Les forums / "Mes Nouveautés"

Par Jetjet Le 11/11/2010 - 17:53 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je pense que ce systeme est plus intuitif que tu trouver ton nom dans une liste de milliers de noms... c'est plus rapide en tout cas Sourire Enfin je suis ouvert a toute proposition (meme indecente!) >> >>Un système de compte et puis basta : on est forcément reconnu en tant que "forumeur" ou critique, et on a même son espace perso avec ses graphiques, ses nouveautés, etc. sans avoir à faire des trucs compliqués pour y arriver. Ben et le site là : http://www.jeux2rody.com/index.php moi j'aimais bien, pourquoi c'est mort à présent ? Pleure


Par Rody Sansei Le 11/11/2010 - 16:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je pense que ce systeme est plus intuitif que tu trouver ton nom dans une liste de milliers de noms... c'est plus rapide en tout cas Sourire Enfin je suis ouvert a toute proposition (meme indecente!) Un système de compte et puis basta : on est forcément reconnu en tant que "forumeur" ou critique, et on a même son espace perso avec ses graphiques, ses nouveautés, etc. sans avoir à faire des trucs compliqués pour y arriver.


Par Ubrald Le 11/11/2010 - 16:14 (Modifier)
Ubrald

>>Ubrald avait écrit: >>Je ne savais pas que ce lien existait mais maintenant que je le sais, ça va m'être bien utile. >>Ce serai peut être bien d'avoir une liste deroulante des pseudos de posteurs directement accessible sur l'accueil, pour trouver son pseudo et cliquer dessus, sans avoir à aller le trouver dans un avis ou dans un forum. Cela permetrrait aussi de trouver rapidement la liste des avis d'un posteur dont on se sent proche au niveau goût. >> Je regrette pas d'avoir dit une connerie Sourire je viens de découvrir un nouveau champ. Merci.


Par Alix Le 11/11/2010 - 16:12 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Il y a aussi un autre moyen : cliquer sur n'importe quel pseudo, écrire son propre pseudo dans sa fiche et appuyer sur Go. >> >>Ce qui n'est clairement pas pratique, tu en conviendras. C'est aussi en partie pour ça que je n'utilise pas ce système contre intuitif. Je pense que ce systeme est plus intuitif que tu trouver ton nom dans une liste de milliers de noms... c'est plus rapide en tout cas Sourire Enfin je suis ouvert a toute proposition (meme indecente!)


Par Rody Sansei Le 11/11/2010 - 13:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Il y a aussi un autre moyen : cliquer sur n'importe quel pseudo, écrire son propre pseudo dans sa fiche et appuyer sur Go. Ce qui n'est clairement pas pratique, tu en conviendras. C'est aussi en partie pour ça que je n'utilise pas ce système contre intuitif.


Par Ro Le 11/11/2010 - 11:13 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ubrald avait écrit: >>>>Ce serai peut être bien d'avoir une liste deroulante des pseudos de posteurs directement accessible sur l'accueil, pour trouver son pseudo et cliquer dessus, sans avoir à aller le trouver dans un avis ou dans un forum. Cela permetrrait aussi de trouver rapidement la liste des avis d'un posteur dont on se sent proche au niveau goût. >> >>Ca fait quand même plusieurs centaines de posteurs à lister, ce qui me semble un peu compliqué et vain... Quand personnellement je veux regarder la fiche d'un posteur particulier, je passe par la recherche avancée et je tape son pseudo dans le champ idoine. Clin d Il y a aussi un autre moyen : cliquer sur n'importe quel pseudo, écrire son propre pseudo dans sa fiche et appuyer sur Go.


Par Seb94 Le 11/11/2010 - 10:51 (Modifier)

Je visite le lien de temps à autres, quand j'attends une parution en particulier ou quand je tombe dessus par hasard.###Je vais le visiter plus régulièrement compte tenu des nouvelles améliorations. Bonne idée!


Par Spooky Le 11/11/2010 - 10:16 (Modifier)
Spooky

>>Ubrald avait écrit: >>Ce serai peut être bien d'avoir une liste deroulante des pseudos de posteurs directement accessible sur l'accueil, pour trouver son pseudo et cliquer dessus, sans avoir à aller le trouver dans un avis ou dans un forum. Cela permetrrait aussi de trouver rapidement la liste des avis d'un posteur dont on se sent proche au niveau goût. Ca fait quand même plusieurs centaines de posteurs à lister, ce qui me semble un peu compliqué et vain... Quand personnellement je veux regarder la fiche d'un posteur particulier, je passe par la recherche avancée et je tape son pseudo dans le champ idoine. Clin d


Par Ubrald Le 11/11/2010 - 09:03 (Modifier)
Ubrald

Je ne savais pas que ce lien existait mais maintenant que je le sais, ça va m'être bien utile.###Ce serai peut être bien d'avoir une liste deroulante des pseudos de posteurs directement accessible sur l'accueil, pour trouver son pseudo et cliquer dessus, sans avoir à aller le trouver dans un avis ou dans un forum. Cela permetrrait aussi de trouver rapidement la liste des avis d'un posteur dont on se sent proche au niveau goût.


