Les forums / [Sin City] de Frank Miller

Par ekantsur Le 03/09/2022 - 11:52 (Modifier)

Je me suis mis à ma place comme celui qui a découvert la BD grâce au film. Cependant, je voudrais dire à tout le monde qu'il n'est pas obligatoire de lire tous les livres de Sin City.


Par FredGri Le 05/05/2022 - 10:58 (Modifier)
FredGri

Et Ronin, d'après ce que j'ai compris ! A voir.


Par Alix Le 03/05/2022 - 00:30 (Modifier)
Par 666Raziel Le 14/01/2014 - 15:44 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Quel est le souci avec leur appelation dite "définitive" ? Ben suite à leur intégrale censée être l'édition définitive de Sin City, je trouve ça curieux qu'ils nous ressortent une nouvelle variante pour les 20 ans de la série. Il n'ont rien d'autre à proposer ou quoi ?


Par Jetjet Le 14/01/2014 - 09:40 (Modifier)
Jetjet

>>666Raziel avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Il faudrait pas indiquer sur la fiche la nouvelle reedition en cours de Rackham ? J'ai vu d'ailleurs que ma bibliotheque a commander les deux premiers tomes de cette reedition, :: >>>>>> >>>>>>Si tu as un lien vers cette nouvelle édition, je peux mettre la fiche à jour. >>>> >>>>http://www.editions-rackham.com/sin-city-fait-peau-neuve/ >> >>C'est fait. >>J'ai créé une nouvelle numérotation pour cette édition. Par contre, Rackham a un problème avec sa définition de "définitive". Quel est le souci avec leur appelation dite "définitive" ?


Par 666Raziel Le 12/01/2014 - 17:39 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Il faudrait pas indiquer sur la fiche la nouvelle reedition en cours de Rackham ? J'ai vu d'ailleurs que ma bibliotheque a commander les deux premiers tomes de cette reedition, :: >>>> >>>>Si tu as un lien vers cette nouvelle édition, je peux mettre la fiche à jour. >> >>http://www.editions-rackham.com/sin-city-fait-peau-neuve/ C'est fait. J'ai créé une nouvelle numérotation pour cette édition. Par contre, Rackham a un problème avec sa définition de "définitive".


Par Gaston Le 12/01/2014 - 16:19 (Modifier)
Gaston

>>666Raziel avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Il faudrait pas indiquer sur la fiche la nouvelle reedition en cours de Rackham ? J'ai vu d'ailleurs que ma bibliotheque a commander les deux premiers tomes de cette reedition, :: >> >>Si tu as un lien vers cette nouvelle édition, je peux mettre la fiche à jour. http://www.editions-rackham.com/sin-city-fait-peau-neuve/


Par 666Raziel Le 12/01/2014 - 16:01 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>Il faudrait pas indiquer sur la fiche la nouvelle reedition en cours de Rackham ? J'ai vu d'ailleurs que ma bibliotheque a commander les deux premiers tomes de cette reedition, :: Si tu as un lien vers cette nouvelle édition, je peux mettre la fiche à jour.


Par Gaston Le 10/01/2014 - 21:12 (Modifier)
Gaston

Il faudrait pas indiquer sur la fiche la nouvelle reedition en cours de Rackham ? J'ai vu d'ailleurs que ma bibliotheque a commander les deux premiers tomes de cette reedition, ::


Par Jetjet Le 01/03/2011 - 23:49 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>>>Possible mais pour une édition française, Rackham a fait du bon boulot Sourire >> >>Par contre dans les 2 cas les faibles tirages font effectivement rapidement grimper les côtes, c'est bien dommage. >>La page amazon pour se faire une idée du packaging des library edition US (en plus à l'intérieure les couvertures des comics originaux sont reprise à l'identique, c'est à dire cartonnées et en couleur). >> >>Ceci dit, je suis d'accord Rackham a fait aussi du bon boulot. En tous cas chez mes 2 libraires il en reste encore un bon petit paquet des tomes 2 de cette intégrale qui visiblement a intéressé moins d'acquéreurs que pour le premier ce qui est logique étant donné que les meilleurs histoires de Sin City sont dans le premier !


