Les forums / [Sin City] de Frank Miller

Par Jetjet Le 26/01/2011 - 10:19 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>J'ai cru lire ici et là que beaucoup de gens avaient du mal (en partie nos amis belges) à se procurer ce tome 2 de l'intégrale aussi j'en ai vu la semaine dernière 3 ou 4 exemplaires dans les librairies HISLER de Metz et Thionville (57). >>>> >>>>Je pense que si vous n'êtes pas du coin un petit coup de fil chez eux doit être possible pour qu'ils vous l'envoient plutôt que faire marcher les spéculateurs du net qui le vendent au delà de 100 euros. >> >>Chez BDnet ils en ont plusieurs exemplaires et font des envois de bd. Je ne connaissais pas, merci de l'info ! Il suffit d'aller faire un tour sur Ebay pour se rendre compte du culot de certains vendeurs pour cet ouvrage. Mais suis pas concerné Sourire Par contre vais faire un tour sur ce site voir si je trouve tous les Tärhn dont j'attends une réédition depuis longtemps Sourire


Par Miranda Le 26/01/2011 - 09:01 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>J'ai cru lire ici et là que beaucoup de gens avaient du mal (en partie nos amis belges) à se procurer ce tome 2 de l'intégrale aussi j'en ai vu la semaine dernière 3 ou 4 exemplaires dans les librairies HISLER de Metz et Thionville (57). >> >>Je pense que si vous n'êtes pas du coin un petit coup de fil chez eux doit être possible pour qu'ils vous l'envoient plutôt que faire marcher les spéculateurs du net qui le vendent au delà de 100 euros. Chez BDnet ils en ont plusieurs exemplaires et font des envois de bd.


Par Jetjet Le 24/01/2011 - 17:25 (Modifier)
Jetjet

J'ai cru lire ici et là que beaucoup de gens avaient du mal (en partie nos amis belges) à se procurer ce tome 2 de l'intégrale aussi j'en ai vu la semaine dernière 3 ou 4 exemplaires dans les librairies HISLER de Metz et Thionville (57). Je pense que si vous n'êtes pas du coin un petit coup de fil chez eux doit être possible pour qu'ils vous l'envoient plutôt que faire marcher les spéculateurs du net qui le vendent au delà de 100 euros.


Par Jetjet Le 02/12/2010 - 19:38 (Modifier)
Jetjet

Ce petit post pour vous dire que le tome 2 de l'intégrale, ben ça y est il est là et bien là, je reviens à l'instant de ma crèmerie et j'en possède jalousement 2 (dont un pour un pote) et que je vous quitte car il est grand temps de l'ouvrir avant de ressortir pour becqueter !!! La longue attente a enfin pris fin ! Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 24/09/2010 - 00:27 (Modifier)
Jetjet

27 novembre 2010..... Qu'est-ce qu'ils foutent Rackam ? En colère.


Par Jetjet Le 09/09/2010 - 00:40 (Modifier)
Par Jetjet Le 09/09/2010 - 00:02 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>prévue le 30 septembre 2010 pour Arnaquezone >>>>>> >>>>>>et.... >>>>>> >>>>>>le 03 novembre 2010 pour la Fnouque >>>>>> >>>>>>Confus >>>>>> >>>>>>Qui a raison ?:S >>>> >>>>Et Rackham ils disent quoi ? >> >>Rien, ils ne savent pas eux-mêmes... :S Pas sérieux tout ça ! Confus


Par Miranda Le 08/09/2010 - 11:32 (Modifier)
Miranda

>>JJJ avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>prévue le 30 septembre 2010 pour Arnaquezone >>>> >>>>et.... >>>> >>>>le 03 novembre 2010 pour la Fnouque >>>> >>>>Confus >>>> >>>>Qui a raison ?:S >> >>Et Rackham ils disent quoi ? Rien, ils ne savent pas eux-mêmes... :S


Par JJJ Le 08/09/2010 - 11:18 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>prévue le 30 septembre 2010 pour Arnaquezone >> >>et.... >> >>le 03 novembre 2010 pour la Fnouque >> >>Confus >> >>Qui a raison ?:S Et Rackham ils disent quoi ?


Par Miranda Le 08/09/2010 - 10:01 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>prévue le 30 septembre 2010 pour Arnaquezone >> >>et.... >> >>le 03 novembre 2010 pour la Fnouque >> >>Confus >> >>Qui a raison ?:S Je dirais Arnaquezone... ou peut-être la Fnouque Rire


Par Jetjet Le 08/09/2010 - 02:26 (Modifier)
Jetjet

prévue le 30 septembre 2010 pour Arnaquezone et.... le 03 novembre 2010 pour la Fnouque Confus Qui a raison ?:S


Par Jetjet Le 01/09/2010 - 16:40 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mais même si j'ai déjà depuis belles lurettes l'intégrale des Sin City éditée par Rackham, pouvez-vous me dire si on trouve encore sur le net et en neuf l'imposant volume 1 de luxe que ce même éditeur a sorti l'hiver dernier ? >>>>>> >>>>>>Il semble en avoir encore en stock sur Amazon mais rien n'est moins sur ... Merci >>>> >>>>Merci de vos nombreuses réponses lool Je l'ai trouvé tout seul comme un grand ! Rire:: >> >>Bravo ! Merci hihi Lunettes de soleil Maintenant surtout ne plus louper la sortie du tome 2 qui serait prévu pour début novembre 2010 d'autant plus que maintenant je n'ai plus mes "couvertures souples" Sourire


Par Miranda Le 01/09/2010 - 14:22 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mais même si j'ai déjà depuis belles lurettes l'intégrale des Sin City éditée par Rackham, pouvez-vous me dire si on trouve encore sur le net et en neuf l'imposant volume 1 de luxe que ce même éditeur a sorti l'hiver dernier ? >>>> >>>>Il semble en avoir encore en stock sur Amazon mais rien n'est moins sur ... Merci >> >>Merci de vos nombreuses réponses lool Je l'ai trouvé tout seul comme un grand ! Rire:: Bravo !


Par Jetjet Le 01/09/2010 - 02:10 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Mais même si j'ai déjà depuis belles lurettes l'intégrale des Sin City éditée par Rackham, pouvez-vous me dire si on trouve encore sur le net et en neuf l'imposant volume 1 de luxe que ce même éditeur a sorti l'hiver dernier ? >> >>Il semble en avoir encore en stock sur Amazon mais rien n'est moins sur ... Merci Merci de vos nombreuses réponses lool Je l'ai trouvé tout seul comme un grand ! Rire::


Par Jetjet Le 30/08/2010 - 00:57 (Modifier)
Jetjet

Mais même si j'ai déjà depuis belles lurettes l'intégrale des Sin City éditée par Rackham, pouvez-vous me dire si on trouve encore sur le net et en neuf l'imposant volume 1 de luxe que ce même éditeur a sorti l'hiver dernier ? Il semble en avoir encore en stock sur Amazon mais rien n'est moins sur ... Merci