Par Miranda Le 11/11/2010 - 08:50 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Sauf que si je fais ça, mes avis apparaissent dans les Derniers avis par "Date de MAJ". Je n'ai pas envie d'inonder cette page de Derniers avis juste pour nettoyer mes nouveautés à aviser... Confus >>>>>> >>>>>>Ben oui mais c'est le principe. Ca te dit que ton avis est pas a jour. Si tu le mets a jour, il apparait dans les avis MAJ, c'est normal. >>>> >>>>Ben oui mais comme je le dis plus bas, il dit que c'est pas à jour alors qu'il est à jour. >>>>S'il me dit qu'il est pas à jour, c'est parce que j'ai enregistré les séries en question, et donc que j'ai rentré dans la base tous les tomes de la série au moment de l'enregistrement alors que mon avis était comptabilisé pour le seul tome 1. >> >>ah. y a peut etre moyen de corriger ca directement dans la BDD alors... faut que je reflechisse, pas le temps la, arthur doit manger Triste Je vois que t'as remédié au problème, maintenant c'est au poil, n'apparait plus que le dernier tome paru d'une série, ça simplifie énormément ::


Par cac Le 10/11/2010 - 20:47 (Modifier)
cac

Je visite le lien de temps à autres, quand j'attends une parution en particulier ou quand je tombe dessus par hasard.###En fait je ne pense pas du tout à le consulter pour les raisons citées par d'autres : je ne le trouve pas pratique (trop de séries listées, et parmi elles des séries que je ne veux pas suivre), mais je vois que le concept a été amélioré depuis la dernière fois que j'avais regardé. Il manque toujours à mes yeux une option "je ne suis pas intéressé", un peu comme les suggestions d'achats que fait amazon pour ceux qui connaissent : on peut dire "ça ne m'intéresse pas", "je l'ai déjà" etc. Exemple, dans ma liste actuelle pour les 2 derniers mois j'ai 21 séries, il y en a que 6 qui m'intéressent vraiment. Mais je suis content d'avoir appris qu'il y avait un nouveau tome pour l'age de bronze et le réseau bombyce (en aparté: quand on clique sur le lien amazon, on ne trouve pas le tome 3 car il n'est pas écrit par Corbeyran)


Par Alix Le 10/11/2010 - 14:11 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sauf que si je fais ça, mes avis apparaissent dans les Derniers avis par "Date de MAJ". Je n'ai pas envie d'inonder cette page de Derniers avis juste pour nettoyer mes nouveautés à aviser... Confus >>>> >>>>Ben oui mais c'est le principe. Ca te dit que ton avis est pas a jour. Si tu le mets a jour, il apparait dans les avis MAJ, c'est normal. >> >>Ben oui mais comme je le dis plus bas, il dit que c'est pas à jour alors qu'il est à jour. >>S'il me dit qu'il est pas à jour, c'est parce que j'ai enregistré les séries en question, et donc que j'ai rentré dans la base tous les tomes de la série au moment de l'enregistrement alors que mon avis était comptabilisé pour le seul tome 1. ah. y a peut etre moyen de corriger ca directement dans la BDD alors... faut que je reflechisse, pas le temps la, arthur doit manger Triste


Par Ro Le 10/11/2010 - 13:51 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Sauf que si je fais ça, mes avis apparaissent dans les Derniers avis par "Date de MAJ". Je n'ai pas envie d'inonder cette page de Derniers avis juste pour nettoyer mes nouveautés à aviser... Confus >> >>Ben oui mais c'est le principe. Ca te dit que ton avis est pas a jour. Si tu le mets a jour, il apparait dans les avis MAJ, c'est normal. Ben oui mais comme je le dis plus bas, il dit que c'est pas à jour alors qu'il est à jour. S'il me dit qu'il est pas à jour, c'est parce que j'ai enregistré les séries en question, et donc que j'ai rentré dans la base tous les tomes de la série au moment de l'enregistrement alors que mon avis était comptabilisé pour le seul tome 1. >> >>Ou alors faudrait une option "mettre mon avis a jour, mais sans qu'il apparaisse dans la liste des avis MAJ", mais ca devient lourd hein Sourire a moins que tu aies une autree idee ? Du moment que j'ai ton accord pour inonder la page "Derniers avis Mis à Jour" avec de vieux avis non modifiés, ça me va. Sourire


Par Alix Le 10/11/2010 - 13:48 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sauf que si je fais ça, mes avis apparaissent dans les Derniers avis par "Date de MAJ". Je n'ai pas envie d'inonder cette page de Derniers avis juste pour nettoyer mes nouveautés à aviser... Confus Ben oui mais c'est le principe. Ca te dit que ton avis est pas a jour. Si tu le mets a jour, il apparait dans les avis MAJ, c'est normal. Ou alors faudrait une option "mettre mon avis a jour, mais sans qu'il apparaisse dans la liste des avis MAJ", mais ca devient lourd hein Sourire a moins que tu aies une autree idee ?


Par Ro Le 10/11/2010 - 13:45 (Modifier)
Ro

J'ai un soucis pour "nettoyer" ma liste de "nouveautés" à aviser. En effet, j'ai 1445 tomes en théorie à mettre à jour quand je fais le tri "depuis toujours", et j'en ai même 11941 si j'y inclue toutes les options. Or, j'ai déjà avisé une grande partie de ces tomes, notamment quand j'enregistrais la série elle-même puisque mon avis était associé au tome 1 alors que j'enregistrais dans la foulée les tomes suivants (déjà inclus dans mon avis initial). Du coup, je me suis dit qu'il suffisait de passer en revue ces séries et cliquer sur le bouton "vraie mise à jour de contenu" pour les sortir de ma liste de nouveautés qui n'en sont pas puisque déjà lues déjà avisées. Sauf que si je fais ça, mes avis apparaissent dans les Derniers avis par "Date de MAJ". Je n'ai pas envie d'inonder cette page de Derniers avis juste pour nettoyer mes nouveautés à aviser... Confus