Les forums / La BD à ne pas rater pour cette rentrée
J'aurai dit Rapace 4 ou Sambre 5 sans hésiter. Maintenant, je suis d'accord avec Kael, Le tueur tome 5 (le dernier) ça risque de déchirer.
bon, ok pour sambre et rapaces, mais bon... le dernier tome du tueur qd meme... rhââââ, je suis impatient !
Sambre tome 5......
(sousoune, on te demande pas la BD que tu regrettes d'avoir acheté, mais celle qu'il ne faut pas louper
)
pfff dur la question parce qu'il y a pleing de trucs chouettes là... Le chat du rabbin T3 ? parce qu'il s'agit de ma série préférée de Sfar.
J'aimerais bien savoir quel est selon vous le titre qu'il ne faut pas louper pour cette rentrée 2003. Il peut s'agir, bien entendu, d'une BD déjà parue ou à paraître dans les deux mois à venir.. Une seule réponse par personne, please (ce qui ne vous empêche pas de dire pourquoi vous avez choisi cette BD là).. Merci d'avance. PS: Bravo à Alix et à ses potes pour le travail de restauration du site. Vous avez carrément assuré!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site