Les forums / [Interview - vos questions] Maudoux

>>Pasukare avait écrit: >>- Pourquoi un Bisounours géant dans le T3 et pas un Gizmo géant ? (question très con, je le reconnais). Pas si con comme question finalement, parceque si Gizmo géant, alors la technique de l'arrosage est vivement déconseillée pour s'en débarrasser..., comme pour les bonhommes en pain d'épice. Mais du coup, ça me fait rebondir sur une autre question : s'expose-t-il à des revendications d'ayant-droits avec ses nombreux clins d'oeil à des personnages de dessins animés, films, émissions télévisées et cie ?

j'ai tellement envie de lui poser une question mais je ne trouve rien d'intelligent... J'ai juste ces quelques questions bateau... - Est-ce qu'il voulait faire ça comme métier quand il était petit ou est-ce venu plus tard ? Y a-t-il eu un déclic à un moment donné ou est-ce venu comme ça, de fil en aiguille ? - Est-ce qu'il nous prépare un guide des références (pas forcément sur papier) avec tous les petits clins d'oeil qu'il fait dans F'S ? - Pourquoi un Bisounours géant dans le T3 et pas un Gizmo géant ? (question très con, je le reconnais). bon allez, je continue à réfléchir (gnnnnnnnnnnnnnnn, concentration)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site