Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??

>>pol avait écrit:
>>Polette a une peur bleue des chiens.... meme les petits, meme les vieux, meme les paraplégiques avec museliere.....
>>Bon je lui en parle ce week end et je vous dit ça lundi.
Arf !
Fait divers :
Une docteur pourtant sans passé psychiatrique a noyé un petit chien innofensif dans la piscine familiale de leur maison de Crolles (Isere). La police et la SPA ont investi les lieux et ont decouvert un nombre important d'energumenes ivres en tout genre. L'un d'entre eux aurait declaré "Raaaa mes bieeeeres" alors que la police le trainait vers le fourgon.

>>Enclume avait écrit:
>>est-ce que la présence d'un clébard est susceptible d'indisposer nos hôtes/les invités/les passagers de la babmobile ou pas ? Je précise que ce n'est pas un jeune pitbull affamé ni un St-Bernard, mais un vieux corgi en fauteuil roulant.
>>
>>C'est pour savoir s'il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous le garder pour le weekend ou si on peut se permettre de l'emporter avec nous.
Ouaiiiiis apres la BDT-mobile, le BDT-dog
est-ce que la présence d'un clébard est susceptible d'indisposer nos hôtes/les invités/les passagers de la babmobile ou pas ? Je précise que ce n'est pas un jeune pitbull affamé ni un St-Bernard, mais un vieux corgi en fauteuil roulant. C'est pour savoir s'il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous le garder pour le weekend ou si on peut se permettre de l'emporter avec nous.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site