Les forums / [Sin City] de Frank Miller

Par dely Le 16/05/2005 - 16:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ben ca alors, je viens de lire le 1er tome de Sin City, et je trouve ca genial! Pourtant j'avais vraiment peur d'etre decu... Bref, je suis bien impatient de lire les suivantsSourire une préférence pour "cet enfant de salaud"... Mais le mieux encore c'est que tu les lises tous (ce que de toute façon je suis convaincu que tu vas faire)


Par Alix Le 14/05/2005 - 10:10 (Modifier)
Alix

Ben ca alors, je viens de lire le 1er tome de Sin City, et je trouve ca genial! Pourtant j'avais vraiment peur d'etre decu... Bref, je suis bien impatient de lire les suivantsSourire


Par rOb Meikepis Le 11/05/2005 - 23:00 (Modifier)

ben j'ai vu le film ya un mois au US et j'ai pas trouve ca sensas. Bien realise c sur (le gars chat en converse rouge se bat comme un dieu) mais je pense que quand on connait la serie c mieux. Perso je connaissais rien de cette serie en allant voir le film. Cependant je pense que c a voir parce que visuellement, c beau (meme si c en noir et blanc (avec un peu de couleur)!) >>dely avait écrit: >>>>Thorn avait écrit: >>>>Pour voir la bande annonce >>> >>>>Ils ont vraiment cherché à recréer l'esthétique de la BD je trouve ( même si ça fait zarb, le type tout jaune dans un film en N&B Clin d ) >> >>hihi je la regarde 15 fois par jour au boulot :-) >>j'adore la musique...


Par dely Le 10/05/2005 - 16:02 (Modifier)

>>Thorn avait écrit: >>Pour voir la bande annonce >>> >>Ils ont vraiment cherché à recréer l'esthétique de la BD je trouve ( même si ça fait zarb, le type tout jaune dans un film en N&B Clin d ) hihi je la regarde 15 fois par jour au boulot :-) j'adore la musique...


Par Thorn Le 10/05/2005 - 15:50 (Modifier)

Pour voir la bande annonce >>> Ils ont vraiment cherché à recréer l'esthétique de la BD je trouve ( même si ça fait zarb, le type tout jaune dans un film en N&B Clin d )


Par Marv' Le 08/10/2004 - 14:48 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Que je claque mon 5/5 à Sin City avec tous ces gens qui mettent des branlées en lisant le tome 4... >> >>Bah faut dire qu'au niveau finesse, Miller il ne fait pas dans la dentelle... et sur ce tome 4 il explose tout. Je serais même pas surpris si on me disait qu'il a écrit les scénarios des Dragon Ball Z... ^__^ Il a écrit les scénarios de Robocop (2 et/ou 3 je ne sais plus) Tire la langue


Par ThePatrick Le 08/10/2004 - 12:59 (Modifier)
ThePatrick

>>Don Lope avait écrit: >>Que je claque mon 5/5 à Sin City avec tous ces gens qui mettent des branlées en lisant le tome 4... Bah faut dire qu'au niveau finesse, Miller il ne fait pas dans la dentelle... et sur ce tome 4 il explose tout. Je serais même pas surpris si on me disait qu'il a écrit les scénarios des Dragon Ball Z... ^__^


Par Don Lope Le 08/10/2004 - 11:57 (Modifier)

Que je claque mon 5/5 à Sin City avec tous ces gens qui mettent des branlées en lisant le tome 4...


Par Enclume Le 24/09/2004 - 13:44 (Modifier)

Sin City = Sin City A Dame to Kill for = J'ai tué pour elle The Big Fat Kill = Le Grand carnage That Yellow Bastard = Cet enfant de salaud Family Values = Valeurs familiales Booze, Broads & Bullets = Des filles et des flingues To Hell & Back = L'Enfer en retour


Par Alix Le 24/09/2004 - 13:40 (Modifier)
Alix

A propos de la BD elle meme: Kkun peut-il me donner la correspondance titre francais-titre original? Ou au pire un site web ou je peux trouver l'info? Merci d'avance Sourire


Par Singe Le 17/09/2004 - 20:44 (Modifier)

Sin City 55MB télécharge, mais c'est 6.5 minutes.


Par Marv' Le 15/09/2004 - 15:03 (Modifier)

plus ça va et plus j'ai confiance ...


Par Don Lope Le 15/09/2004 - 15:00 (Modifier)

C'est sublime. Je m'attends vraiment à un bon truc, j'espère ne pas être déçu.


Par Marv' Le 15/09/2004 - 14:52 (Modifier)

c'est annoncé pour le 1er avril 2005 aux USA


Par Don Lope Le 15/09/2004 - 14:27 (Modifier)

Que le site soit down pour cause de dépassement de bande passante. j'ai eu le temps de télécharger, le trailer est terrible, ça s'annonce énorme. Bon il me reste 3 tomes à lire avant le film!!!