Les forums / Couleur ou noir et blanc

Par tolllo Le 07/12/2008 - 16:34 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>ok merci à tous les deux je file racheter ces deux chefs-d'oeuvre chers à mon enfance ! un dimanche a 8h24 ?? moi sinon pareil ... j'aime beaucoup la couleur sur "le pouvoir du...", mais je trouve qu'il trahi l'ambiance et l'emotion de l'oeuvre original. il y a une petite integrale qui vien de sortir, elle est tres belle en noir et blanc rigide mais vraiment on pert en dessin, mais elle est vraiment pas cher...

Par Rody Sansei Le 07/12/2008 - 12:00 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>ok merci à tous les deux je file racheter ces deux chefs-d'oeuvre chers à mon enfance ! Je confirme un peu tard : N&B pour tous les deux (surtout pour Akira, d'ailleurs).

Par bigmac Le 07/12/2008 - 08:24 (Modifier)

ok merci à tous les deux je file racheter ces deux chefs-d'oeuvre chers à mon enfance !

Par Alix Le 06/12/2008 - 22:01 (Modifier)
Alix

Tout pareil que Arzak...

Par ArzaK Le 06/12/2008 - 21:15 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>bonsoir, j'aimerais avoir votra avis: >> >>d'un point de vue critique et technique, vaut-il mieux acheter Le Grand Pouvoir du Chninkel et Akira en couleur ou en noir et blanc ?SourireSourireSourire les deux en noir et blanc, à mon avis... pas que je préfère nécessairement le noir et blanc mais ce sont dans les deux cas des colorisations qui sont arrivés après-coup sur un dessin prévu à l'origine pour être en noir et blanc... les couleurs du grand chninkel sont pas terrible, terrible... alors que le dessin de Rosinski est vraiment bien... même chose pour Akira où les couleurs viennent de la version américaine, faites sans aucune consultation de l'auteur... de plus, dans les deux cas, les versions noir et blanc sont nettement moins chères...

Par bigmac Le 06/12/2008 - 19:35 (Modifier)

bonsoir, j'aimerais avoir votra avis: d'un point de vue critique et technique, vaut-il mieux acheter Le Grand Pouvoir du Chninkel et Akira en couleur ou en noir et blanc ?SourireSourireSourire