Les forums / Intégrales à prix modéré

Par JJJ Le 28/11/2008 - 18:13 (Modifier)

Peut-être le saviez vous mais j'ai vu une intégrale de Spaghetti Brothers parue chez Vent d'ouest prix : 39 euros. J'en avai lu quelques tomes, j'aime bien, j'en ai profité pour lacheter.

Par Chelmi Le 09/05/2008 - 08:56 (Modifier)
Chelmi

>>iannick avait écrit: >>par Du plomb dans la tête... Sourire Pareil et je j'ai adoré. Sourire

Par Messire l'Inconnu Le 09/05/2008 - 01:12 (Modifier)

J'ai pu découvrir dernièrement les trois premiers tomes de l'excellente série Le Tueur dans la pseudo intégrale (comme il est dit ici) en format plus petit pour 16 €. Le changement de format ne gâche en rien la lecture, qui reste très agréable pour ce type de BD (il n'en serait pas de même pour les albums de Bilal ou Yslaire, évidemment...). En tout cas, j'apprécie l'initiative Sourire

Par iannick Le 16/04/2008 - 20:49 (Modifier)
iannick

par Du plomb dans la tête... Sourire Ce titre me donne des idées pour envoyer paître ceux qui me gonflent... Rire:S

Par JJJ Le 16/04/2008 - 14:07 (Modifier)

Au prochain passage chez mon libraire je vais peut-être m'en prendre un tiens (si c'est pas trop "rétréci")... En plus je n'ai lu aucune de ses séries Gêné

Par ArzaK Le 16/04/2008 - 10:48 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>Difficile de faire mieux, je ne sais pas si ils gagnent de l'argent avec cette opération mais l'initiative est appréciable. Ils ne font sûrement pas ça à perte... de toute manière, et ils peuvent se le permettre sur des séries rentabilisées depuis longtemps... par contre dépéchez-vous, ça part vite, et je ne suis pas sûr que cela sera réimprimé...

Par Tomeke Le 15/04/2008 - 17:47 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Dans ces intégrales de Casterman, il y a également La Trilogie noireque je conseille. C'est effectivement une bonne opération pour le lecteur.Sourire >>>> >>>>Oh oh .... ça m'interesse ça ! Ou peut on trouver ces intégrales ? Dans toutes les bonnes librairies ? >> >>ben oui , je les ai vu dans plusieurs librairies & autres enseignes depuis vendredi dernier. Perso, j'ai acheté La Trilogie noire dans cette édition et suis assez satisfait du résultat. Les planches et textes ne sont pas, selon moi, trop petits. A 16 euros, on se laisse facilement tenter...

Par herve Le 15/04/2008 - 16:02 (Modifier)
herve

>>pol avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Dans ces intégrales de Casterman, il y a également La Trilogie noireque je conseille. C'est effectivement une bonne opération pour le lecteur.Sourire >> >>Oh oh .... ça m'interesse ça ! Ou peut on trouver ces intégrales ? Dans toutes les bonnes librairies ? ben oui , je les ai vu dans plusieurs librairies & autres enseignes depuis vendredi dernier.

Par pol Le 15/04/2008 - 15:26 (Modifier)
pol

>>Erik avait écrit: >>Dans ces intégrales de Casterman, il y a également La Trilogie noireque je conseille. C'est effectivement une bonne opération pour le lecteur.Sourire Oh oh .... ça m'interesse ça ! Ou peut on trouver ces intégrales ? Dans toutes les bonnes librairies ?

Par Pollux29 Le 15/04/2008 - 14:59 (Modifier)

Pour info : il y a 6 "intégrales" : Pirates : T1 à T5 : histoire complète Du Plomb dans la tête : T1 à T3 : histoire complète Les coulisses du pouvoir : T1 à T4 : cycle complet Le tueur : T1 à T3 : cycle incomplet India Dreams : T1 à T4 : histoire complète La trilogie noire : T1 à T3 : histoire complète (tomes indépendants en fait) Prix unique (avant les 5% habituels) : 16 euros

Par Erik Le 15/04/2008 - 14:43 (Modifier)
Erik

>>Pollux29 avait écrit: >>On commence à trouver des intégrales à petit prix chez plusieurs éditeurs. >>Il y avait eu l'opération 20 ans chez Delcourt. >>Chez Dargaud, la série IAN est sortie pour 16 euros mais en N&B et couverture souple. Il y a aussi des intégrales à petits prix aux humanos. >>Mais ce qui me fait réagir, c'est l'opération Casterman : ils viennent de sortir 6 intégrales au prix de 16 euros : elles regroupent de 3 à 5 albums, ont une couverture cartonnée et une jaquette par dessus et sont en couleur !!!! >>Difficile de faire mieux, je ne sais pas si ils gagnent de l'argent avec cette opération mais l'initiative est appréciable. Dans ces intégrales de Casterman, il y a également La Trilogie noireque je conseille. C'est effectivement une bonne opération pour le lecteur.Sourire

Par herve Le 15/04/2008 - 13:38 (Modifier)
herve

attention pour l'intégrale du "tueur" qui s'apparente plus à une vraie fausse intégrale. En effet Casterman a rassemblé dans cette pseudo intégrale que les 3 premiers volumes du premier cycle, qui en compte 5.

Par Pollux29 Le 15/04/2008 - 13:29 (Modifier)

On commence à trouver des intégrales à petit prix chez plusieurs éditeurs. Il y avait eu l'opération 20 ans chez Delcourt. Chez Dargaud, la série IAN est sortie pour 16 euros mais en N&B et couverture souple. Il y a aussi des intégrales à petits prix aux humanos. Mais ce qui me fait réagir, c'est l'opération Casterman : ils viennent de sortir 6 intégrales au prix de 16 euros : elles regroupent de 3 à 5 albums, ont une couverture cartonnée et une jaquette par dessus et sont en couleur !!!! Difficile de faire mieux, je ne sais pas si ils gagnent de l'argent avec cette opération mais l'initiative est appréciable.