Les forums / Kerry Drake
>>Alix avait écrit:
>>>>L' Ymagier avait écrit:
>>>>'lo boss.
>>>>Pas tout à fait. Ce ne sont PAS des périodiques mais une série de huit albums brochés, édités sur une année voici quasi 35 ans.
>>>>Mais ces éditions sont d'un "autre format" (comme Isabella). C'est you qui décide.
>>>>Ah que Yo..
>>>>
>>
>>Je serais plutot pour alors...
Merci boss...
:S +

>>L' Ymagier avait écrit:
>>'lo boss.
>>Pas tout à fait. Ce ne sont PAS des périodiques mais une série de huit albums brochés, édités sur une année voici quasi 35 ans.
>>Mais ces éditions sont d'un "autre format" (comme Isabella). C'est you qui décide.
>>Ah que Yo..
>>
Je serais plutot pour alors...
>>Alix avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Peut-on avoir une explication de texte ? J'avoue n'avoir rien compris.
>>
>>Je pense que notre cher L' Ymagier demande (d'une facon un peu plus originale que d'habitude) si il peut poster une serie (Kerry Drake) parue en periodiques, et non en albums. La regle sur BDT etant qu'on ne doit poster que ce qui est paru en albums.
>>
>>J'ai bon ?
'lo boss.
Pas tout à fait. Ce ne sont PAS des périodiques mais une série de huit albums brochés, édités sur une année voici quasi 35 ans.
Mais ces éditions sont d'un "autre format" (comme Isabella). C'est you qui décide.
Ah que Yo..

>>Rody avait écrit:
>>Peut-on avoir une explication de texte ? J'avoue n'avoir rien compris.
Je pense que notre cher L' Ymagier demande (d'une facon un peu plus originale que d'habitude) si il peut poster une serie (Kerry Drake) parue en periodiques, et non en albums. La regle sur BDT etant qu'on ne doit poster que ce qui est paru en albums.
J'ai bon ?
- Mais pourquoi ?... - Faut que tu comprennes, mon gars. Ici, on n'avise que des séries parues en albums, et pas des moyens-formats comme toi. - Et les mangas alors ?!?... - Euh... c'est différent... il y a beaucoup de pages à lire... - Ben, chacune de mes aventures fait plus de 100 pages... - Euhhhh... oui... euhhh... Mais qui t'es, j'te connais pas, t'as existé ?... - Ben oui, aux Etats-Unis, sans discontinuer d'Octobre 1943 à Mars 1983. Pas mal, hein ?... Et encore, c'est parce que mon créateur est décédé que la série s'est terminée. - Créateur, créateur... un illustre inconnu ?... - Ben... il a aussi créé et réalisé Charlie Chan, Terry et les pirates, "Dan Dunn" pour les plus connus. C'est quand même autre chose que certains gugusses d'aujourd'hui, non ?... - Oui mais... bon... si on ne peut pas t'accepter ici c'est parce que... parce que... ah voilà : tes délais de parution ! Ils sont trop rapprochés mon pauv' gars. Ben oui, quand t'as été édité, la maison d'édition -pour la France- a sorti tes bouquins de trois mois en trois mois. C'est trop court !... - Et les mangas qui sortent de deux mois en deux mois ?... - Mpfffff... tu la fermes ! si on ne veut pas de toi ici, c'est parce que... parce que... - Parce que je suis détective ?... - Mais voilàààààà le pourquoi.... ben oui mon gars, et il y en a de trop sur ce site. Alors, va falloir aller voir ailleurs.... - Ben fallait le dire tout de suite, merci messieurs. - Salut, Machin... ( hé, ho, les copains, on ne lui donnerait pas un petit coup de main, à Kerry Drake ??..)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site