Les forums / Editeurs de comics US

>>Ro avait écrit: >>Y a-t-il d'autres éditeurs de comics US ? Je pense tout de suite à Fantagraphics Books... Ils ont publié des trucs super connus (Sacco, Jason etc.). Voir liste complete ici pour les comics, et ici pour les "graphic novels"... >>Alix, >>Est-ce que tu as un moyen de m'obtenir la liste des séries comics enregistrées sur BDT qui ne sont classées ni dans les thèmes Marvel, DC, ABC, Image, Dark Horse et Comix ? Je regarde ca...

Je viens de publier un thème regroupant les publications françaises d'oeuvres éditées aux US par Image Comics, le 3e ou 4e plus gros éditeur de comics. Du coup, j'aurais voulu faire le tour des éditeurs US. On sait que les 2 plus gros sont DC et Marvel, évidemment. Ensuite, il y a Dark Horse et Image Comics qui se battent la 3e place. Il y a aussi de plus petites structures comme ABC Comics... et... ? Y a-t-il d'autres éditeurs de comics US ? Alix, Est-ce que tu as un moyen de m'obtenir la liste des séries comics enregistrées sur BDT qui ne sont classées ni dans les thèmes Marvel, DC, ABC, Image, Dark Horse et Comix ? On y trouvera évidemment les très vieux comics, ceux des pionniers. Mais je suis curieux de voir combien de comics ne sont classifiés dans aucun de ces éditeurs (ou indépendants).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site