Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)

Par Alix Le 02/02/2009 - 22:18 (Modifier)
Alix

Merci aux 83 posteurs de Janvier pour leurs 622 avis (un de plus que le record de 2008 !), et bienvenue aux 24 nouvelles et nouveaux : artic bonnet Bzz charré Edzard elfy Elodie Emmanuel Mougeot funkerik glacon igor JO Jue jully Kein Koulou Lebroch Mac Arthur madeleine mimix Schuff tessier TG Wolfgang


Par Cévenol Le 08/01/2009 - 18:12 (Modifier)

Merci à toi et à l'ensemble des posteurs. Les avis sont d'une grande aide lors de mes errements dans les rayons de la libraires...


Par Alix Le 08/01/2009 - 14:33 (Modifier)
Alix

Au fait j'ai oublié de remercier les 87 posteurs du mois de Novembre, et les 87 posteurs du mois de decembre, et de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux : En novembre (15 nouveaux posteurs) : Amateur_de_fantasy BENEDETTI Gaëtan Calimeranne ChiN Delph DragonLiche Endorawn Estelion FantoNet Jean DAMON karl maestro57 Pamela Raspoutine soliris Et en decembre (20 nouveaux posteurs) : amanyth bulitt Charlotte Frey dam0410 Drine EmaParis Gaëtan Jeeves007 Lapinou Lucleroi mathieu marrot Méphistophélès Norrin Radd Papybouyoul Patrice TYL Pereira St James Valdek Vladimir Poopolsky zbah


Par Alix Le 01/11/2008 - 09:33 (Modifier)
Alix

621 avis postés en Octobre ! Record annuel battu Sourire Merci aux 78 posteurs, et bienvenue aux 23 nouvelles et nouveaux : Algret marine Boben Boxing sukimasu Bubuche Cévenol Dupouy Eckmül garnier Hameury Philippe hammered helice_fr Hurin marine mati Samy Serge sigaard Sly DeMusli Sonarde Telechamp touz Woodcraft Xavier-Emmanuel Georgin Bisou


Par Alix Le 01/10/2008 - 18:29 (Modifier)
Alix

402 avis postés en septembre Sourire Merci aux 86 posteurs, et bienvenue aux 28 nouvelles et nouveaux : Bardeux BITEAU chicojo DONT Dromard dumas marine Enrique FOUCHER OLIVIER Gianni Gruizzli hanart Hellessi laurent garnault lili Lili Green nathalie Nina Olivier Griffet Pasukare piatzszek pitchounvivi Quebeuls Rob rudolf Seb94 selenim Steftheone Touni002 Bisou


Par Alix Le 01/09/2008 - 08:16 (Modifier)
Alix

Un petit mois estival, avec seulement 289 avis postés... Sourire merci quand même aux 54 posteurs et bienvenue aux 11 nouvelles et nouveaux : Brussels100 goupil Grems kalele laurie Lemoine Nain naruto Rom1 venius yanna Bisou


Par Nijal Le 01/08/2008 - 18:35 (Modifier)

>>superchoco avait écrit: >>à propos de posteur, je suis allé voir les stats du site qui m'ont pas mal amusé, notamment celle-ci : >> >>"Nombre d'avis postés en une journée par la même personne" : >> 1er : Le 14/02/2007 Erik 131 avis >> >>franchement chapeau Sourire :: En un jour, il a posté autant d'avis que moi en 4 ans!


Par superchoco Le 01/08/2008 - 10:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>superchoco avait écrit: >>>>à propos de posteur, je suis allé voir les stats du site qui m'ont pas mal amusé, notamment celle-ci : >>>> >>>>"Nombre d'avis postés en une journée par la même personne" : >>>> 1er : Le 14/02/2007 Erik 131 avis >>>> >>>>franchement chapeau Sourire :: >> >>Oui, le jour de la St Valentin, il a fait un chouette cadeau à la belle Alix Sourire m'est d'avis que ce record n'est pas près d'être battu Sourire le classement sur le top 20 des posteurs est pas mal aussi ; la première place est solidement accrochée. Sourire en tout cas ces stats témoignent de la bonne vitalité du site, tant mieux ! Sourire


