Les forums / Editeurs de comics US

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Dis, je pourrais rajouter un champs optionel "editeur VO", a cote de "titre VO" quand on ajoute/modif une serie ? (uniquement visible par les modos). Ca serait plus facile pour les themes non ? On renseigne ce champs, et on touche plus aux themes, qui serait juste "where editeur_vo = 'machin'" >>>> >> >>La chose me parait bien. Je vais essayer d'ajouter ce champs dans la semaine... en tout cas le travail de classement que tu fais maintenant ne sera pas perdu hein ! Je m'en servirai pour renseigner ce nouveau champs de facon automatique... >>Faire la même chose pour les mangas pourrait servir à long terme aussi quand je m'intéresserai aux éditeurs japonais, et parce que ça aide aussi le classement en shojo, shonen, etc... Oui, a voir plus tard...

>>Alix avait écrit: >> >>Dis, je pourrais rajouter un champs optionel "editeur VO", a cote de "titre VO" quand on ajoute/modif une serie ? (uniquement visible par les modos). Ca serait plus facile pour les themes non ? On renseigne ce champs, et on touche plus aux themes, qui serait juste "where editeur_vo = 'machin'" >> La chose me parait bien. Faire la même chose pour les mangas pourrait servir à long terme aussi quand je m'intéresserai aux éditeurs japonais, et parce que ça aide aussi le classement en shojo, shonen, etc...

>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>On peut pas juste rajouter where collection = '100% Vertigo' pour le theme DC ?
>>
>>Ou alors tu veux les garder a part ? Parce que je regarde le thème Vertigo là, et certaines séries sont aussi dans le thème DC, et d'autre non... il faudrait homogénéiser ca non ?
Oui oui, il faudrait automatiser ça. Mais il n'y a pas que la collection 100% vertigo, il y a aussi Vertigo Cult et peut-être d'autres...
(je pourrais le faire mais comme je risque de partir bientôt, je ne suis pas sûr d'en avoir le temps)

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ?
>>>>
>>>>Voila, fait (voir zone admin, tout en haut). Dis moi si ca marche
>>
>>ça a l'air... mais il en reste 553...
Il faudrait ajouter le thème Oni Press aux restrictions.
Y a pas moyen que je modifie les règles de tri moi-même ?
>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>
>>>>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ?
>>>>
>>>>Pas facile... je vais reflechir... la requete SQL est assez compliquee :S
>>
>>Est-ce que tu peux déjà la mettre à jour en enlevant en plus les thèmes Wildstorm, Fantagraphics et Avatar Press ?
Je suis pas chez moi la

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? >> >>Pas facile... je vais reflechir... la requete SQL est assez compliquee :S Est-ce que tu peux déjà la mettre à jour en enlevant en plus les thèmes Wildstorm, Fantagraphics et Avatar Press ?

>>Ro avait écrit: >>Sinon parmi les éditeurs de comics pas trop petits que je trouve liées à cette liste de comics enregistrés sur BDT, il y a : >>Avatar Press >>Fantagraphics Oui je parlais de Fantagraphics ci-dessous. >>Il y a sans doute de quoi en faire un thème pour les deux. Dis, je pourrais rajouter un champs optionel "editeur VO", a cote de "titre VO" quand on ajoute/modif une serie ? (uniquement visible par les modos). Ca serait plus facile pour les themes non ? On renseigne ce champs, et on touche plus aux themes, qui serait juste "where editeur_vo = 'machin'" >>Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ? Pas facile... je vais reflechir... la requete SQL est assez compliquee :S

>>Alix avait écrit: >>Oulala y'en a 589 (voir ici) J'en classe effectivement certains dans DC, etc... Sinon parmi les éditeurs de comics pas trop petits que je trouve liées à cette liste de comics enregistrés sur BDT, il y a : Avatar Press Fantagraphics Il y a sans doute de quoi en faire un thème pour les deux. Y a-t-il moyen d'avoir cette liste réactualisée au fur et à mesure que je l'épluche (en enlevant aussi celles qui sont dans le thème Wildstorm) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site