Les forums / [Interview] Frédérik Salsedo - vos questions

>>Spooky avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>la fin de la semaine approche.
>>
>>C'est la limite pour poser nos questions ? Je t'en ai fait passer quelques-unes, mais si j'en vois d'autres...
Oui, la limite est le 22/08 minuit ! (enfin, s'il y a des questions entre minuit et 7h du mat je ne ferai pas la difficile... )

Vous avez jusqu'au dimanche 22 Août 2010, minuit pour poser ici vos questions à Frédérik Salsedo. Frérérik Salsedo est le dessinateur de Nous ne serons jamais des héros et de Ratafia, qu'il a participé au collectif Projet Bermuda avec des auteurs Lyonnais (deux tomes parus, chacun à l'occasion d'une édition du festival BD de Lyon en 2007 et 2009). Il a également dessiné pour la série BDJazz (une formule 2CD de jazz + une BD de 16 pages illustrant la vie de l'artiste).

Le dessinateur (entre autres) de Ratafia et Nous ne serons jamais des héros a accepté de répondre à nos questions. Vous pouvez donc les poser dans le présent sujet. Je ne donne pas pour l'instant de date limite, je la repréciserai plus tard.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site