Les forums / Vos derniers achats...

Par Erik Le 11/04/2008 - 18:42 (Modifier)
Erik

... de ce jour. Cela faisait longtemps! - La trilogie noire (intégrale qui vient de paraître) - Black Op (T4) - Wayne Shelton (t.7) - Elysée république (t.2) - Histoire secrète (t.11) - Katharine Cornwell - L'autre laideur, l'autre folie - Haute Sécurité (T.3) SourireSourireSourire

Par Spooky Le 01/03/2008 - 20:35 (Modifier)
Spooky

>>fanfan avait écrit: >>la serie est postée spooki J'ai vu ça... Ca fait un peu Soleil dans le style, mais pourquoi pas, à l'occasion...

Par Erik Le 01/03/2008 - 19:32 (Modifier)
Erik

Quetzalcoatl tome 7 qui clos la saga. Près de 3 ans d'attente! Rire

Par fanfan Le 01/03/2008 - 18:24 (Modifier)

>>fanfan avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>fanfan avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>fanfan avait écrit: >>>>>>>>>>et g en commande >>>>>>>>>>les fugitif de l'ombre de Aja >>>>>>>> >>>>>>>>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d >>>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique >>>> >>>>Très intéressant... j'attends ton avis avec intérêt Sourire >> >>j'ai le tome 2 en main. je vais le lire et essayer de poster un avis et de créer la serie.Sourire la serie est postée spooki

Par fanfan Le 01/03/2008 - 17:59 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fanfan avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>fanfan avait écrit: >>>>>>>>et g en commande >>>>>>>>les fugitif de l'ombre de Aja >>>>>> >>>>>>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d >>>>>> >>>> >>>> >>>>C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique >> >>Très intéressant... j'attends ton avis avec intérêt Sourire j'ai le tome 2 en main. je vais le lire et essayer de poster un avis et de créer la serie.Sourire

Par Spooky Le 25/02/2008 - 09:35 (Modifier)
Spooky

>>fanfan avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>fanfan avait écrit: >>>>>>et g en commande >>>>>>les fugitif de l'ombre de Aja >>>> >>>>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d >>>> >> >> >>C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique Très intéressant... j'attends ton avis avec intérêt Sourire

Par fanfan Le 25/02/2008 - 09:32 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fanfan avait écrit: >>>>et g en commande >>>>les fugitif de l'ombre de Aja >> >>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d >> C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique

Par Spooky Le 23/02/2008 - 19:46 (Modifier)
Spooky

>>halmo avait écrit: >> viens de lire ; au bord du monde de bruno le floc'h >> >> sa premiére bd , 3 jolies histoire sur la bretagne , >> >> ma péféré , le mort avec sa brouétte , superbe ! ! ! Sourire Tu devrais écrire un avis argumenté, bdtheque est fait pour ça Clin d

Par Spooky Le 23/02/2008 - 19:45 (Modifier)
Spooky

>>fanfan avait écrit: >>et g en commande >>les fugitif de l'ombre de Aja Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d

Par fanfan Le 23/02/2008 - 13:40 (Modifier)

tome 3-4-5 de luuna le coffret de ratatfia (vraiment sympa) et g en commande les fugitif de l'ombre de Aja la licorne tome 1

Par halmo Le 23/02/2008 - 12:20 (Modifier)

viens de lire ; au bord du monde de bruno le floc'h sa premiére bd , 3 jolies histoire sur la bretagne , ma péféré , le mort avec sa brouétte , superbe ! ! ! Sourire voir les dédicaces de bruno le floc'h dedicacedebd.blogspot.com

Par klod Le 19/02/2008 - 14:13 (Modifier)
klod

L'intégrale de Luc Orient tome 1 Johan et pirlouit : le sire de montrésor (faut pas oublier les anciens Clin d )

Par herve Le 05/02/2008 - 19:11 (Modifier)
herve

j'ai succombé à " Effleurés" , comme beaucoup d'entre-vous

Par Erik Le 26/01/2008 - 11:37 (Modifier)
Erik

Mes tout derniers achats: - les 2 tomes de Voyageur - L'Histoire Secrète T10 - "Henri Dédiré Landru" (Chabouté) - La Mémoire dans les poches - RG Enfin...je dépasse les 1000 bd! SourireSourireSourire

Par Spooky Le 08/01/2008 - 09:08 (Modifier)
Spooky

>>yann10 avait écrit: >>Salut a tous >>je viens tout juste de terminer le dernier DIMITRI , un régal >>Un brin nostalgique et philosophique , du vrai dimitri >> Bonjour, Pourquoi ne pas le poster sur bdtheque, cela nous permettrait de mieux l'appréhender Sourire