Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)

Par Noirdésir Le 01/10/2023 - 10:51 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 576 avis en septembre, soit le plus gros total mensuel depuis... mars 2010 (avec 697 avis quand meme), soit il y a plus de 13 ans ! >> >> >> >> Merci TOUT LE MONDE, dont Noirdésir, qui explose sont record mensuel personnel avec 190 avis ! >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/26n6R5HOYPbekK0YE/200.gif?cid=78cdf117954hil785e4om6x5r6jqvgf18wvwoik8wuxzi8vl&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Noirdésir a donc lu à peu près 6 BD par jour en septembre ? 😲 Presque ! Ce sont mes lectures des trois derniers mois que j'avais peu à peu stockées. J'aurais presque pu toutes les mettre le même jour, mais j'ai trouvé ça moins intéressant, ça rend invisible la plupart des avis de ladite journée. Et puis comme ça Alix est content ! Avec les mois de vacances d'été j'ai beaucoup lu. Sinon, j'en lis quand même plusieurs par jour d'habitude (lectures du soir et WE et surtout environ 3 heures de transports à occuper par jour).


Par Blue boy Le 01/10/2023 - 01:26 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> 576 avis en septembre, soit le plus gros total mensuel depuis... mars 2010 (avec 697 avis quand meme), soit il y a plus de 13 ans ! >> >> Merci TOUT LE MONDE, dont Noirdésir, qui explose sont record mensuel personnel avec 190 avis ! >> >>https://media3.giphy.com/media/26n6R5HOYPbekK0YE/200.gif?cid=78cdf117954hil785e4om6x5r6jqvgf18wvwoik8wuxzi8vl&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Noirdésir a donc lu à peu près 6 BD par jour en septembre ? 😲


Par Alix Le 01/10/2023 - 00:06 (Modifier)
Alix

576 avis en septembre, soit le plus gros total mensuel depuis... mars 2010 (avec 697 avis quand meme), soit il y a plus de 13 ans ! Merci TOUT LE MONDE, dont Noirdésir, qui explose sont record mensuel personnel avec 190 avis !


Par Ryle Le 04/03/2023 - 18:28 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> et je vois sur ton graphique que 2018 est la moins bonne année, normal aussi, j'ai rien posté cette année là !Lunettes de soleil >> >> >> >> C'est fou, pareil pour moi en 2018 ! 🙄 >> >> toi, avec 18 avis en + de 20 ans et rien depuis 2016, on peut pas dire que tu sois un posteur fou Clin d >> en fait, ton rôle se limite surtout à alimenter les forums Rire Ah ben j'ai clairement un statut de troll sur BDT et je le revendique 😅. Alix a bien tenté de supprimer mon habitat naturel en virant le forum de tout et de rien avec la V3 (genre "je vais lui filer ses moyennes pondérés comme ça il me foutra la paix"), mais le seul effet a été de me voir débarquer sur les autres forum pour réclamer son retour afin de retrouver la genèse du vol de la walkyrie 😝 Et pour 2016, c'était un accident de parcours... une conjonction malheureuse de festival d'Angoulême et d'année bissextile pour décrocher un trophée Clin d


Par Agecanonix Le 04/03/2023 - 11:50 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> et je vois sur ton graphique que 2018 est la moins bonne année, normal aussi, j'ai rien posté cette année là !Lunettes de soleil >> >> C'est fou, pareil pour moi en 2018 ! 🙄 toi, avec 18 avis en + de 20 ans et rien depuis 2016, on peut pas dire que tu sois un posteur fou Clin d en fait, ton rôle se limite surtout à alimenter les forums Rire


Par PAco Le 04/03/2023 - 10:29 (Modifier)
PAco

>> bamiléké avait écrit : >> Surtout merci à ceux qui oeuvrent à rendre le site attractif, accueillant, chaleureux et courtois. Une tribune de libre expression qui fait honneur à la démocratie. Bravo Bon j'avoue, j'ai viré tous les avis d'Olivier Véran... Tire la langue


Par bamiléké Le 04/03/2023 - 10:10 (Modifier)
bamiléké

Surtout merci à ceux qui oeuvrent à rendre le site attractif, accueillant, chaleureux et courtois. Une tribune de libre expression qui fait honneur à la démocratie. Bravo


