Les forums / 2 000 avis !

Par Agecanonix Le 15/12/2014 - 15:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Déjà ? >>>>>>>> >>>>>>>>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant Clin d >>>>>> >>>>>>1500 avis en moins de deux ans !!!!!!! >>>> >>>>Oh ben oui ! comme dirait JMB...... et sans manga svp Lunettes de soleil >>>> >>>>Si on compte une moyenne de 40 à 50 avis par mois (ou même 30), ben dans à peu près 10 mois, je devrais être à 2000 >> >>Quelle productivité ! Regarde depuis combien de temps je suis ici et combien j'en ai rédigé et tu comprendras ma surprise ! En tous cas bravo pour une productivité si fournie et en plus tes avis sont loin d'être inintéressants à lire ! :: Effectivement, quand on regarde tes graphs, on voit que t'es carrément absent certains mois, surtout au début 2007 quand t'es arrivé. Pour l'instant, je suis constant, mais qui sait, je peux très bien marrêter un mois ou 2 dans les mois à venir, pour diverses raisons (faire un break, un peu marre, plus d'inspiration, changement d'activité, occupé ailleurs, un autre accident de VTT, drames divers... va savoir) Confus J'espère pas quand même m'éloigner trop de BDT...


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 14:40 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Déjà ? >>>>>> >>>>>>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant Clin d >>>> >>>>1500 avis en moins de deux ans !!!!!!! >> >>Oh ben oui ! comme dirait JMB...... et sans manga svp Lunettes de soleil >> >>Si on compte une moyenne de 40 à 50 avis par mois (ou même 30), ben dans à peu près 10 mois, je devrais être à 2000 Quelle productivité ! Regarde depuis combien de temps je suis ici et combien j'en ai rédigé et tu comprendras ma surprise ! En tous cas bravo pour une productivité si fournie et en plus tes avis sont loin d'être inintéressants à lire ! ::


Par Agecanonix Le 15/12/2014 - 14:00 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire >>>>>>>> >>>>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d >>>>>> >>>>>>Déjà ? >>>> >>>>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant Clin d >> >>1500 avis en moins de deux ans !!!!!!! Oh ben oui ! comme dirait JMB...... et sans manga svp Lunettes de soleil Si on compte une moyenne de 40 à 50 avis par mois (ou même 30), ben dans à peu près 10 mois, je devrais être à 2000


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 13:45 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue >>>>>> >>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire >>>>>> >>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d >>>> >>>>Déjà ? >> >>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant Clin d 1500 avis en moins de deux ans !!!!!!!


Par Agecanonix Le 15/12/2014 - 11:58 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >>>>>> >>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue >>>> >>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire >>>> >>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d >> >>Déjà ? Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant Clin d


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 11:49 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >>>> >>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue >> >>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire >> >>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d Déjà ?


Par Agecanonix Le 15/12/2014 - 11:45 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire >> >>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement Rire j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Clin d


Par Gaston Le 14/12/2014 - 21:44 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. Tire la langue


Par Agecanonix Le 14/12/2014 - 20:42 (Modifier)
Agecanonix

demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal Sourire


Par tolllo Le 22/03/2009 - 09:57 (Modifier)
Par cac Le 22/03/2009 - 02:01 (Modifier)
cac

quel talent !


Par iannick Le 21/03/2009 - 21:54 (Modifier)
iannick

>>Gaston avait écrit: >>Vous avez remarquez que maintenant Spooky a plus de 2 000 avis ? Félicitation !Sourire 2000 !!!! Il doit faire comme Ro : il ne doit pas lire toutes les bd qu'il avise ! RireClin d Mais bon, félicitations quand même mon cher copiteur de prénom ! Gros bisou


Par Alix Le 21/03/2009 - 21:41 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Vous avez remarquez que maintenant Spooky a plus de 2 000 avis ? Félicitation !Sourire Ah ben oui tiens Sourire Bravo spooky ! Bisou


Par Spooky Le 21/03/2009 - 21:18 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Vous avez remarquez que maintenant Spooky a plus de 2 000 avis ? Félicitation !Sourire Merci Gaston Sourire


Par Gaston Le 21/03/2009 - 21:11 (Modifier)
Gaston

Vous avez remarquez que maintenant Spooky a plus de 2 000 avis ? Félicitation !Sourire