Les forums / Intégrales à prix modéré

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Ce serait super si cette vieille série serait rééditée en intégrale mais bon ça n'interesserait que les vieux trentenaires comme moi... Et d'ailleurs, y a t il eu une fin à cette série ? Enfin dans tous les cas ce serait top de relire ça !!!::
>>
>>Rha, Tärhn, mon héros
>>
>>Moi j'ai pas pu m'empécher de l'acheter d'occaz il y a quelques mois
Up tardif pour savoir si tu as des liens pour me trouver cette série géniale qui fait cruellement défaut à ma bibliothèque ?

>>GiZeus avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>>>Il semblerait que Casterman ait sorti d'autres intégrales petit format Je viens de m'acheter la demi intégrale du tueur (ok ça change pas). Mais de l'année dernière cette nouvelle fournée apporte L'Auberge du bout du monde (que j'ai également acheté), HMS et quelques autres auxquelles je n'ai pas fait attention.
>>>>>>
>>>>>>PS: le prix reste de 16€
>>>>
>>>>Sauf erreur de ma part (désolé si je radote) mais j'ai trouvé ceci sur leur site :
>>>>
>>>>- H.M.S. (intégrale des 4 premiers tomes du cycle)
>>>>- Les années Spoutnik
>>>>- Blackjack (mais on en a déjà parlé)
>>>>- Trilogie Nikopol
>>>>
>>>>Je n'ai rien trouvé d'autre mais je pense qu'il y en a d'autres...
>>
>>J'ai vu chez mon libraire (BD Fugue Nice) qu'il y avait 6 emplacements pour ces intégrales. Je pense donc qu'il y a les 4 séries que tu as citées + le tueur T1 à 3 (ils refont comme lannée dernière mais au moins j'ai pu en profiter cette année ) + L'auberge au bout du monde (vraie intégrale).
>>
>>Je me souviens de blackjack en effet (et de HMS mais je l'ai déjà dit). Donc apparement il n'y aurait que 6 séries. Reste à confirmer.
Ah oui exact pour Le Tueur !
Le pire c'est que je l'avais vu mais l'ai oublié dans ma liste !
Merci ! Faut dire que leur site est pas très clair à lire !
>>Jetjet avait écrit:
>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>Il semblerait que Casterman ait sorti d'autres intégrales petit format Je viens de m'acheter la demi intégrale du tueur (ok ça change pas). Mais de l'année dernière cette nouvelle fournée apporte L'Auberge du bout du monde (que j'ai également acheté), HMS et quelques autres auxquelles je n'ai pas fait attention.
>>>>
>>>>PS: le prix reste de 16€
>>
>>Sauf erreur de ma part (désolé si je radote) mais j'ai trouvé ceci sur leur site :
>>
>>- H.M.S. (intégrale des 4 premiers tomes du cycle)
>>- Les années Spoutnik
>>- Blackjack (mais on en a déjà parlé)
>>- Trilogie Nikopol
>>
>>Je n'ai rien trouvé d'autre mais je pense qu'il y en a d'autres...
J'ai vu chez mon libraire (BD Fugue Nice) qu'il y avait 6 emplacements pour ces intégrales. Je pense donc qu'il y a les 4 séries que tu as citées + le tueur T1 à 3 (ils refont comme lannée dernière mais au moins j'ai pu en profiter cette année ) + L'auberge au bout du monde (vraie intégrale).
Je me souviens de blackjack en effet (et de HMS mais je l'ai déjà dit). Donc apparement il n'y aurait que 6 séries. Reste à confirmer.
>>Jetjet avait écrit:
>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>Il semblerait que Casterman ait sorti d'autres intégrales petit format Je viens de m'acheter la demi intégrale du tueur (ok ça change pas). Mais de l'année dernière cette nouvelle fournée apporte L'Auberge du bout du monde (que j'ai également acheté), HMS et quelques autres auxquelles je n'ai pas fait attention.
>>>>
>>>>PS: le prix reste de 16€
>>
>>Sauf erreur de ma part (désolé si je radote) mais j'ai trouvé ceci sur leur site :
>>
>>- H.M.S. (intégrale des 4 premiers tomes du cycle)
>>- Les années Spoutnik
>>- Blackjack (mais on en a déjà parlé)
>>- Trilogie Nikopol
>>
>>Je n'ai rien trouvé d'autre mais je pense qu'il y en a d'autres...
J'ai vu chez mon libraire (BD Fugue Nice) qu'il y avait 6 emplacements pour ces intégrales. Je pense donc qu'il y a les 4 séries que tu as citées + le tueur T1 à 3 (ils refont comme lannée dernière mais au moins j'ai pu en profiter cette année ) + L'auberge au bout du monde (vraie intégrale).
Je me souviens de blackjack en effet (et de HMS mais je l'ai déjà dit). Donc apparement il n'y aurait que 6 séries. Reste à confirmer.

