Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)

Par Alix Le 03/01/2023 - 15:59 (Modifier)
Alix

Un grand merci à toutes et à tous pour vos avis, 2022 fut encore une sacrée moisson. Je note d’ailleurs une chouette remontée du nombre d’avis par an depuis la refonte du site en 2019. Reste à voir si on peut continuer sur notre lancée !

Fichier joint : stats-avis.jpg


Par Noirdésir Le 08/08/2022 - 10:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Dans quel coin si c'est pas indiscret ? >> >> Tribord arrière (près du bar et de la barre). >> >> Ro aime boire ? j'aurais pas cru ça de lui... un garçon sérieux et rigide comme lui Ro a tous les vices. Que nous allons pouvoir courageusement énumérer ici pendant 2 semaines, vu qu'il ne pourra pas répondre ! Rire


Par Agecanonix Le 08/08/2022 - 09:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Dans quel coin si c'est pas indiscret ? >> Tribord arrière (près du bar et de la barre). Ro aime boire ? j'aurais pas cru ça de lui... un garçon sérieux et rigide comme lui


Par Mac Arthur Le 07/08/2022 - 22:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> Dans quel coin si c'est pas indiscret ? Tribord arrière (près du bar et de la barre).


Par Calimeranne Le 07/08/2022 - 19:34 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> >> >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire >> >> >> >> >> >> il me semble que les autres années, c'était plus calme en août Réfléchit >> >> >> >> Ben là, je ne vais pas aider pour ce mois : je vais être déconnecté (à part par-ci par-là par téléphone) et sur un bateau (donc sans BD) pendant 2 semaines à partir de demain. >> >> sur un bateau ? quelle chance ! >> bonnes vacances Ro Sourire Ah ouais, deux semaines sur un bateau, c'est top 😍 Dans quel coin si c'est pas indiscret ? Passe de bonnes vacances !


Par Agecanonix Le 06/08/2022 - 09:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> >> >> >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire >> >> >> >> il me semble que les autres années, c'était plus calme en août Réfléchit >> >> Ben là, je ne vais pas aider pour ce mois : je vais être déconnecté (à part par-ci par-là par téléphone) et sur un bateau (donc sans BD) pendant 2 semaines à partir de demain. sur un bateau ? quelle chance ! bonnes vacances Ro Sourire


Par Ro Le 05/08/2022 - 19:35 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire >> >> il me semble que les autres années, c'était plus calme en août Réfléchit Ben là, je ne vais pas aider pour ce mois : je vais être déconnecté (à part par-ci par-là par téléphone) et sur un bateau (donc sans BD) pendant 2 semaines à partir de demain.


Par Agecanonix Le 05/08/2022 - 19:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> Et puis tu contribues largement les autres jours Sourire merci, il se trouve que depuis le mois dernier, j'ai un bon stock parce que j'ai eu des prêts et j'ai fréquenté 5 bibli pour varier, mais depuis lundi, la plupart sur Bordeaux et ses banlieues sont fermées pour congés Confus


Par Alix Le 05/08/2022 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste Et puis tu contribues largement les autres jours Sourire


Par pol Le 05/08/2022 - 16:52 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> Sourire En tout cas c’est pas avec les avis de Ryle qu’on fait grimper les stats Bisou (Oui c’est gratuit ahah)


Par Jetjet Le 05/08/2022 - 15:22 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire ou en arrêt.


Par Agecanonix Le 05/08/2022 - 14:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire il me semble que les autres années, c'était plus calme en août Réfléchit


Par Alix Le 05/08/2022 - 12:59 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> Sourire >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire


Par Agecanonix Le 05/08/2022 - 12:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> Sourire dommage, je n'en faisais pas partie Triste c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ?


Par Alix Le 05/08/2022 - 11:11 (Modifier)
Alix

34 avis postés hier, merci tout le monde ! Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) Sourire