Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation
>>Alix avait écrit:
>>Elles font vraiment orgies nos soirees.
>>On ne trimballe pas a poil, promis hein
Ouais enfin disons qu'on n'est pas 100% du temps à poil, mais dans le cas de certains, un peu à poil quand même hein ?
pfff! Dire qu'on a manqué ça!
J'arrête pas de bosser depuis qu'on est rentrés de voyage de noces... Marre!
Ca a l'air bien sympa sur photos en tout cas...

>>sousoune avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Enclume avait écrit:
>>>>>>>>cac avait écrit:
>>>>>>>>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant
>>>>>>
>>>>>>Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela.
>>>>
>>>>Au fait moi je suis revenu avec une paire de chausettes noires qui n'est pas a moi
>>
>>Moi un tisheurte noir mais j'ai retrouvé la propriétaire
Elles font vraiment orgies nos soirees.
On ne trimballe pas a poil, promis hein
>>Alix avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>>>cac avait écrit:
>>>>>>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant
>>>>
>>>>Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela.
>>
>>Au fait moi je suis revenu avec une paire de chausettes noires qui n'est pas a moi
Moi un tisheurte noir mais j'ai retrouvé la propriétaire

>>Enclume avait écrit:
>>>>cac avait écrit:
>>>>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant
>>
>>Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela.
Au fait moi je suis revenu avec une paire de chausettes noires qui n'est pas a moi

Oui la bouffe etait fantstique au fait. Je me suis baffré comme un roi !
Et puis bravo à polette, qui a quand meme reagit super sport suite a son plongeon toute habillee
Si vous avez des photos, faite moi passer, je mets tout ca sur BDT (je suis impatient de voir le saut en etoile de bab tout nu sur mon ecran 19')

Ce fut également un super week-end pour moi... MERCI aux parisiens, anneciens et LA lyonnaise d'avoir fait le déplacement jusqu'à Grenoble, Merci Biglolo pour tes délicieux plats, Merci Elveen et Pierig d'avoir pensé à nos foies, et Merci Alix d'avoir créé le site pour nous permettre de passer de si bons moments... J'ai des souvenirs plein la tête : le Water-Lolo, le bain de minuit (toute habillée), les fous-rires avec vous tous, la voix envoutante de Rachel (www.virb.com/rachelrhodes : à écouter !!!), les Tip n' Top qui font mal au cerveau, la tête de cac au réveil (15h)... Petite pensée pour Maud qu'on aurait aimé avoir près de nous (enfin le couple fou pol-bab a bien essayé de m'évincer aussi...) Gros bisous à tous A très bientôt j'espère !! Si l'envie vous vient de revenir à la maison, vous connaissez maintenant le chemin !
Oui, un graaaannnnd merci à vous, Pol et Polette pour votre super accueil (et pour tout ce que vous avez mis à notre disposition )
merci encore pour ce chouette w.e
et merci à Elveen et Pierig qui ont eu la délicate idée de faire pardonner leur absence par du champagne
et merci à tous pour ces bons moments, je repars avec plein de bons souvenirs

>>bab avait écrit:
>>Par contre Alix, je vais porter plainte pour viol, j'ai pas beaucoup de souvenirs (meme pas de douleurs, donc je ne suis plus sur maintenant que ce soit le froid sur les photos prises vers minuit...) mais des photos pour preuves!
Eh eh on est venu te reveiller avec Pol parce qu'on cherchait le Time's up (on s'est bien marré d'ailleurs, putain), et j'ai pas pu m'empecher de me jeter sur toi, que veux tu, c'est l'instinct
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site