être sûr de ne pas avoir laissé passer une date de sortie qui m'intéresse. Et c'est très utile pour ça. Par contre, comme Miranda, je trouve dommage de ne pas pouvoir faire le tri entre les séries qui m'intéressent et les autres. On devrait pouvoir décocher les séries qu'on ne désire pas suivre. Par ailleurs, il me semble inutile que les intégrales s'ajoutent également dans la liste des nouveautés. Je ne vais pas mettre à jour mon avis sur 'Les compagnons du crépuscule' juste parce que la série, que j'ai déjà lue en entier, vient d'être rééditée en intégrale, par exemple...


Par Belhou Le 08/11/2010 - 20:45 (Modifier)

Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs.###C'est pas méchant, hein, mais moi aussi j'ai mon planning (la plupart du temps ce sont des nouveaux tomes de séries que je suis, donc...)et je ne me sers pas de ce lien (je l'ai visité 2 ou 3 fois et il est looooong à regarder!)Sourire


Par Rody Sansei Le 08/11/2010 - 20:17 (Modifier)

Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs.###Je connais le lien, mais j'ai mon petit planning à moi, alors je ne me sers pas de celui de BdT.


Par Erik Le 08/11/2010 - 19:33 (Modifier)
Erik

Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs.


Par Superjé Le 08/11/2010 - 18:47 (Modifier)

Je visite le lien régulièrement ! Très pratique savoir ce qui va paraître ou est paru parmi ses séries.


Par Pasukare Le 08/11/2010 - 16:02 (Modifier)
Pasukare

Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs.###Le libellé est un peu péjoratif... disons que comme il m'arrive de mettre moi-même à jour les séries que je lis (à partir de manga news ou de bulle d'air), je ne me sers finalement que très peu de cette option comme source d'information.


Par Jetjet Le 08/11/2010 - 15:08 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs. >>Ce serait pratique, mais viennent s'accumuler toutes les séries qui ne m'ont pas plu et dont je ne lirai jamais la suite et faire le tri c'est gonflant. >> >>Par ailleurs je passe presque exclusivement par ma librairie BDnet pour connaître toutes les bds à paraître. Rhooo mais t'es casse-couilles toi loool jamais contente, c'est bien une femme va ! Lunettes de soleil