Les forums / "Exauce-nous", de Makyo et Bihel

Par Spooky Le 16/09/2008 - 13:52 (Modifier)
Spooky

>>Rody avait écrit: >>Et puis c'est quoi ce forum où on ne peut pas éditer ses messages... En colère. Seuls nous, les membres de la modération, avons ce pouvoir mouhahahahahah Lunettes de soleil

Par Rody Sansei Le 16/09/2008 - 13:40 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>J'ai acheté la BD hier uniquement les "5 étoiles" que le jeu a reçu jusqu'à présent. >>>>Pas encore lu, et il y a intérêt à ce que je ne sois pas déçu, non mais ! >> >>MDR, ici on met des étoiles sur les BDs.... les jeux c'est à coté Rody... Clin d J'étais sur deux forums en même temps quand je rédigeais ce texte Clin d Tout le monde aura compris que je parlais de "BD" et pas de "jeu"... Et puis c'est quoi ce forum où on ne peut pas éditer ses messages... En colère.

Par iannick Le 16/09/2008 - 13:28 (Modifier)
iannick

>>Rody avait écrit: >>J'ai acheté la BD hier uniquement les "5 étoiles" que le jeu a reçu jusqu'à présent. >>Pas encore lu, et il y a intérêt à ce que je ne sois pas déçu, non mais ! P'taing, la pression que vous me mettez là !

Par pol Le 16/09/2008 - 13:06 (Modifier)
pol

>>Rody avait écrit: >>J'ai acheté la BD hier uniquement les "5 étoiles" que le jeu a reçu jusqu'à présent. >>Pas encore lu, et il y a intérêt à ce que je ne sois pas déçu, non mais ! MDR, ici on met des étoiles sur les BDs.... les jeux c'est à coté Rody... Clin d

Par Alix Le 16/09/2008 - 12:39 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>J'ai acheté la BD hier uniquement les "5 étoiles" que le jeu a reçu jusqu'à présent. Gnnn ? En colère.

Par Rody Sansei Le 16/09/2008 - 12:31 (Modifier)

J'ai acheté la BD hier uniquement les "5 étoiles" que le jeu a reçu jusqu'à présent. Pas encore lu, et il y a intérêt à ce que je ne sois pas déçu, non mais !

Par Spooky Le 16/09/2008 - 12:30 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Ah, enfin les esprits se réveillent ! bah pourquoi ? J'ai des tas de trucs à lire, c'est pas facile de faire un choix Triste

Par Miranda Le 16/09/2008 - 12:19 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ouah, ca fait longtemps qu'une BD n'a pas ete aussi bien accueillie sur BDT >>>> >>>>Spooky, tu achetes Exauce-nous et tu me l'envoies ? Rire Gêné >> >>Arf ! >> >>Je dois le lire, je DOIS le lire ! Ah, enfin les esprits se réveillent !

Par Spooky Le 16/09/2008 - 12:00 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ouah, ca fait longtemps qu'une BD n'a pas ete aussi bien accueillie sur BDT >> >>Spooky, tu achetes Exauce-nous et tu me l'envoies ? Rire Gêné Arf ! Je dois le lire, je DOIS le lire !

Par Alix Le 16/09/2008 - 11:50 (Modifier)
Alix

Ouah, ca fait longtemps qu'une BD n'a pas ete aussi bien accueillie sur BDT Spooky, tu achetes Exauce-nous et tu me l'envoies ? Rire Gêné