Par hevydevy Le 01/03/2011 - 18:58 (Modifier)

>>Possible mais pour une édition française, Rackham a fait du bon boulot Sourire Par contre dans les 2 cas les faibles tirages font effectivement rapidement grimper les côtes, c'est bien dommage. La page amazon pour se faire une idée du packaging des library edition US (en plus à l'intérieure les couvertures des comics originaux sont reprise à l'identique, c'est à dire cartonnées et en couleur). Ceci dit, je suis d'accord Rackham a fait aussi du bon boulot.


Par Jetjet Le 01/03/2011 - 13:25 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ce petit post pour vous dire que le tome 2 de l'intégrale, ben ça y est il est là et bien là, je reviens à l'instant de ma crèmerie et j'en possède jalousement 2 (dont un pour un pote) et que je vous quitte car il est grand temps de l'ouvrir avant de ressortir pour becqueter !!! >>>> >>>>La longue attente a enfin pris fin ! Lunettes de soleil >>J'ai eu cette intégrale 2 en main, et effectivement elle est fort belle, surtout la tranche dorée qui est du plus bel effet. J'ai même hésité à l'acheter. Ce qui m'a retenu en fait c'est le format, tant qu'à acheter une édition de luxe j'aurais préféré un format type Absolute comme les Sin City library edition anglais (le volume 2 est vendu sur amazon US à un prix équivalent à cet intégrale 2 Rackham mais avec un packaging nettement supérieur). Je ne dis pas ça par snobisme, mais par strabisme de plus en plus prononcé.Clin d Possible mais pour une édition française, Rackham a fait du bon boulot Sourire


Par hevydevy Le 28/02/2011 - 20:08 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Ce petit post pour vous dire que le tome 2 de l'intégrale, ben ça y est il est là et bien là, je reviens à l'instant de ma crèmerie et j'en possède jalousement 2 (dont un pour un pote) et que je vous quitte car il est grand temps de l'ouvrir avant de ressortir pour becqueter !!! >> >>La longue attente a enfin pris fin ! Lunettes de soleil J'ai eu cette intégrale 2 en main, et effectivement elle est fort belle, surtout la tranche dorée qui est du plus bel effet. J'ai même hésité à l'acheter. Ce qui m'a retenu en fait c'est le format, tant qu'à acheter une édition de luxe j'aurais préféré un format type Absolute comme les Sin City library edition anglais (le volume 2 est vendu sur amazon US à un prix équivalent à cet intégrale 2 Rackham mais avec un packaging nettement supérieur). Je ne dis pas ça par snobisme, mais par strabisme de plus en plus prononcé.Clin d


Par Jetjet Le 26/01/2011 - 15:49 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Ah ben ça alors ! J'ai mis les Tärhn en recherche automatique sur ebay pour être prévenue lorsque quelqu'un vendra la série complète, je n'ai pas envie de courir après chaque tome individuellement. >> >>Une réédition serait sympa en effet ! Rhaah tu vas encore me passer devant pour l'avoir c'est sur ! Pas grave, après tout je suis galant homme Lunettes de soleil Par contre qui des modos peut se renseigner sur les ayant droits de cette série que je lisais dans l'hebdo Djinn de ma grande soeur et dont je n'ai jamais lu la fin ? J'en garde un super souvenir... Ce serait bien de savoir si une réédition est prévue un jour ou l'autre car il y a du potentiel dans cette courte série.


Par Miranda Le 26/01/2011 - 10:30 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>J'ai cru lire ici et là que beaucoup de gens avaient du mal (en partie nos amis belges) à se procurer ce tome 2 de l'intégrale aussi j'en ai vu la semaine dernière 3 ou 4 exemplaires dans les librairies HISLER de Metz et Thionville (57). >>>>>> >>>>>>Je pense que si vous n'êtes pas du coin un petit coup de fil chez eux doit être possible pour qu'ils vous l'envoient plutôt que faire marcher les spéculateurs du net qui le vendent au delà de 100 euros. >>>> >>>>Chez BDnet ils en ont plusieurs exemplaires et font des envois de bd. >> >>Je ne connaissais pas, merci de l'info ! Il suffit d'aller faire un tour sur Ebay pour se rendre compte du culot de certains vendeurs pour cet ouvrage. Mais suis pas concerné Sourire >> >>Par contre vais faire un tour sur ce site voir si je trouve tous les Tärhn dont j'attends une réédition depuis longtemps Sourire Ah ben ça alors ! J'ai mis les Tärhn en recherche automatique sur ebay pour être prévenue lorsque quelqu'un vendra la série complète, je n'ai pas envie de courir après chaque tome individuellement. Une réédition serait sympa en effet !