Les forums / [Sin City] de Frank Miller

Par EXJ900 Le 19/03/2004 - 11:43 (Modifier)

dans Buffalo 66? On parle bien du film de Vincent Gallo? J'ai un trou..


Par Enclume Le 19/03/2004 - 11:37 (Modifier)

>>il est le seul intérêt de Once Upon a time in Mexico Ah, il y avait de l'intérêt dans ce film ? Zut alors, j'ai du dormir pile à ce moment-là !!! Bon, allez, je veux pas être trop méchant avec Mickey Rourke, c'est vrai qu'il est fort dans Animal Factory, mais disons qu'aujourd'hui il ne fait plus que 2 types de films : 1) les films indépendants branchouillés à la Buffalo '66, car son côté "acteur drogué/alcoolo qui en a chié" plaît beaucoup aux réalisateurs indépendants branchouillés (et en plus, son salaire doit pas exploser leur petit budget) 2) les films d'action à 2 balles, où on lui fait jouer le méchant de service grâce à sa tronche grimaçante Sin City risque d'entrer dans la peu glorieuse catégorie des films d'action à 2 balles aux côtés de la pitoyable suite de Desperado.


Par Don Lope Le 19/03/2004 - 11:26 (Modifier)

Je trouve que The pledge, Buffalo 66 et Animal Factory sont des bons films; je reconnais cependant que Rourke n'est que second rôle mais c'est un excellent second rôle.


Par Don Lope Le 19/03/2004 - 11:20 (Modifier)

Il est excellent dans The Pledge, très bon dans Buffalo 66 et dans son petit rôle d'Animal Factory; il est le seul intérêt de Once Upon a time in Mexico. Et putain, il a quand même fait Rusty James, Barfly, L'année du dragon! C'est un acteur qui a mal géré sa carrière, c'était un des meilleurs. Et puis il a bien la gueule de l'emploi. Sinon Benicio del Toro, il irait pas bien? Concernant Di Caprio, je trouve que c'est un excellent acteur mais je sais que pas mal de monde ne partage pas cet avis; il est victime de sa trop belle gueule.


Par Enclume900 Le 19/03/2004 - 09:46 (Modifier)

Ch'uis pas peu fier de moi sur c'coup-là. Lunettes de soleil


Par cac Le 19/03/2004 - 09:39 (Modifier)
cac

>>On va de Charybde en Scylla oh c'est pas facile à placer ça Sourire


Par Enclume900 Le 19/03/2004 - 09:36 (Modifier)

...que tu plaisantes... On va de Charybde en Scylla, là... Leonardo DiCaprio ou Elijah Wood dans SIN CITY ??!! Dans une ville comme Sin City, des petits mecs comme ça tiennent 4 secondes 3 dixièmes avant de finir violés et mangés par un pédophile cannibale. MICKEY ROURKE ???!!! Tu as le souvenir d'un bon film récent avec Mickey Rourke ? Les seules raisons qui font que les producteurs le ressortent encore de son placard de temps en temps, c'est qu'il ne doit pas coûter cher et que sa gueule cabossée lui permet de tenir un rôle de méchant facilement. Tant qu'on y est, dis-moi que le scénar va être écrit par le gars qui a pondu celui de La Planète des Singes de Burton...


Par Don Lope Le 18/03/2004 - 18:13 (Modifier)

Le réalisateur Robert Rodriguez (la franchise SPY KIDS, DESPERADO, ONCE UPON A TIME IN MEXICO) désire réunir une distribution prestigieuse pour SIN CITY, une adaptation cinématographique d'une série de bandes dessinées écrite et dessinée par Frank Miller. Le Hollywood Reporter rapporte que Leonardo DiCaprio, Bruce Willis, Elijah Wood, Mickey Rourke, Brittany Murphy, Kate Bosworth et Jaime King ont été ciblés par Rodriguez. Certains acteurs auraient déjà signé alors que d'autres viennent tout juste de débuter des discussions avec Dimension Films ou encore ils viennent juste de recevoir l'offre de rejoindre la distribution. Benicio Del Toro et Maria Bello sont aussi pressentis pour le film bien qu'aucune offre n'ait encore été faite aux deux acteurs. L'histoire se déroule à Sin City (littéralement La cité des péchés) et suivra trois histoires liées entre elles qui impliquent les habitants peu recommandables de la cité. Le tournage doit débuter sous peu.


