Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

>>Spooky avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Voilà, pour ceux que ça intéresse, petit débriefing de notre périple en la capitale angoumoisine. j'ai volontairement choisi de laisser les photos dans l'album correspondant afin de ne pas surcharger le billet (pis ça vous oblige à le lire, niark !).
>>>>Merci de laisser vos commentaires sur le blog...
>>>>
>>>>EDIT : on a rajouté quelques anecdotes...
>>
>>Et quelques nouvelles photos ce matin
Avec un Spooky souriant en prime !

>>Spooky avait écrit:
>>Voilà, pour ceux que ça intéresse, petit débriefing de notre périple en la capitale angoumoisine. j'ai volontairement choisi de laisser les photos dans l'album correspondant afin de ne pas surcharger le billet (pis ça vous oblige à le lire, niark !).
>>Merci de laisser vos commentaires sur le blog...
>>
>>EDIT : on a rajouté quelques anecdotes...
Et quelques nouvelles photos ce matin

>>Spooky avait écrit:
>>>>Maître Méchant avait écrit:
>>>>Les BD 'alternatives' ne méritent pas d'avoir le nom de leurs éditeurs, ni ceux de leurs auteurs de mentionnés et seul le gagnant a le privilège d'avoir son lieu d'édition mentionné ?
>>>>
>>>>En question subsidiaire, qu'est-ce que de la BD 'alternative' ?
>>
>>Euh... je ne comprends pas le sens de ton message... Mentionnées où ?
Ah ok, c'est par rapport au palmarès et à ses intitulés. Je sais pas, si tu veux une vraie réponse, adresse-toi aux gens du FIBD ?

>>Maître Méchant avait écrit:
>>Les BD 'alternatives' ne méritent pas d'avoir le nom de leurs éditeurs, ni ceux de leurs auteurs de mentionnés et seul le gagnant a le privilège d'avoir son lieu d'édition mentionné ?
>>
>>En question subsidiaire, qu'est-ce que de la BD 'alternative' ?
Euh... je ne comprends pas le sens de ton message... Mentionnées où ?

Voilà, pour ceux que ça intéresse, petit débriefing de notre périple en la capitale angoumoisine. j'ai volontairement choisi de laisser les photos dans l'album correspondant afin de ne pas surcharger le billet (pis ça vous oblige à le lire, niark !). Merci de laisser vos commentaires sur le blog... EDIT : on a rajouté quelques anecdotes...
>>PAco avait écrit: >>Par contre pas trop compris ; sur la route du reour entendu partout parlé de Baru primé, mais je ne le vois nulle part... Pas compris là... C'est ici : Grand Prix de la ville d'Angoulême.

>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Je suis surpris par tant de prix (11 en tout!).
>>
>>Les essentiels ont disparus semble t'il.
'lut à tous !
Bien rentrés egalement !Super WE, superbes rencontres... et des prix... heu... dire que j'ai collé 1 etoile à Sattouf... Bref... Comme dit, heureusement que Lou est là...
Par contre pas trop compris ; sur la route du reour entendu partout parlé de Baru primé, mais je ne le vois nulle part... Pas compris là...

>>Alix avait écrit:
>>Pis c'est quoi ces noms de prix ridicules... "fauve", c'etait l'idee de qui ?
Euh c'est le personnage créé par Trondheim lorsqu'il était lauréat puis président. Je crois que c'est devenu une sorte d'emblème officiel... Tu sais avant il y avait les "Alfred", et c'était un pingouin...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site