Les forums / Interview de Run : vos questions

>>pol avait écrit:
>>Avoir une tête en forme de crane enflammé.... tu sors cette idée d'où ? tu consommes des substances illicites ?
Clin d'oeil à Ghost rider, non ?

>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread.
>>>>
>>>>Youpi ! bonne nouvelle !
>>>>
>>>>Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt
>>
>>C'est un peu court, jeune homme...
C'est ce que ma copine me dit aussi ! :S

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread.
>>
>>Youpi ! bonne nouvelle !
>>
>>Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt
Et pis ce serait super si je n'appuyais pas sur "Enter" avant la fin de mon post !
Donc je reprends :
- Les éditions Ankama sont superbement réalisées (qualité d'impression, papier, reliure et couverture cartonnée sans oublier bonus et clins d'oeil) pour un prix de vente très abordable je trouve; en temps de crise, est-ce un défi si réalisable pour un jeune éditeur comme Ankama ?
- L'aventure Metafukaz touche à priori à sa fin avec le futur 3ème tome, d'un point de vue perso, quelle sera la direction artistique de l'auteur Run ? Peut on avoir un scoop ?
- Metamuta est une sacrée bonne expérience de l'univers périphérique de Mutafukaz comme l'était le désormais célèbre tome 0
Peut on s'attendre à d'autres surprises de ce style ?
- Je dispose de la réédition du tome 1 de Metafukaz avec le fameux tatouage "foiré", y a t il une possibilité d'échange ou dois je le considérer comme collector ?
Et dans tous les cas chapeau pour le boulot effectué ! Longue vie à Ankama pour tout ce merveilleux travail alternatif et de qualité ! ::

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread.
>>
>>Youpi ! bonne nouvelle !
>>
>>Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt
C'est un peu court, jeune homme...

>>Spooky avait écrit:
>>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread.
Youpi ! bonne nouvelle !
Alors voici quelques questions que vous pouvez transmettre à l'ami Run si vous les jugez pertinentes et dignes d'intérêt

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, l'auteur de Mutafukaz, qui est aussi directeur de collection chez Ankama, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour les poser sur le présent thread. Et ce 3e tome tant attendu c'est pour quand ? Sera-ce le dernier d'une trilogie, ou les aventures de nos 2 têtes rondes un peu fêlées se poursuivront-elles ? Les Catcheurs font un "grand retour" dans la BD (je pense à Lucha Libre des Humanos), . A-t-il été inspiré par cette série ? Ou alors est-ce un hasard qui fait se télescoper ces 2 séries un peu dégentées ? Es-tu personnellement fan de Catch ? (Car ton tour de force réside un peu dans cette capacité à faire adhérer le lecteur même sans être fan de ce sport grand spectacle) Voilà ce qui me passe par la têtepour le moment ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site