Les forums / "Exauce-nous", de Makyo et Bihel

>>Miranda avait écrit:
>>Pour te répondre, je peux juste te dire que les petites choses qui ne sont "pas claire" je les ai laissées au mystère et à la magie que dégage cette bd, sans me poser plus de questions...
C'est vrai que je me pose peut-etre trop de questions, mais je dois avouer je que ressors tres frustre d'une lecture ou je ne comprends pas tout

>>Alix avait écrit:
>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ?
>>>>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes......
>>
>>Ah ok... c'est possible oui. J'avais pas vu les choses comme ca...
>>Merci.
>>
>>Et sinon :
>>
>>>>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ?
>>
>>
Pour te répondre, je peux juste te dire que les petites choses qui ne sont "pas claire" je les ai laissées au mystère et à la magie que dégage cette bd, sans me poser plus de questions...
>>Alix avait écrit:
>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ?
>>>>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes......
>>
>>Ah ok... c'est possible oui. J'avais pas vu les choses comme ca...
>>Merci.
>>
>>Et sinon :
>>
>>>>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ?
>>
>>
Je me suis posé la même question. Je n'ai fait qu'une lecture pour l'instant, globalement, l'ensemble m'a paru très cohérent. J'approfondirai ultérieurement car je suis à la rue au niveau de mes lectures (c'est peu dire !!!)

>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ?
>>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes......
Ah ok... c'est possible oui. J'avais pas vu les choses comme ca...
Merci.
Et sinon :
>>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ?
>>Alix avait écrit:
>>ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD
>>
>>Je viens de terminer Exauce-nous, j'ai bien aimé, mais certains détails m'échappent.
>>
>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ?
>>
>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ?
>>
>>Je me sens un peu con sur le coup
>>
>>ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD
((((((SPOILER)))))))
>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ?
Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes......

ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD
Je viens de terminer Exauce-nous, j'ai bien aimé, mais certains détails m'échappent.
Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ?
Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ?
Je me sens un peu con sur le coup
ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD

>>iannick avait écrit:
>>Et hop, comme le Spooky il est très gentil, il mettra 5 étoiles pour Exauce-nous !
Eh bien non

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Pfff... Il n'était même pas commandé à la Fnac La Défense...
>>
>>Avis à venir très vite...
Et hop, comme le Spooky il est très gentil, il mettra 5 étoiles pour Exauce-nous !

>>Spooky avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Et puis c'est quoi ce forum où on ne peut pas éditer ses messages...
>>
>>Seuls nous, les membres de la modération, avons ce pouvoir mouhahahahahah
Hé ! Au fait, je viens de dépasser Alix en nombre d'avis, je devrais avoir comme bonus la possibilité d'éditer mes messages non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site