Par Enclume Le 05/03/2004 - 13:08 (Modifier)

Josh Hartnett et Marley Shelton... C'est encore pire que ce que je pensais... A côté de ça, Vin Diesel, Lucy Liu et Michael Clarke Duncan c'était le casting de rêve... Bon, donc ce sera un bon gros teen movie de merde. Les deux personnages principaux seront vraisemblablement un étudiant et une serveuse qui fuient un méchant caïd de la mafia à qui ils ont piqué, par hasard, une valise pleine d'argent. A la fin, le méchant mafieux meurt, et le gentil couple part avec l'argent dans une belle décapotable à travers les déserts du Texas. J'espère au moins que Miller a touché un chèque monstrueux pour accepter qu'on coupe ainsi les couilles et le cerveau de "Sin City".


Par Marv' Le 05/03/2004 - 12:51 (Modifier)

le tournage débute en avril au Texas. Avec au casting Josh Hartnett et Marley Shelton.Confus


Par L'Homme aux Valises sous les Yeux Le 02/03/2004 - 00:28 (Modifier)

Pleure Pleure Pleure Ce projet a comme un gros néon "ATTENTION, TRAHISON TOTALE DE LA BD ET GROS FILM DE MERDE A VENIR" au-dessus de lui... Mixer 3 tomes (dont les histoires n'ont aucun rapport entre elles en plus) pour en faire un seul film, comme si le premier épisode n'était pas suffisamment riche à lui seul... Rien que quand on lit ça, on sait déjà qu'il y a 99% de chance pour que le film soit une bouse. Robert Rodriguez comme réalisteur... Aille aille aille... Espérons qu'il sera trop occupé à tourner "Spy Kids 8" ou "Desperado 6" et qu'il renoncera au projet... J'ose même pas imaginer le casting... Je vois d'ici Dwight devenir le héros du film (avec Vin Diesel dans le rôle) aux côtés de Miho (joué par Lucy Liu), tandis que Marv' sera juste un personnage secondaire (interprété par Michael Clarke Duncan)... Et évidemment l'histoire finira bien... Pleure Pitié, dites-moi que le projet va capoter comme "Watchmen" et "Preacher"...


Par Amok Le 01/03/2004 - 13:39 (Modifier)

je suis très, très inquiet...


Par Marv' Le 01/03/2004 - 13:12 (Modifier)

Après les rumeurs concernant d'éventuelles adaptations de "300" et "Hard Boiled" de Franck Miller, voici une nouvelle étonnante à propos d'une version cinéma de Sin City ... " RODRIGUEZ TO CO-DIRECT AND CO-PRODUCE LIVE-ACTION FEATURE WITH CREATOR FRANK MILLER Robert Rodriguez ('Spy Kids' franchise, 'Once Upon A Time In Mexico') will direct the feature film based on the 'Sin City' series of comic books and graphic novels created, written, and illustrated by Frank Miller, it was announced today by Dimension Chairman Bob Weinstein. The film will incorporate storylines from three of Frank Miller's graphic novels including 'Sin City,' which launched the long-running, critically acclaimed series, and 'That Yellow Bastard' and 'The Big Fat Kill.' Miller, creator of the character "Elektra," has worked on some of the most important and best-selling comic books and graphic novels over the past two decades, including "Dark Knight Returns" and "Daredevil." Miller's longest-running original series is "Sin City." His "Hard Boiled" graphic novel is currently in development with Warner Bros and Saturn Pictures SIN CITY is a series of stories of vengeance and redemption set in the grimiest, toughest city in the world. "This is the first time a graphic novel will be treated with absolute respect in how it is brought to the life. My pitch to Frank was that I didn't want to adapt SIN CITY, but rather translate it to the screen. I also wanted him involved in every aspect of the production, including sharing in the directing. If you look at his books, you see that in a way they are already the best written, shot, and directed 'movies' never seen in a theater," said Robert Rodriguez. "We are tremendously excited to have such a visionary filmmaker as Robert Rodriguez bring his unique perspective to SIN CITY," said Dimension Chairman Bob Weinstein. Miller said he welcomed the chance to be so closely involved with the director: "Robert came to me with a bold, coherent plan to bring my baby to the screen. This is gonna be a whole new kind of crime movie." Rodriguez and producer Elizabeth Avellan will produce the project through their Troublemaker Studios label. " ... Rodriguez pour adapter Sin City, ça m'inquiète un peu ... Je me souviens d'une interview de Miller où celui-ci déclarait qu'il n'autoriserait une adaptation au cinéma que si on le laisse absolument libre d'en faire le film qu'il veut. Comme il semblerait qu'il soit co-réalisateur du projet, j'espère qu'il se souviendra de ses bonnes paroles ...