Par Spooky Le 01/08/2008 - 10:00 (Modifier)
Spooky

>>superchoco avait écrit: >>à propos de posteur, je suis allé voir les stats du site qui m'ont pas mal amusé, notamment celle-ci : >> >>"Nombre d'avis postés en une journée par la même personne" : >> 1er : Le 14/02/2007 Erik 131 avis >> >>franchement chapeau Sourire :: Oui, le jour de la St Valentin, il a fait un chouette cadeau à la belle Alix Sourire


Par superchoco Le 01/08/2008 - 09:56 (Modifier)

à propos de posteur, je suis allé voir les stats du site qui m'ont pas mal amusé, notamment celle-ci : "Nombre d'avis postés en une journée par la même personne" : 1er : Le 14/02/2007 Erik 131 avis franchement chapeau Sourire ::


Par Alix Le 01/08/2008 - 09:42 (Modifier)
Alix

Hop, un mois de plus se termine, merci aux 69 internautes qui ont posté 408 avis en Juillet... pas mal pour Juillet ! Sourire Et bienvenue aux 18 nouvelles et nouveaux : charlotte labarbe chris Daggerman Djem Duncan etche FOURNIER Alexandre gand gerard JACOB jefreeze K Le pingouin Maey Monsieur Ya Renan ricou shadowrock


Par Alix Le 01/07/2008 - 10:56 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Oui, ça baisse c'est vrai, mais on peut dire que c'est normal, juin est le mois des examens! En tout cas, c'est bien plus que ce que connaissais quand j'ai commencé à venir sur le site il y a 4 ans (mais à l'époque, point d'Erik, de Gaston, d'Ymagier, et bien d'autres...) Oui, en Juin, Juillet, Aout, le nombre de visiteurs baisse d'ailleurs considerablement. >>En tout cas, pour les mois de juillet et d'août, comme chaque année, je vais en profiter pour poster plus d'avis que d'habitude! Cool ! Rire


Par Nijal Le 01/07/2008 - 10:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Merci aux 77 internautes qui ont posté 467 avis en Juin, encore un beau score malgré une legere baisse ! >> >>Et bienvenue aux 23 nouvelles et nouveaux : >> >>Alekan >>aubergine >>BiBi Evolution >>Billoud >>ChoBolT >>gerard maelle >>hana >>Hanni >>jclannoy >>lerol >>LeVellave >>loy >>manolo >>marie-Laure >>nono_sabre >>PAco >>PELLIZZARI >>platon1951 >>Rezik >>Sam >>serge gravouil >>sisi >>sodebo >> >>Bisou Oui, ça baisse c'est vrai, mais on peut dire que c'est normal, juin est le mois des examens! En tout cas, c'est bien plus que ce que connaissais quand j'ai commencé à venir sur le site il y a 4 ans (mais à l'époque, point d'Erik, de Gaston, d'Ymagier, et bien d'autres...) En tout cas, pour les mois de juillet et d'août, comme chaque année, je vais en profiter pour poster plus d'avis que d'habitude!


Par Alix Le 01/07/2008 - 10:44 (Modifier)
Alix

Merci aux 77 internautes qui ont posté 467 avis en Juin, encore un beau score malgré une legere baisse ! Et bienvenue aux 23 nouvelles et nouveaux : Alekan aubergine BiBi Evolution Billoud ChoBolT gerard maelle hana Hanni jclannoy lerol LeVellave loy manolo marie-Laure nono_sabre PAco PELLIZZARI platon1951 Rezik Sam serge gravouil sisi sodebo Bisou


Par Alix Le 01/06/2008 - 10:34 (Modifier)
Alix

Merci aux 90 internautes qui ont posté 492 avis en Mai, encore un beau score Sourire Et bienvenue aux 25 nouvelles et nouveaux : Bisou AlB B-F Cat Catw Cee-Bee Cyprien Dark Samy doudou galak Erwelyn Floria Foliana Fragan Iblis Jc Lannoy jeanabou lightjak Lilie Lilou B Marc29 peckexcel reivaxxx ryuken79160 tytt ulys31 Zbo