Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)

Par PAco Le 25/06/2013 - 17:05 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois ! C'est juste l'Ymagier qui fait le malin :p


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 16:45 (Modifier)
Michelmichel

Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois !


Par Superjé Le 03/12/2012 - 19:00 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>553 avis en Novembre, cela fait deux ans qu'on n'avait plus vu ca... merci aux 59 posteurs, et bienvenu aux 9 nouveaux/nouvelles : >>>> >>>>ghizzo >>>>ilias >>>>jc_denton >>>>le becteur >>>>Maxenco >>>>Noirdésir >>>>sergegé >>>>Véronique C. >>>>vigneron >>>> >>>>:: >> >>Sergegé est semble-t-il un lointain parent de Superjé (l'orthographe a changé lors du schisme survenu au XVIIe siècle). QUOI !!! ENCORE DES REPROCHES SUR MON ORTHOGRAPHE !!! Rire


Par Michelmichel Le 03/12/2012 - 17:09 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>553 avis en Novembre, cela fait deux ans qu'on n'avait plus vu ca... merci aux 59 posteurs, et bienvenu aux 9 nouveaux/nouvelles : >> >>ghizzo >>ilias >>jc_denton >>le becteur >>Maxenco >>Noirdésir >>sergegé >>Véronique C. >>vigneron >> >>:: Sergegé est semble-t-il un lointain parent de Superjé (l'orthographe a changé lors du schisme survenu au XVIIe siècle).


Par Alix Le 03/12/2012 - 15:29 (Modifier)
Alix

553 avis en Novembre, cela fait deux ans qu'on n'avait plus vu ca... merci aux 59 posteurs, et bienvenu aux 9 nouveaux/nouvelles : ghizzo ilias jc_denton le becteur Maxenco Noirdésir sergegé Véronique C. vigneron ::


Par Superjé Le 30/01/2012 - 21:40 (Modifier)

Jimi Hendrix... avec un pseudo comme ça, je pouvais difficilement te rater... Jolis premiers avis Rire


Par Alix Le 01/09/2009 - 12:29 (Modifier)
Alix

Merci aux 66 posteurs pour leurs 792 avis postés, un record pour un mois d'Aout, et le 4eme mois le plus productif depuis l'ouverture du site ! Souhaitons aussi la bienvenue aux nouvelles et nouveaux : Amélie CWorld doud Eva Fan de BD Gwangelinhael Joëlle Julchagra Luyana Mitch Moino Nakario Phi philou1970 Tsubaki Sourire


Par Pierig Le 13/08/2009 - 09:30 (Modifier)
Pierig

Bienvenue à Gwangelinhael qui fait une entrée remarquée Sourire


Par Alix Le 01/06/2009 - 00:08 (Modifier)
Alix

Merci aux 72 posteurs du mois de Mai pour leurs 558 avis Sourire Et bienvenue aux 11 nouvelles et nouveaux : amand catou Cédiblue Deguezberques Maitre Ralphero Rémi Tamburro Transtextuel Vincent70 YiGo


Par Alix Le 04/05/2009 - 00:12 (Modifier)
Alix

>>Liloo avait écrit: >>Bonjour! >> >>Merci pour ce petit mot de bienvenue! En fait, ça fait longtemps que je pensais poster des critiques mais je n'osais pas trop parce que je trouve ça un peu intimidant. Mais ça fait un moment que je vous lis et ça me décide souvent à acheter! Content que tu aies decidé de te lancer, tes 1er avis sont tres interessants Clin d


Par Liloo Le 03/05/2009 - 17:46 (Modifier)

Bonjour! Merci pour ce petit mot de bienvenue! En fait, ça fait longtemps que je pensais poster des critiques mais je n'osais pas trop parce que je trouve ça un peu intimidant. Mais ça fait un moment que je vous lis et ça me décide souvent à acheter!


Par Alix Le 01/05/2009 - 11:32 (Modifier)
Alix

Et bien, encore 818 avis ce mois ci, on a presque egalé le mois dernier Merci aux 75 posteurs et welcome aux 14 nouvelles et nouveaux : BDHipHop bernardin bob chlami Démaret Dimitri_Devoirs_Cdi Gambit78 haumaire instit38 Liloo Ninjal pimkywinky SAIGNE sheitan Bisou


Par Alix Le 05/04/2009 - 09:28 (Modifier)
Alix

Au fait, j'ai oublié de remercier les 89 posteurs du mois de Mars pour les 838 avis postés... un record Merci ! Bisou Et bienvenue aux 22 nouvelles et nouveaux : Annaïk Riou anyaka AqME de Suremain evain FOURNEL GiZeus Golden7575 Gros Bide Kobun Lequeux Loulou manouille80 onibakuVSguts Peufeu Philippe Gryson Piotrek Richart soniclarsen Tibi Tinlaik tsetse


Par Alix Le 01/03/2009 - 09:42 (Modifier)
Alix

Merci aux 72 posteurs de fevrier pour vos 674 avis, un record ! Sourire Et bienvenue aux 19 nouvelles et nouveaux : ailolos Blue Boy ChiN cyanidrik Daoud DragonLiche Fable Hook83 karibou legond Lola luca lulajune olivier roy-joly Raspoutine Sébastien Angonnet SLM Thier Titoine


Par Alix Le 18/02/2009 - 09:24 (Modifier)
Alix

Merci aux posteurs des 94 avis () de hier, faisant de ce 17 février 2009 la deuxième journée la plus productive en avis depuis la création du site ! (juste derrière le 14 février 2007, il y a deux ans presque jour pour jour, lorsque Erik débarqua avec 131 avis pré-écrit sous Word Rire). Bienvenue aux nouvelles et nouveaux... Et merci à l'équipe modératrice, qui a réussi a tenir le coup. Et merci à mon manager, mes parents, Dieu... Pleure