Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

Par Alix Le 04/07/2008 - 16:03 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Elles font vraiment orgies nos soirees. >>>>On ne trimballe pas a poil, promis hein Gêné >> >>Ouais enfin disons qu'on n'est pas 100% du temps à poil, mais dans le cas de certains, un peu à poil quand même hein ? Bah, un bain de minuit ca compte pas si ? Gêné

Par Enclume Le 04/07/2008 - 15:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Elles font vraiment orgies nos soirees. >>On ne trimballe pas a poil, promis hein Gêné Ouais enfin disons qu'on n'est pas 100% du temps à poil, mais dans le cas de certains, un peu à poil quand même hein ?

Par elveen Le 04/07/2008 - 13:45 (Modifier)

pfff! Dire qu'on a manqué ça! PleurePleure J'arrête pas de bosser depuis qu'on est rentrés de voyage de noces... Marre! Ca a l'air bien sympa sur photos en tout cas... Sourire

Par Alix Le 04/07/2008 - 12:34 (Modifier)
Alix

>>sousoune avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant >>>>>> >>>>>>Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela. >>>> >>>>Au fait moi je suis revenu avec une paire de chausettes noires qui n'est pas a moi Gêné >> >>Moi un tisheurte noir mais j'ai retrouvé la propriétaire Sourire Elles font vraiment orgies nos soirees. On ne trimballe pas a poil, promis hein Gêné

Par sousoune Le 04/07/2008 - 12:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant >>>> >>>>Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela. >> >>Au fait moi je suis revenu avec une paire de chausettes noires qui n'est pas a moi Gêné Moi un tisheurte noir mais j'ai retrouvé la propriétaire Sourire

Par Alix Le 04/07/2008 - 12:27 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant >> >>Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela. Au fait moi je suis revenu avec une paire de chausettes noires qui n'est pas a moi Gêné

Par Enclume Le 02/07/2008 - 23:36 (Modifier)

remercions l'ami Spooky pour ces quelques photos.

Par Spooky Le 30/06/2008 - 19:46 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Ah oui c'est vrai... Spooky tu t'es barré comme un voleur, j'ai pas eu le temps de te filer les 8 euros pour les 2 BDs que tu m'as apporté ! T'es fou toi, tu me dois rien du tout !

Par Ro Le 30/06/2008 - 17:08 (Modifier)
Ro

>>bab avait écrit: >> >>>>Si vous avez des photos, faite moi passer, je mets tout ca sur BDT (je suis impatient de voir le saut en etoile de bab tout nu sur mon ecran 19') >> >>de qui? >> >> >>Clin d De bab, dit "Flat balls star" !

Par bab Le 30/06/2008 - 17:02 (Modifier)
bab

>>Si vous avez des photos, faite moi passer, je mets tout ca sur BDT (je suis impatient de voir le saut en etoile de bab tout nu sur mon ecran 19') de qui? Clin d

Par Alix Le 30/06/2008 - 16:44 (Modifier)
Alix

Oui la bouffe etait fantstique au fait. Je me suis baffré comme un roi ! Et puis bravo à polette, qui a quand meme reagit super sport suite a son plongeon toute habillee Bisou Si vous avez des photos, faite moi passer, je mets tout ca sur BDT (je suis impatient de voir le saut en etoile de bab tout nu sur mon ecran 19')

Par Polette Le 30/06/2008 - 16:15 (Modifier)
Polette

Ce fut également un super week-end pour moi... MERCI aux parisiens, anneciens et LA lyonnaise d'avoir fait le déplacement jusqu'à Grenoble, Merci Biglolo pour tes délicieux plats, Merci Elveen et Pierig d'avoir pensé à nos foies, et Merci Alix d'avoir créé le site pour nous permettre de passer de si bons moments... J'ai des souvenirs plein la tête : le Water-Lolo, le bain de minuit (toute habillée), les fous-rires avec vous tous, la voix envoutante de Rachel (www.virb.com/rachelrhodes : à écouter !!!), les Tip n' Top qui font mal au cerveau, la tête de cac au réveil (15h)... Petite pensée pour Maud qu'on aurait aimé avoir près de nous (enfin le couple fou pol-bab a bien essayé de m'évincer aussi...) Gros bisous à tous A très bientôt j'espère !! Si l'envie vous vient de revenir à la maison, vous connaissez maintenant le chemin !

Par pol Le 30/06/2008 - 15:52 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >> dites, on a pas parlé finance au fait... Gêné >> Ah oui c'est vrai... Spooky tu t'es barré comme un voleur, j'ai pas eu le temps de te filer les 8 euros pour les 2 BDs que tu m'as apporté ! Clin dSourire Et encore merci d'être venus, ce fut un pur week end comme on les aime !!

Par Doña Hermine Le 30/06/2008 - 13:33 (Modifier)

Oui, un graaaannnnd merci à vous, Pol et Polette pour votre super accueil (et pour tout ce que vous avez mis à notre disposition Gêné ) Bisou merci encore pour ce chouette w.e Sourire et merci à Elveen et Pierig qui ont eu la délicate idée de faire pardonner leur absence par du champagne Bisou et merci à tous pour ces bons moments, je repars avec plein de bons souvenirs Sourire Pleure

Par Alix Le 30/06/2008 - 12:46 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Par contre Alix, je vais porter plainte pour viol, j'ai pas beaucoup de souvenirs (meme pas de douleurs, donc je ne suis plus sur maintenant que ce soit le froid sur les photos prises vers minuit...) mais des photos pour preuves! Eh eh on est venu te reveiller avec Pol parce qu'on cherchait le Time's up (on s'est bien marré d'ailleurs, putain), et j'ai pas pu m'empecher de me jeter sur toi, que veux tu, c'est l'instinct Clin d