Les forums / "Mes Nouveautés"

Par Gaston Le 08/11/2010 - 13:30 (Modifier)
Gaston

Je visite le lien régulièrement ! Très pratique savoir ce qui va paraître ou est paru parmi ses séries.


Par Alix Le 08/11/2010 - 13:28 (Modifier)
Alix

Je visite le lien régulièrement ! Très pratique savoir ce qui va paraître ou est paru parmi ses séries.###Pour info cette rubriques existe depuis des annees Sourire Pour que "Cacher les séries pour lesquelles j'ai depuis mis mon avis à jour" fonctionne il faut cocher la case qui va bien quand vous modifier vos avis. C'est vrai que comme dit Miranda, ca veut dire que des series vont reapparaitre dans votre liste a chaque tome, mais si vous ne comptez pas lire la suite ! Mais bon ca encourage a mettre ses avis a jours...


Par Mac Arthur Le 08/11/2010 - 12:02 (Modifier)
Mac Arthur

Je visite le lien régulièrement ! Très pratique savoir ce qui va paraître ou est paru parmi ses séries.###J'habite dans un trou et ne suis pas accroc à Internet. Cette option me permet de me tenir au courant des sorties ... et c'est vachement pratique !


Par Miranda Le 08/11/2010 - 11:56 (Modifier)
Miranda

Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs.###Ce serait pratique, mais viennent s'accumuler toutes les séries qui ne m'ont pas plu et dont je ne lirai jamais la suite et faire le tri c'est gonflant. Par ailleurs je passe presque exclusivement par ma librairie BDnet pour connaître toutes les bds à paraître.


Par Jetjet Le 08/11/2010 - 11:55 (Modifier)
Jetjet

Qui a pensé à cette option géniale ? que je l'embrasse sur la bouche à pleine gorgée ? C'est exactement ce qui manquait à ce site, ben alors chapeau bas Messieurs et bravo ! ::


Par Spooky Le 08/11/2010 - 11:55 (Modifier)
Spooky

Je visite le lien de temps à autres, quand j'attends une parution en particulier ou quand je tombe dessus par hasard.###J'ai aussi d'autres moyens d'être au courant des nouveautés, mais pour l'heure ça m'aide bien Sourire


Par Jetjet Le 08/11/2010 - 11:53 (Modifier)
Jetjet

Je ne savais pas que ce lien existait mais maintenant que je le sais, ça va m'être bien utile.###Euh super si j'ai bien tout compris mais comment ça marche t il ? suffit de cliquer sur mon joli pseudo et mes nouveautés c'est bien ça ? Si c'est ce que je pense alors c'est bien la seule option qui me faisait défaut sur ce super site !


Par roedlingen Le 08/11/2010 - 11:48 (Modifier)

Je visite le lien régulièrement ! Très pratique savoir ce qui va paraître ou est paru parmi ses séries.###(très pratique pour savoir quels avis il faut mettre à jour...)