Les forums / Interview de Kris - vos questions

Par Spooky Le 01/09/2009 - 11:10 (Modifier)
Spooky

Oh, et merci à Sibylline pour sa très belle photo Sourire

Par Spooky Le 31/08/2009 - 22:20 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Je dis que Kris est une fille ! :S Hum crois-moi, non, ce n'est pas une fille. Par contre, Alix...

Par iannick Le 31/08/2009 - 22:12 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Superbe interview ! Très enrichissante ! >>>>Félicitations les gars (et aussi à Kris !) ! :: >> >>Dis tout de suite que Kris est une fille ! Je dis que Kris est une fille ! :S

Par Alix Le 31/08/2009 - 22:08 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>Superbe interview ! Très enrichissante ! >>Félicitations les gars (et aussi à Kris !) ! :: Dis tout de suite que Kris est une fille !

Par iannick Le 31/08/2009 - 22:00 (Modifier)
iannick

Superbe interview ! Très enrichissante ! Félicitations les gars (et aussi à Kris !) ! ::

Par Alix Le 31/08/2009 - 21:57 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>pinaise, ça c'est de l'interview - fleuve !! Mais très agréable à lire Clin d Oui hein Sourire >>en page 2, à propos de Le Monde de Lucie, il doit y avoir un "et" en trop Fait, merci !

Par Pasukare Le 31/08/2009 - 20:11 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Hop, elle belle l'interview de Kris, et surtout elle est enfin en ligne après de nombreux mois de peaufinement... merci à Kris donc, ainsi qu'à Spooky et Pollux29... et merci à moi aussi tiens, tant qu'on y est Sourire pinaise, ça c'est de l'interview - fleuve !! Mais très agréable à lire Clin d en page 2, à propos de Le Monde de Lucie, il doit y avoir un "et" en trop >>Or, il s‘agit quand même d’albums de 96 pages couleurs, payés et vendus et comme des albums classiques et, sur ces chiffres-là, Futuropolis perd beaucoup d’argent à chaque bouquin

Par Alix Le 31/08/2009 - 18:47 (Modifier)
Alix

Hop, elle belle l'interview de Kris, et surtout elle est enfin en ligne après de nombreux mois de peaufinement... merci à Kris donc, ainsi qu'à Spooky et Pollux29... et merci à moi aussi tiens, tant qu'on y est Sourire

Par Alix Le 03/10/2008 - 10:50 (Modifier)
Alix

Tu avoues être un passionné d’Histoire. Quels épisodes de notre histoire récente ou moins récente aimerais-tu scénariser ? As-tu des projets de ce coté ?

Par Alix Le 03/10/2008 - 10:20 (Modifier)
Alix

Tu dis sur le site de Futoropolis être un « gros lecteur de manga ». Leur style narratif a-t-il beaucoup influencé ton travail de scénariste ? Lis-tu toujours beaucoup de mangas ? As-tu des coups de cœur récents ?

Par Alix Le 03/10/2008 - 10:17 (Modifier)
Alix

« Coupures irlandaises » est une BD passionnante, mais je trouve dommage que ni la BD, ni le « making off » en fin de BD n’expliquent clairement les origines du conflit. Ne trouves-tu pas que c’est une occasion manquée d’expliquer ce conflit aux plus jeunes ? Ce n’était peut-être pas le but que vous vous étiez fixé ? Sourire

Par Pollux29 Le 29/09/2008 - 21:42 (Modifier)

J'ai oublié : Concernant le monde de lucie (tome 2 en attente de lecture également Confus , la liste est longue...) Cette série est prévue en 6 tomes !!! (96 * 6 = 576 pages) Est ce que la trame globale est déjà écrite ou se donne t'il une marge au cas où de nouvelles idées pointeraient le bout de leur nez ? Comment faut il pour jongler avec des scénarii aussi différents ? Quel est son ressentiment suite à l'arrêt de la série Le Déserteur ? D'ailleurs, quel facteur en a été la cause ?

Par Pollux29 Le 29/09/2008 - 21:36 (Modifier)

Je viens de lire les ensembles contraires : excellent (je suis de Morlaix, j'ai fait mes études à Brest et j'ai 37 ans) : on aurait pu se rencontrer à l'époque du récit !!! Je n'ai pas eu le temps de lire "Les coupures irlandaises" mais il est au chaud dans la bibliothèque... Pour en revenir aux ensembles contraires : qui a trouvé le titre ? Il est plein de sens et correspond à merveille au contenu de la BD. Combien de tomes sont prévus ? Est ce que d'autres projets sont prévus avec Davodeau ? Si un jour il est libre, je veux bien me déplacer pour une interview bis Lunettes de soleil

Par Spooky Le 29/09/2008 - 21:23 (Modifier)
Spooky

rien de plus ? sûrs ?

Par Spooky Le 24/09/2008 - 09:47 (Modifier)