Les forums / [Interview - vos questions] Maudoux

Par Pasukare Le 18/04/2010 - 09:33 (Modifier)
Pasukare

je suis allée faire de la pub pour l'interview sur le forum Freak's Squeele du site Ankama, voici la réponse de l'intéressé Merci Pasukare, d'ailleurs c'était un plaisir de répondre c'est pas si courant d'avoir des questions intéressantes. Sourire

Par Pasukare Le 25/03/2010 - 14:32 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ? >> >>Alors Florent a répondu à nos questions, l'entretien en est au stade de la correction et de la mise en page Sourire aaaaaaaaaaaaah chouette Sourire

Par Spooky Le 25/03/2010 - 13:22 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ? Alors Florent a répondu à nos questions, l'entretien en est au stade de la correction et de la mise en page Sourire

Par Pasukare Le 25/03/2010 - 13:17 (Modifier)
Pasukare

Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ?

Par Jetjet Le 17/03/2010 - 21:24 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Bon alors cette interview, elle n'est pas encore terminée ?? >> >>Mais tu es presque aussi excitée que Jetjet, toi ! Sourire Arrête de trépigner, je n'ai pas encore organisé les questions Sourire Mais je suis pas une demoiselle moi je suis pas excitéE ??? Rire

Par Spooky Le 17/03/2010 - 14:53 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors !!!!!????? Chuis à la bourre Réfléchit

Par Pasukare Le 17/03/2010 - 14:50 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Bon alors cette interview, elle n'est pas encore terminée ?? >> >>Mais tu es presque aussi excitée que Jetjet, toi ! Sourire Arrête de trépigner, je n'ai pas encore organisé les questions Sourire Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors !!!!!?????

Par Spooky Le 08/03/2010 - 21:00 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Bon alors cette interview, elle n'est pas encore terminée ?? Mais tu es presque aussi excitée que Jetjet, toi ! Sourire Arrête de trépigner, je n'ai pas encore organisé les questions Sourire

Par Pasukare Le 08/03/2010 - 17:46 (Modifier)
Pasukare

Bon alors cette interview, elle n'est pas encore terminée ??

Par Pasukare Le 06/03/2010 - 14:09 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>- Pourquoi un Bisounours géant dans le T3 et pas un Gizmo géant ? (question très con, je le reconnais). Pas si con comme question finalement, parceque si Gizmo géant, alors la technique de l'arrosage est vivement déconseillée pour s'en débarrasser..., comme pour les bonhommes en pain d'épice. Mais du coup, ça me fait rebondir sur une autre question : s'expose-t-il à des revendications d'ayant-droits avec ses nombreux clins d'oeil à des personnages de dessins animés, films, émissions télévisées et cie ?

Par Spooky Le 06/03/2010 - 11:48 (Modifier)
Spooky

Dernier up.

Par Pasukare Le 03/03/2010 - 11:36 (Modifier)
Pasukare

j'ai tellement envie de lui poser une question mais je ne trouve rien d'intelligent... J'ai juste ces quelques questions bateau... - Est-ce qu'il voulait faire ça comme métier quand il était petit ou est-ce venu plus tard ? Y a-t-il eu un déclic à un moment donné ou est-ce venu comme ça, de fil en aiguille ? - Est-ce qu'il nous prépare un guide des références (pas forcément sur papier) avec tous les petits clins d'oeil qu'il fait dans F'S ? - Pourquoi un Bisounours géant dans le T3 et pas un Gizmo géant ? (question très con, je le reconnais). bon allez, je continue à réfléchir (gnnnnnnnnnnnnnnn, concentration)

Par Spooky Le 03/03/2010 - 10:17 (Modifier)
Spooky

uppppppp.

Par Spooky Le 01/03/2010 - 11:37 (Modifier)
Par Maître Méchant Le 25/02/2010 - 21:41 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.