Les forums / Editeurs de comics US

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bah ça peut servir pour se faire une idée. >>>>Mais le mieux serait en fait que tu crées la case "éditeur VO" optionnelle dans la fiche des séries et que je puisse directement faire une recherche avancée sur "éditeur VO" = vide >> >>Ouais je vais essayer de faire ca bientot... j'y reflechie toujours. >>Je fais comment c'est maintenant : si on selectionne "comics" ou "manga", je fais apparaitre deux champs suplementaires (nom VO, editeur VO), en precisant bien qu'ils sont facultatifs ? Oui. >> >>Ces champs ne devraient ils pas etre visible que par les modos ? Ca risque pas de decourager le posteur moyen ? Non, je préfère visibles par tous (sinon, quel intérêt si seuls les modos sont informés ?) avec la mention facultative.

>>Ro avait écrit: >>Bah ça peut servir pour se faire une idée. >>Mais le mieux serait en fait que tu crées la case "éditeur VO" optionnelle dans la fiche des séries et que je puisse directement faire une recherche avancée sur "éditeur VO" = vide Ouais je vais essayer de faire ca bientot... j'y reflechie toujours. Je fais comment c'est maintenant : si on selectionne "comics" ou "manga", je fais apparaitre deux champs suplementaires (nom VO, editeur VO), en precisant bien qu'ils sont facultatifs ? Ces champs ne devraient ils pas etre visible que par les modos ? Ca risque pas de decourager le posteur moyen ?

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Non : il manque "King Features Syndicate".
>>>>>>
>>>>>>hop !
>>>>
>>>>Il va falloir me faire une liste similaire pour les mangas ne faisant pas partie des 10 thèmes éditeurs que je viens de créer (non encore publiés).
>>
>>Heuuu tu as toujours besoin de ca hein ? Je le fais ?
Bah ça peut servir pour se faire une idée.
Mais le mieux serait en fait que tu crées la case "éditeur VO" optionnelle dans la fiche des séries et que je puisse directement faire une recherche avancée sur "éditeur VO" = vide

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Non : il manque "King Features Syndicate".
>>>>
>>>>hop !
>>
>>Il va falloir me faire une liste similaire pour les mangas ne faisant pas partie des 10 thèmes éditeurs que je viens de créer (non encore publiés).
Heuuu tu as toujours besoin de ca hein ? Je le fais ?

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>A virer aussi celles du thème "Top Shelf Productions".
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Fait... plus que 468
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Est-ce que tu peux aussi virer celles du thème "CrossGen" et "King Features Syndicate", stp ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>Et aussi "United Feature Syndicate" et "Universal Press Syndicate", stp.
>>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Et aussi "Creators Syndicate" et "Dynamite Entertainment", stp.
>>>>
>>>>Mission accomplie mais j'aimerais quand même bien que tu mettes la liste à jour (en excluant aussi "Boom! Studios") pour me permettre de vérifier les manquants au fur et à mesure et éventuellement créer d'autres thèmes d'éditeurs.
>>
>>C'est bon comme ca ?
Non : il manque "King Features Syndicate".

>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>A virer aussi celles du thème "Top Shelf Productions".
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Fait... plus que 468
>>>>>>>>
>>>>>>>>Est-ce que tu peux aussi virer celles du thème "CrossGen" et "King Features Syndicate", stp ?
>>>>>>
>>>>>>Et aussi "United Feature Syndicate" et "Universal Press Syndicate", stp.
>>>>>>
>>>>
>>>>Et aussi "Creators Syndicate" et "Dynamite Entertainment", stp.
>>
>>Mission accomplie mais j'aimerais quand même bien que tu mettes la liste à jour (en excluant aussi "Boom! Studios") pour me permettre de vérifier les manquants au fur et à mesure et éventuellement créer d'autres thèmes d'éditeurs.
C'est bon comme ca ?

Comme en France, les séries de comics US changent souvent d'éditeur au fil des rééditions, ou au cours de leur vie : les premiers tomes paraissant chez l'un et la suite chez l'autre. Pensez-vous qu'au niveau des thèmes, je doive me limiter au dernier éditeur en date, ou bien préciser tous les éditeurs chez qui un comics est passé et donc le faire figurer dans plusieurs thèmes ? Et si les tomes sont parus chez plusieurs éditeurs comme le 2e cas cité ci-dessus, je laisse les deux éditeurs ou je ne prends en compte que celui des derniers tomes ?

>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>A virer aussi celles du thème "Top Shelf Productions".
>>>>>>>>
>>>>>>>>Fait... plus que 468
>>>>>>
>>>>>>Est-ce que tu peux aussi virer celles du thème "CrossGen" et "King Features Syndicate", stp ?
>>>>
>>>>Et aussi "United Feature Syndicate" et "Universal Press Syndicate", stp.
>>>>
>>
>>Et aussi "Creators Syndicate" et "Dynamite Entertainment", stp.
Mission accomplie mais j'aimerais quand même bien que tu mettes la liste à jour (en excluant aussi "Boom! Studios") pour me permettre de vérifier les manquants au fur et à mesure et éventuellement créer d'autres thèmes d'éditeurs.

>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>A virer aussi celles du thème "Top Shelf Productions".
>>>>>>
>>>>>>Fait... plus que 468
>>>>
>>>>Est-ce que tu peux aussi virer celles du thème "CrossGen" et "King Features Syndicate", stp ?
>>
>>Et aussi "United Feature Syndicate" et "Universal Press Syndicate", stp.
>>
Et aussi "Creators Syndicate" et "Dynamite Entertainment", stp.
>>Ro avait écrit: >> >>Est-ce que tu peux aussi virer celles du thème "CrossGen" et "King Features Syndicate", stp ? À propos de CrossGen, Marvel a racheté le catalogue de personnages de la firme, et a annoncé la relance de quelques uns des titres phares de l'époque... pas de dates précises pour l'instant à ma connaissance... (source : Comic Box)

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>A virer aussi celles du thème "Top Shelf Productions".
>>>>
>>>>Fait... plus que 468
>>
>>Est-ce que tu peux aussi virer celles du thème "CrossGen" et "King Features Syndicate", stp ?
Et aussi "United Feature Syndicate" et "Universal Press Syndicate", stp.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site