Les forums / "Mes Nouveautés"

Par Gaston Le 10/11/2010 - 13:43 (Modifier)
Gaston

Merci ! J'en avais marre de voir des suites de série qui ne m'intéresse pas du tout comme Naruto.


Par Alix Le 10/11/2010 - 13:41 (Modifier)
Alix

Bon ben content que ca plaise Sourire


Par Miranda Le 10/11/2010 - 11:57 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, j'ai ajouté les options suivantes : >>>> >>>>Je souhaite inclure : >>>>les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour >>>>les séries de type "Strips - gags" >>>>les séries dont je ne conseille pas l'achat >>>>les intégrales >>>> >>>>Elles sont decochées par defaut. >>>> >>>>Qu'en pensez vous ? >> >>Waouw ! Je viens de tester : pouissant le truc ! Oué c'est un vrai bonheur ! ça me donne envie de lire en priorité les séries à mettre à jour, enfin... après les nouveautés... bien sûr... Gêné


Par PAco Le 10/11/2010 - 10:21 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Voila, j'ai ajouté les options suivantes : >> >>Je souhaite inclure : >>les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour >>les séries de type "Strips - gags" >>les séries dont je ne conseille pas l'achat >>les intégrales >> >>Elles sont decochées par defaut. >> >>Qu'en pensez vous ? Waouw ! Je viens de tester : pouissant le truc !


Par Superjé Le 09/11/2010 - 21:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, j'ai ajouté les options suivantes : >> >>Je souhaite inclure : >>les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour >>les séries de type "Strips - gags" >>les séries dont je ne conseille pas l'achat >>les intégrales >> >>Elles sont decochées par defaut. >> >>Qu'en pensez vous ? beau travail Sourire ! bravo


Par Alix Le 09/11/2010 - 16:27 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Et sinon, c'est quoi l'idée pour mettre les nouveautés "depuis toujours" ? Ca sert dans quel cas ? Disons que c'est pour enlever la limite de temps... ca va donc lister les nouveaux tomes parus y a 5 ou 6 ans, mais qui pourraient toujours m'interesser Sourire


Par Aurélien V Le 09/11/2010 - 16:23 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, j'ai ajouté les options suivantes : >> >>Je souhaite inclure : >>les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour >>les séries de type "Strips - gags" >>les séries dont je ne conseille pas l'achat >>les intégrales >> >>Elles sont decochées par defaut. >> >>Qu'en pensez vous ? Parfait ! Sourire


Par Miranda Le 09/11/2010 - 16:17 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tu as fait comment pour les intégrales ? Tu fais un filtre sur les tomes dont le titre comprend le mot "integrale" ? >>>> >>>>J'ai ajouté une case "integrale" quand on ajoute/edite un tome, et pre-resenseigné ce champs en recherchant le mot "integrale" dans les titres oui, ce qui semble avoir bien fonctionné. >>>> >>>>Pour les nouveaux tomes il suffit de cocher la case. Je la montre pour tout le monde cette case, ou juste les modos ? >> >>Tout le monde, c'est plus pratique pour l'avenir. >> >>Et sinon, c'est quoi l'idée pour mettre les nouveautés "depuis toujours" ? Ca sert dans quel cas ? Ben ça englobe toutes les séries non ? en tout cas moi je la coche cette case, et maintenant c'est bien mieux avec la nouvelle méthode ::


Par Ro Le 09/11/2010 - 16:15 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu as fait comment pour les intégrales ? Tu fais un filtre sur les tomes dont le titre comprend le mot "integrale" ? >> >>J'ai ajouté une case "integrale" quand on ajoute/edite un tome, et pre-resenseigné ce champs en recherchant le mot "integrale" dans les titres oui, ce qui semble avoir bien fonctionné. >> >>Pour les nouveaux tomes il suffit de cocher la case. Je la montre pour tout le monde cette case, ou juste les modos ? Tout le monde, c'est plus pratique pour l'avenir. Et sinon, c'est quoi l'idée pour mettre les nouveautés "depuis toujours" ? Ca sert dans quel cas ?


Par Alix Le 09/11/2010 - 16:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Tu as fait comment pour les intégrales ? Tu fais un filtre sur les tomes dont le titre comprend le mot "integrale" ? J'ai ajouté une case "integrale" quand on ajoute/edite un tome, et pre-resenseigné ce champs en recherchant le mot "integrale" dans les titres oui, ce qui semble avoir bien fonctionné. Pour les nouveaux tomes il suffit de cocher la case. Je la montre pour tout le monde cette case, ou juste les modos ?


Par Ro Le 09/11/2010 - 16:05 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Voila, j'ai ajouté les options suivantes : >> >>Je souhaite inclure : >>les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour >>les séries de type "Strips - gags" >>les séries dont je ne conseille pas l'achat >>les intégrales >> >>Elles sont decochées par defaut. >> >>Qu'en pensez vous ? Tu as fait comment pour les intégrales ? Tu fais un filtre sur les tomes dont le titre comprend le mot "integrale" ?


Par Alix Le 09/11/2010 - 15:51 (Modifier)
Alix

Voila, j'ai ajouté les options suivantes : Je souhaite inclure : les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour les séries de type "Strips - gags" les séries dont je ne conseille pas l'achat les intégrales Elles sont decochées par defaut. Qu'en pensez vous ?


Par Alix Le 09/11/2010 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Heu... Et comment tu différencie une intégrale d'un tome habituel sur les fiches séries ? >>>> >>>>Je pourrais rajouter une case a cocher "ce tome est une integrale". On pourrait renseigner ce champs pour les tomes existants (si nom contient "integral", mettre le champs a OUI). >>>> >>>>A terme ce champs pourrait etre utilie pour d'autres rubriques (les nouvelles integrales etc.) >> >>Ah oui, tu pourrais. >>Comme tu peux rajouter les champs "coloriste" et "editeur VO" (pour les comics et manga). Clin d Raaaa Triste


Par Ro Le 09/11/2010 - 14:31 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Heu... Et comment tu différencie une intégrale d'un tome habituel sur les fiches séries ? >> >>Je pourrais rajouter une case a cocher "ce tome est une integrale". On pourrait renseigner ce champs pour les tomes existants (si nom contient "integral", mettre le champs a OUI). >> >>A terme ce champs pourrait etre utilie pour d'autres rubriques (les nouvelles integrales etc.) Ah oui, tu pourrais. Comme tu peux rajouter les champs "coloriste" et "editeur VO" (pour les comics et manga). Clin d


Par Alix Le 09/11/2010 - 14:27 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Heu... Et comment tu différencie une intégrale d'un tome habituel sur les fiches séries ? Je pourrais rajouter une case a cocher "ce tome est une integrale". On pourrait renseigner ce champs pour les tomes existants (si nom contient "integral", mettre le champs a OUI). A terme ce champs pourrait etre utilie pour d'autres rubriques (les nouvelles integrales etc.)