Les forums / Editeurs de comics US

Par Alix Le 18/07/2010 - 13:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Dis, je pourrais rajouter un champs optionel "editeur VO", a cote de "titre VO" quand on ajoute/modif une serie ? (uniquement visible par les modos). Ca serait plus facile pour les themes non ? On renseigne ce champs, et on touche plus aux themes, qui serait juste "where editeur_vo = 'machin'" >>>> >> >>La chose me parait bien. Je vais essayer d'ajouter ce champs dans la semaine... en tout cas le travail de classement que tu fais maintenant ne sera pas perdu hein ! Je m'en servirai pour renseigner ce nouveau champs de facon automatique... >>Faire la même chose pour les mangas pourrait servir à long terme aussi quand je m'intéresserai aux éditeurs japonais, et parce que ça aide aussi le classement en shojo, shonen, etc... Oui, a voir plus tard...

Par Ro Le 18/07/2010 - 12:36 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Dis, je pourrais rajouter un champs optionel "editeur VO", a cote de "titre VO" quand on ajoute/modif une serie ? (uniquement visible par les modos). Ca serait plus facile pour les themes non ? On renseigne ce champs, et on touche plus aux themes, qui serait juste "where editeur_vo = 'machin'" >> La chose me parait bien. Faire la même chose pour les mangas pourrait servir à long terme aussi quand je m'intéresserai aux éditeurs japonais, et parce que ça aide aussi le classement en shojo, shonen, etc...

Par Ro Le 18/07/2010 - 12:33 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>On peut pas juste rajouter where collection = '100% Vertigo' pour le theme DC ? >> >>Ou alors tu veux les garder a part ? Parce que je regarde le thème Vertigo là, et certaines séries sont aussi dans le thème DC, et d'autre non... il faudrait homogénéiser ca non ? Oui oui, il faudrait automatiser ça. Mais il n'y a pas que la collection 100% vertigo, il y a aussi Vertigo Cult et peut-être d'autres... Confus (je pourrais le faire mais comme je risque de partir bientôt, je ne suis pas sûr d'en avoir le temps)

Par Alix Le 17/07/2010 - 23:17 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>On peut pas juste rajouter where collection = '100% Vertigo' pour le theme DC ? Ou alors tu veux les garder a part ? Parce que je regarde le thème Vertigo là, et certaines séries sont aussi dans le thème DC, et d'autre non... il faudrait homogénéiser ca non ?

Par Alix Le 17/07/2010 - 23:15 (Modifier)
Alix

J'ai fait un logo pour le theme Oni Press...

Par Alix Le 17/07/2010 - 23:06 (Modifier)
Alix

On peut pas juste rajouter where collection = '100% Vertigo' pour le theme DC ?

Par Alix Le 17/07/2010 - 23:04 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Il faudrait ajouter le thème Oni Press aux restrictions. Fait >>Y a pas moyen que je modifie les règles de tri moi-même ? Non Triste

Par Ro Le 17/07/2010 - 22:27 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? >>>> >>>>Voila, fait (voir zone admin, tout en haut). Dis moi si ca marche Sourire >> >>ça a l'air... mais il en reste 553... Pleure Il faudrait ajouter le thème Oni Press aux restrictions. Y a pas moyen que je modifie les règles de tri moi-même ?

Par Ro Le 17/07/2010 - 22:06 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? >> >>Voila, fait (voir zone admin, tout en haut). Dis moi si ca marche Sourire ça a l'air... mais il en reste 553... Pleure

Par Alix Le 17/07/2010 - 21:55 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? Voila, fait (voir zone admin, tout en haut). Dis moi si ca marche Sourire

Par Alix iphone Le 17/07/2010 - 20:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? >>>> >>>>Pas facile... je vais reflechir... la requete SQL est assez compliquee :S >> >>Est-ce que tu peux déjà la mettre à jour en enlevant en plus les thèmes Wildstorm, Fantagraphics et Avatar Press ? Je suis pas chez moi la Triste

Par Ro Le 17/07/2010 - 19:58 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? >> >>Pas facile... je vais reflechir... la requete SQL est assez compliquee :S Est-ce que tu peux déjà la mettre à jour en enlevant en plus les thèmes Wildstorm, Fantagraphics et Avatar Press ?

Par Ro Le 17/07/2010 - 19:55 (Modifier)
Ro

J'ai publié le thème sur Fantagraphics. Le logo de cet éditeur est un peu austère... Si vous voyez des séries qui manquent dans ce thème, n'hésitez pas.

Par Alix Le 17/07/2010 - 19:45 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sinon parmi les éditeurs de comics pas trop petits que je trouve liées à cette liste de comics enregistrés sur BDT, il y a : >>Avatar Press >>Fantagraphics Oui je parlais de Fantagraphics ci-dessous. >>Il y a sans doute de quoi en faire un thème pour les deux. Dis, je pourrais rajouter un champs optionel "editeur VO", a cote de "titre VO" quand on ajoute/modif une serie ? (uniquement visible par les modos). Ca serait plus facile pour les themes non ? On renseigne ce champs, et on touche plus aux themes, qui serait juste "where editeur_vo = 'machin'" >>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? Pas facile... je vais reflechir... la requete SQL est assez compliquee :S

Par Ro Le 17/07/2010 - 18:59 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Oulala y'en a 589 (voir ici) J'en classe effectivement certains dans DC, etc... Sinon parmi les éditeurs de comics pas trop petits que je trouve liées à cette liste de comics enregistrés sur BDT, il y a : Avatar Press Fantagraphics Il y a sans doute de quoi en faire un thème pour les deux. Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ?