Les forums / Interview de Run : vos questions

Par Jetjet Le 08/06/2009 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Pas d'autre question ? En tous cas moi j'ai fait ma part de boulot ! Sourire Si Run répond déjà à mes questions, j'en serais déjà bien satisfait ! Sourire

Par Spooky Le 08/06/2009 - 08:51 (Modifier)
Spooky

Pas d'autre question ?

Par Spooky Le 05/06/2009 - 11:11 (Modifier)
Spooky

up up up

Par Jetjet Le 03/06/2009 - 12:21 (Modifier)
Jetjet

Je suis un peu surpris et déçu, peu de questions, pourtant il y a beaucoup à lui dire à Run ! Sourire

Par Ro Le 02/06/2009 - 11:24 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>Avoir une tête en forme de crane enflammé.... tu sors cette idée d'où ? tu consommes des substances illicites ? Rire Clin d'oeil à Ghost rider, non ?

Par pol Le 02/06/2009 - 11:22 (Modifier)
pol

Avoir une tête en forme de crane enflammé.... tu sors cette idée d'où ? tu consommes des substances illicites ? Rire

Par Jetjet Le 02/06/2009 - 11:21 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread. >>>> >>>>Youpi ! bonne nouvelle ! >>>> >>>>Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt Sourire >> >>C'est un peu court, jeune homme... Rire C'est ce que ma copine me dit aussi ! :S

Par Jetjet Le 02/06/2009 - 11:21 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread. >> >>Youpi ! bonne nouvelle ! >> >>Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt Sourire Et pis ce serait super si je n'appuyais pas sur "Enter" avant la fin de mon post ! Confus Donc je reprends : - Les éditions Ankama sont superbement réalisées (qualité d'impression, papier, reliure et couverture cartonnée sans oublier bonus et clins d'oeil) pour un prix de vente très abordable je trouve; en temps de crise, est-ce un défi si réalisable pour un jeune éditeur comme Ankama ? - L'aventure Metafukaz touche à priori à sa fin avec le futur 3ème tome, d'un point de vue perso, quelle sera la direction artistique de l'auteur Run ? Peut on avoir un scoop ? - Metamuta est une sacrée bonne expérience de l'univers périphérique de Mutafukaz comme l'était le désormais célèbre tome 0 Lunettes de soleil Peut on s'attendre à d'autres surprises de ce style ? - Je dispose de la réédition du tome 1 de Metafukaz avec le fameux tatouage "foiré", y a t il une possibilité d'échange ou dois je le considérer comme collector ? Lunettes de soleil Et dans tous les cas chapeau pour le boulot effectué ! Longue vie à Ankama pour tout ce merveilleux travail alternatif et de qualité ! ::

Par Ro Le 02/06/2009 - 11:11 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread. >> >>Youpi ! bonne nouvelle ! >> >>Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt Sourire C'est un peu court, jeune homme... Rire

Par Jetjet Le 02/06/2009 - 11:10 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread. Youpi ! bonne nouvelle ! Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt Sourire

Par PAco Le 02/06/2009 - 10:31 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread. Et ce 3e tome tant attendu c'est pour quand ? Sera-ce le dernier d'une trilogie, ou les aventures de nos 2 têtes rondes un peu fêlées se poursuivront-elles ? Les Catcheurs font un "grand retour" dans la BD (je pense à Lucha Libre des Humanos), . A-t-il été inspiré par cette série ? Ou alors est-ce un hasard qui fait se télescoper ces 2 séries un peu dégentées ? Es-tu personnellement fan de Catch ? (Car ton tour de force réside un peu dans cette capacité à faire adhérer le lecteur même sans être fan de ce sport grand spectacle) Voilà ce qui me passe par la têtepour le moment ...

Par Spooky Le 02/06/2009 - 08:47 (Modifier)
Spooky

Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread.