Les forums / Interview de Run : vos questions

Par Jetjet Le 11/08/2009 - 15:39 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Euh sauf erreur plus de news concernant cet interview de Run ? Triste >> >>Parfois les auteurs mettent du temps à répondre, patience Sourire Merci de ta réponse ! Clin d

Par Miranda Le 11/08/2009 - 14:41 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Euh sauf erreur plus de news concernant cet interview de Run ? Triste Parfois les auteurs mettent du temps à répondre, patience Sourire

Par Jetjet Le 11/08/2009 - 13:56 (Modifier)
Jetjet

Euh sauf erreur plus de news concernant cet interview de Run ? Triste

Par Jetjet Le 12/06/2009 - 14:16 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors questions remises ? Run y a t-il déjà jeté un oeil ? Sourire >> >>Mais tu es une vraie pile toi ! J'ai envoyé les questions à Ankama, qui fait le relais avec Run. Sourire Héhé ! je vais vivre ton forum même hors délais ! Sourire ::

Par pol Le 12/06/2009 - 09:14 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon je ramasse les copies, merci pour vos questions Sourire >> >>Alors questions remises ? Run y a t-il déjà jeté un oeil ? Sourire SourireSourire Je pense qu'il va falloir prendre ton mal en patience. Il faut parfois plusieurs semaines avant d'avoir les réponses........

Par Spooky Le 12/06/2009 - 08:35 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Alors questions remises ? Run y a t-il déjà jeté un oeil ? Sourire Mais tu es une vraie pile toi ! J'ai envoyé les questions à Ankama, qui fait le relais avec Run. Sourire

Par Jetjet Le 11/06/2009 - 20:07 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Bon je ramasse les copies, merci pour vos questions Sourire Alors questions remises ? Run y a t-il déjà jeté un oeil ? Sourire

Par Spooky Le 11/06/2009 - 11:33 (Modifier)
Spooky

Bon je ramasse les copies, merci pour vos questions Sourire

Par Jetjet Le 10/06/2009 - 23:12 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>up, dernier jour. Plus qu'une heure !!!! Lunettes de soleil

Par Ro Le 10/06/2009 - 17:30 (Modifier)
Ro

Hormis l'ambiance hispano-californienne, y a-t-il des oeuvres qui ont inspiré au départ Mutafukaz ? Des bandes dessinées ? A ce jour, Mutafukaz est votre seule oeuvre en bande dessinée. La série verra-t-elle pour de bon sa conclusion à l'issue du 3e tome ou envisagez-vous une suite directe ? Avez-vous en tête la création d'autres récits en bande dessinée hors de l'univers de Mutafukaz ? Que pensez-vous des BD Lucha Libre dont les personnages sont proches de vos catcheurs justiciers ?

Par Spooky Le 10/06/2009 - 15:05 (Modifier)
Spooky

up, dernier jour.

Par pol Le 09/06/2009 - 14:04 (Modifier)
pol

L'univers de Mutafukaz est vraiment très riche et dépasse le cadre d'une simple bande dessinée. Est ce qu'on peut s'attendre à voir un jeu vidéo ou un film d'animation inspiré de la série ??

Par pol Le 09/06/2009 - 14:01 (Modifier)
pol

Pour quand est prévue la sortie du 3e tome de Mutafukaz ? Est-ce que ce sera bien le dernier de la série ? Après un tome 0 dessiné par Bicargo, il vient de sortir un spin Off réalisé par J.Labsolu. Pourquoi cette multiplication des acteurs autour de la série ? Leurs styles sont très différents du tien, est-ce que tu n’as pas peur d’un accueil mitigé du public de la série ? Quelles sont les grandes lignes éditoriales du label 619 ? Quelles sont les prochaines séries à paraitre ?

Par Spooky Le 08/06/2009 - 14:57 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>On a jusqu'a quand ? Mercredi minuit, c'est marqué dans le premier message du thread Clin d

Par pol Le 08/06/2009 - 13:10 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Pas d'autre question ? On a jusqu'a quand ?