Les forums / "Exauce-nous", de Makyo et Bihel

Par Miranda Le 12/10/2008 - 17:18 (Modifier)
Miranda

déjà qu'Exauce-nous est en tête dans le top nouveautés, belle performance ! Sourire

Par Miranda Le 07/10/2008 - 17:06 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Miranda, je me suis permi de faire allusion a ton message ci-dessous dans mon avis... j'espere que ca ne te derange pas Bisou Non ça ne me dérrange pas, sers-toi je t'en prie Sourire

Par Alix Le 07/10/2008 - 15:24 (Modifier)
Alix

Miranda, je me suis permi de faire allusion a ton message ci-dessous dans mon avis... j'espere que ca ne te derange pas Bisou

Par Alix Le 05/10/2008 - 14:10 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Pour te répondre, je peux juste te dire que les petites choses qui ne sont "pas claire" je les ai laissées au mystère et à la magie que dégage cette bd, sans me poser plus de questions... C'est vrai que je me pose peut-etre trop de questions, mais je dois avouer je que ressors tres frustre d'une lecture ou je ne comprends pas tout Triste

Par Miranda Le 05/10/2008 - 11:33 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? >>>>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes...... >> >>Ah ok... c'est possible oui. J'avais pas vu les choses comme ca... >>Merci. >> >>Et sinon : >> >>>>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ? >> >>Sourire Pour te répondre, je peux juste te dire que les petites choses qui ne sont "pas claire" je les ai laissées au mystère et à la magie que dégage cette bd, sans me poser plus de questions...

Par Pollux29 Le 05/10/2008 - 11:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? >>>>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes...... >> >>Ah ok... c'est possible oui. J'avais pas vu les choses comme ca... >>Merci. >> >>Et sinon : >> >>>>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ? >> >>Sourire Je me suis posé la même question. Je n'ai fait qu'une lecture pour l'instant, globalement, l'ensemble m'a paru très cohérent. J'approfondirai ultérieurement car je suis à la rue au niveau de mes lectures (c'est peu dire !!!)

Par Alix Le 05/10/2008 - 11:11 (Modifier)
Alix

>>Pollux29 avait écrit: >>>>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? >>Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes...... Ah ok... c'est possible oui. J'avais pas vu les choses comme ca... Merci. Et sinon : >>>>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ? Sourire

Par Pollux29 Le 04/10/2008 - 18:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD >> >>Je viens de terminer Exauce-nous, j'ai bien aimé, mais certains détails m'échappent. >> >>Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ? >> >>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? >> >>Je me sens un peu con sur le coup Sourire >> >>ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD ((((((SPOILER))))))) >>Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? Pour moi, il a récupéré le pouvoir du curé qui cherchait à s'en débarrasser suite aux problèmes......

Par Alix Le 04/10/2008 - 15:31 (Modifier)
Alix

ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD Je viens de terminer Exauce-nous, j'ai bien aimé, mais certains détails m'échappent. Pourquoi Franck court-il après Léo comme un dératé après avoir parlé a la vieille dame ? Et sait-on finalement pourquoi Léo peut exaucer les voeux des gens ? Parce que sa naissance était un miracle ? A cause du poids des mots et des rumeurs ? Je me sens un peu con sur le coup Sourire ATTENTION - SPOILER - NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LA BD

Par Spooky Le 17/09/2008 - 10:19 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Et hop, comme le Spooky il est très gentil, il mettra 5 étoiles pour Exauce-nous ! Sourire Eh bien non Sourire

Par iannick Le 17/09/2008 - 09:39 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pfff... Il n'était même pas commandé à la Fnac La Défense... Triste >> >>Avis à venir très vite... Et hop, comme le Spooky il est très gentil, il mettra 5 étoiles pour Exauce-nous ! Sourire

Par Spooky Le 16/09/2008 - 23:53 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Pfff... Il n'était même pas commandé à la Fnac La Défense... Triste Avis à venir très vite...

Par Ro Le 16/09/2008 - 23:42 (Modifier)
Ro

Pfff... Il n'était même pas commandé à la Fnac La Défense... Triste

Par Spooky Le 16/09/2008 - 14:28 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Hé ! Au fait, je viens de dépasser Alix en nombre d'avis, je devrais avoir comme bonus la possibilité d'éditer mes messages non ? Clin d Et non, tu es à égalité. Pour le bonus, c'est non Sourire

Par iannick Le 16/09/2008 - 13:56 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Et puis c'est quoi ce forum où on ne peut pas éditer ses messages... En colère. >> >>Seuls nous, les membres de la modération, avons ce pouvoir mouhahahahahah Lunettes de soleil Hé ! Au fait, je viens de dépasser Alix en nombre d'avis, je devrais avoir comme bonus la possibilité d'éditer mes messages non ? Clin d