Par Ryle Le 03/03/2023 - 15:18 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> et je vois sur ton graphique que 2018 est la moins bonne année, normal aussi, j'ai rien posté cette année là !Lunettes de soleil C'est fou, pareil pour moi en 2018 ! 🙄


Par gruizzli Le 03/03/2023 - 13:21 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 467 avis en fevrier, soit le plus gros total mensuel depuis... Juin 2013 ! cad presque 10 ans... Et en plus il s'agissait d'un mois a 28 jours Sourire >> >> >> >> Merci tout le monde, donc ! >> >> juin 2013 ? normal, c'est le mois où j'ai débarqué sur BDT, j'ai posté 203 avis en 1 mois >> >> et je vois sur ton graphique que 2018 est la moins bonne année, normal aussi, j'ai rien posté cette année là !Lunettes de soleil Voila une corrélation qui incite à y voir causalité ! Blague à part, ça fait plaisir de voir le site avec autant de zèle de la part des posteurs ! Même sloane s'y est remit !


Par Agecanonix Le 03/03/2023 - 11:28 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> 467 avis en fevrier, soit le plus gros total mensuel depuis... Juin 2013 ! cad presque 10 ans... Et en plus il s'agissait d'un mois a 28 jours Sourire >> >> Merci tout le monde, donc ! juin 2013 ? normal, c'est le mois où j'ai débarqué sur BDT, j'ai posté 203 avis en 1 mois et je vois sur ton graphique que 2018 est la moins bonne année, normal aussi, j'ai rien posté cette année là !Lunettes de soleil


Par Alix Le 01/03/2023 - 17:44 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Mais non, mais non, c'est toujours un plaisir 🤪 J'ai failli inclure une mention speciale juste pour toi, justement Rire


Par Ryle Le 01/03/2023 - 16:25 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> 467 avis en fevrier, soit le plus gros total mensuel depuis... Juin 2013 ! cad presque 10 ans... Et en plus il s'agissait d'un mois a 28 jours Sourire Et ouais, pas de trophée cette année... encore que perso, je m'en moque, je l'ai déjà, même si je ne sais pas vraiment comment il est arrivé là... maudite schizophrénie 😅 >> Alix avait écrit : >> Merci tout le monde, donc ! Mais non, mais non, c'est toujours un plaisir 🤪


Par Alix Le 01/03/2023 - 13:08 (Modifier)
Alix

467 avis en fevrier, soit le plus gros total mensuel depuis... Juin 2013 ! cad presque 10 ans... Et en plus il s'agissait d'un mois a 28 jours Sourire Merci tout le monde, donc !


Par Ro Le 03/01/2023 - 17:40 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Dans quel coin si c'est pas indiscret ? >> >> >> Tribord arrière (près du bar et de la barre). >> >> >> >> Ro aime boire ? j'aurais pas cru ça de lui... un garçon sérieux et rigide comme lui >> >> Ro a tous les vices. Que nous allons pouvoir courageusement énumérer ici pendant 2 semaines, vu qu'il ne pourra pas répondre ! Rire >> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Dans quel coin si c'est pas indiscret ? >> >> >> Tribord arrière (près du bar et de la barre). >> >> >> >> Ro aime boire ? j'aurais pas cru ça de lui... un garçon sérieux et rigide comme lui >> >> Ro a tous les vices. Que nous allons pouvoir courageusement énumérer ici pendant 2 semaines, vu qu'il ne pourra pas répondre ! Rire Ah mais dites donc, effectivement, je n'avais pas pu répondre vu que j'étais déjà parti, et je n'avais pas vu ces messages en revenant. Donc pour répondre à Agecanonix, j'étais parti faire le tour de la Bretagne, de Vannes à Paimpol en passant par Ouessant. Et oui, je bois... beaucoup... mais très peu d'alcool fort. Je bois pour oublier mes BD et pouvoir les relire avec plaisir ensuite.


Par gruizzli Le 03/01/2023 - 17:16 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Un grand merci à toutes et à tous pour vos avis, 2022 fut encore une sacrée moisson. Je note d’ailleurs une chouette remontée du nombre d’avis par an depuis la refonte du site en 2019. >> >> >> >> >> >> Reste à voir si on peut continuer sur notre lancée ! J'ai remarqué que Décembre était bien fourni, je suis parti dix jours et j'avais plus de 60 avis à rattraper Rire