Les forums / [Interview - vos questions] Maudoux

Par Tomeke Le 25/02/2010 - 19:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Florent Maudoux, l'auteur de Freak's Squeele, a accepté lui aussi de nous répondre. Vous avez 10 jours, jusqu'au 7 mars au soir Sourire Pourquoi pas plus de couleurs dans F'S? Merci Sourire

Par Miranda Le 25/02/2010 - 19:18 (Modifier)
Miranda

J'ai oublié une question essentielle ! Est-ce qu'il vend ses planches ? Si oui... Où, quand, combien ?

Par Miranda Le 25/02/2010 - 19:17 (Modifier)
Miranda

Vu le joli succès de cette série, est-ce que les ventes de la série sont aussi bonnes ? 9 mois entre chaque tome ! Avec un nombre plus que respectable de pages et un prix plus qu'honnête, il ne fait que Freak's Squeele ou il a d'autres productions en parallèle ? Il préfère dessiner en noir et blanc ou en couleur ? Est-ce qu'il a un projet totalement dingue en tête ? Du genre irréalisable mais qu'il fera quand même...

Par Jetjet Le 25/02/2010 - 12:41 (Modifier)
Jetjet

Alors : - combien de tomes pour Freak's Squeele ? - spin off de prévu (comme il en était question à un moment) ? - série d'animation prévu pour la télé ou en vidéo ? - justement F's S en animation, ça sort quand ? - une autre série de prévue ? - et demande lui quand il me fera le beau dessin qu'il m'a promis il y a un an sur mon beau cadre prévu à cet effet dans le tome 3 ? Sourire Merci !

Par Spooky Le 25/02/2010 - 11:52 (Modifier)
Spooky

Florent Maudoux, l'auteur de Freak's Squeele, a accepté lui aussi de nous répondre. Vous avez 10 jours, jusqu'au 7 mars au soir Sourire