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Ce serait super si cette vieille série serait rééditée en intégrale mais bon ça n'interesserait que les vieux trentenaires comme moi... Et d'ailleurs, y a t il eu une fin à cette série ? Enfin dans tous les cas ce serait top de relire ça !!!::
>>
>>Rha, Tärhn, mon héros
>>
>>Moi j'ai pas pu m'empécher de l'acheter d'occaz il y a quelques mois
et je rajoute qu'elle a une fin, le tome 9 !

>>Jetjet avait écrit:
>>Ce serait super si cette vieille série serait rééditée en intégrale mais bon ça n'interesserait que les vieux trentenaires comme moi... Et d'ailleurs, y a t il eu une fin à cette série ? Enfin dans tous les cas ce serait top de relire ça !!!::
Rha, Tärhn, mon héros
Moi j'ai pas pu m'empécher de l'acheter d'occaz il y a quelques mois

>>GiZeus avait écrit: >>Il semblerait que Casterman ait sorti d'autres intégrales petit format Je viens de m'acheter la demi intégrale du tueur (ok ça change pas). Mais de l'année dernière cette nouvelle fournée apporte L'Auberge du bout du monde (que j'ai également acheté), HMS et quelques autres auxquelles je n'ai pas fait attention. >> >>PS: le prix reste de 16€ Sauf erreur de ma part (désolé si je radote) mais j'ai trouvé ceci sur leur site : - H.M.S. (intégrale des 4 premiers tomes du cycle) - Les années Spoutnik - Blackjack (mais on en a déjà parlé) - Trilogie Nikopol Je n'ai rien trouvé d'autre mais je pense qu'il y en a d'autres...
Il semblerait que Casterman ait sorti d'autres intégrales petit format Je viens de m'acheter la demi intégrale du tueur (ok ça change pas). Mais de l'année dernière cette nouvelle fournée apporte L'Auberge du bout du monde (que j'ai également acheté), HMS et quelques autres auxquelles je n'ai pas fait attention. PS: le prix reste de 16€

>>Rody avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Est ce réellement une intégrale "intégrale" ? Je veux dire par là : on a la totale à ce prix là ?
Intéressant si c'est le cas je vais me laisser tenter comme j'adore les auteurs ainsi que le style Torpedo...
>>
>>Oui, la totale, soit près de 800 pages.
>>C'est le même type d'intégrale que pour Torpedo, aussi en noir et blanc.
Merci Rody c'est commandé !
ça me fera un bon bol d'air frais après avoir lu le tome 8 déprimant de Walking Dead (book 4 seconde partie en VO) !!!!
>>Jetjet avait écrit:
>>Est ce réellement une intégrale "intégrale" ? Je veux dire par là : on a la totale à ce prix là ?
Intéressant si c'est le cas je vais me laisser tenter comme j'adore les auteurs ainsi que le style Torpedo...
Oui, la totale, soit près de 800 pages.
C'est le même type d'intégrale que pour Torpedo, aussi en noir et blanc.

>>JJJ avait écrit:
>>Peut-être le saviez vous mais j'ai vu une intégrale de Spaghetti Brothers parue chez Vent d'ouest prix : 39 euros.
>>J'en avai lu quelques tomes, j'aime bien, j'en ai profité pour lacheter.
Est ce réellement une intégrale "intégrale" ? Je veux dire par là : on a la totale à ce prix là ?

>>JJJ avait écrit:
>>Peut-être le saviez vous mais j'ai vu une intégrale de Spaghetti Brothers parue chez Vent d'ouest prix : 39 euros.
Est ce réellement une intégrale "intégrale" ?

>>JJJ avait écrit:
Est ce réellement une intégrale "intégrale" ?
iLy a une petite integrale des 4 tome de Tony Corso qui sort au mois de juin a 18euros en 18/24 CM ...
et moi qui vien de commancé la serie apres les avoir lu a la bibli... a un mois pres... au moin je pourais acheté le tome 5 et ca ne denotera pas dans la bibli soyon positif....
Il y a une inegrale des 3 premier tomes (les meilleur) de Wayne Shelton en format normal qui sort a 15 euros ce moi ci... pareil j'ai commancé la serie trop tot
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site