Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)

Par Gaston Le 26/06/2013 - 23:23 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>> >>>>>>Dans le même style Roedlingen, tu met 1 à De Cape et de Crocs ?? et inversement 5 à Universal War One et Calvin & Hobbes, c'est pas un peu trop? >>>>>> >>>> >>>>A propos de DCEDC, je rejoins tout à fait Roedlingen... cette unanimité "5 étoiles" autour de cette BD a parfois tendance à m'agacer même si j'en reconnais certaines qualités ! >>>> >>>>en tout cas, bravo Agecanonix, belle performance... >> >>merci Blue Boy, j'aime bien aussi tes avis sur les 7 Vies, les Passagers du vent, Nikopol ou le Chninkel Moi aussi j'aime bien tes avis Agecanonix, surtout celles sur des vieilles séries oubliées ::


Par Agecanonix Le 26/06/2013 - 22:23 (Modifier)
Agecanonix

>>Blue Boy avait écrit: >>>> >>>>Dans le même style Roedlingen, tu met 1 à De Cape et de Crocs ?? et inversement 5 à Universal War One et Calvin & Hobbes, c'est pas un peu trop? >>>> >> >>A propos de DCEDC, je rejoins tout à fait Roedlingen... cette unanimité "5 étoiles" autour de cette BD a parfois tendance à m'agacer même si j'en reconnais certaines qualités ! >> >>en tout cas, bravo Agecanonix, belle performance... merci Blue Boy, j'aime bien aussi tes avis sur les 7 Vies, les Passagers du vent, Nikopol ou le Chninkel


Par Blue Boy Le 26/06/2013 - 21:14 (Modifier)
Blue Boy

>> >>Dans le même style Roedlingen, tu met 1 à De Cape et de Crocs ?? et inversement 5 à Universal War One et Calvin & Hobbes, c'est pas un peu trop? >> A propos de DCEDC, je rejoins tout à fait Roedlingen... cette unanimité "5 étoiles" autour de cette BD a parfois tendance à m'agacer même si j'en reconnais certaines qualités ! en tout cas, bravo Agecanonix, belle performance...


Par Agecanonix Le 26/06/2013 - 16:57 (Modifier)
Agecanonix

>>roedlingen avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois ! >>>> >>>>mon intrusion sur le site aurait-elle bousculé quoique ce soit? J'espère pas, parce que j'ai encore un bon réservoir. Je profite que j'ai du temps libre pour poster des avis qui me permettent non seulement de partager mes goûts mais aussi d'aider les indécis à choisir des BD; en tout cas, c'est formidable de pouvoir s'exprimer en liberté. >> >>bon alors jusque là c'était génial, mais là Agecanonix les gouttes d'eau sont dépassées, mettre 1 à corto... >> >>rha je me vengerais, puisque c'est çà je vais aller décapiter capitan et buddy longway >>Pleure >> >>- Bisou -Tire la langue Dans le même style Roedlingen, tu met 1 à De Cape et de Crocs ?? et inversement 5 à Universal War One et Calvin & Hobbes, c'est pas un peu trop? Quant à Buddy Longway, tu peux pas te venger parce que c'est trop bienSourire


Par PAco Le 26/06/2013 - 14:22 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>je me rends compte que je viens juste de passer la barre des 5 ans : premier post 20/06/2008... >> >>Hey pas mal Sourire Me rends surtout compte que le temps passe vite ! ^^


Par roedlingen Le 26/06/2013 - 14:22 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois ! >> >>mon intrusion sur le site aurait-elle bousculé quoique ce soit? J'espère pas, parce que j'ai encore un bon réservoir. Je profite que j'ai du temps libre pour poster des avis qui me permettent non seulement de partager mes goûts mais aussi d'aider les indécis à choisir des BD; en tout cas, c'est formidable de pouvoir s'exprimer en liberté. bon alors jusque là c'était génial, mais là Agecanonix les gouttes d'eau sont dépassées, mettre 1 à corto... rha je me vengerais, puisque c'est çà je vais aller décapiter capitan et buddy longway Pleure - Bisou -Tire la langue


Par Spooky Le 26/06/2013 - 13:47 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>je me rends compte que je viens juste de passer la barre des 5 ans : premier post 20/06/2008... Hey pas mal Sourire


Par PAco Le 26/06/2013 - 13:46 (Modifier)
PAco

je me rends compte que je viens juste de passer la barre des 5 ans : premier post 20/06/2008...


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 23:18 (Modifier)
Michelmichel

>>dut avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>me rajeuni pas tout ca >>>> >>>>Ca fait combien de temps, vous ? >>>> >>>>Perso, moi, ça fait que 2 ans et 2 mois ! Lunettes de soleil >> >>1er avis le 30/09/2001 Lunettes de soleil >> >>et tu peux me tutoyer Sourire nan, j'ose pas !


Par dut Le 25/06/2013 - 23:16 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>me rajeuni pas tout ca >> >>Ca fait combien de temps, vous ? >> >>Perso, moi, ça fait que 2 ans et 2 mois ! Lunettes de soleil 1er avis le 30/09/2001 Lunettes de soleil et tu peux me tutoyer Sourire


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 22:29 (Modifier)
Michelmichel

>>dut avait écrit: >>me rajeuni pas tout ca Ca fait combien de temps, vous ? Perso, moi, ça fait que 2 ans et 2 mois ! Lunettes de soleil


Par dut Le 25/06/2013 - 22:24 (Modifier)

me rajeuni pas tout ca


Par elveen Le 25/06/2013 - 21:57 (Modifier)

Je voudrais dire, une fois n'est pas coutume, merci aux anciens, qui postent depuis des années, pour certains même depuis la naissance de bdthèque. Sourire


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 19:00 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois ! >> >>mon intrusion sur le site aurait-elle bousculé quoique ce soit? J'espère pas, parce que j'ai encore un bon réservoir. Je profite que j'ai du temps libre pour poster des avis qui me permettent non seulement de partager mes goûts mais aussi d'aider les indécis à choisir des BD; en tout cas, c'est formidable de pouvoir s'exprimer en liberté. vas-y vas-y poste ! c'est tout bénef pour le site ! Sourire


Par Agecanonix Le 25/06/2013 - 18:15 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois ! mon intrusion sur le site aurait-elle bousculé quoique ce soit? J'espère pas, parce que j'ai encore un bon réservoir. Je profite que j'ai du temps libre pour poster des avis qui me permettent non seulement de partager mes goûts mais aussi d'aider les indécis à choisir des BD; en tout cas, c'est formidable de pouvoir s'exprimer en liberté.